Je crée un compte gratuit
S'inscrire OUJ'ai déjà un compte
Se connecter05 Octobre 2015
Notre expert en CRM Frédéric Canevet vous propose un nouvel article dans lequel il vous donne tous ses conseils pour réussir un projet CRM.
09 Avril 2014
La gestion de l'e-réputation peut vous permettre d'atteindre différents objectifs : éviter les bad buzz, faire connaître votre entreprise, améliorer la relation client, etc. Dans cet article, Gauthier Buttez vous donne ses conseils pour bien gérer votre e-réputation.
13 Février 2014
Pour développer la stratégie de communication digitale des marques, Apple a lancé un nouveau système, le iBeacon, qui envoie des messages informatifs aux clients via Bluetooth.
27 Mai 2013
Suite et fin de notre article d'expert "Lier le monde virtuel au monde réel". Dans cette deuxième partie, découvrez par quels moyens ou techniques, il est possible de recréer le lien entre physique et virtuel...
23 Avril 2013
Découvrez la première partie de l'article rédigé par notre nouvel expert Julien Rio, qui propose de recréer le lien entre communication "virtuelle" en ligne et communication "réelle" (en magasin)...
20 Février 2013
A l'occasion de La semaine du digital sur Marketing-Etudiant.fr, Jacques Froissant, le PDG d'Altaïde, a reçu les caméras de Media Etudiant au sein de son cabinet parisien. Il nous parle des secteurs qui recrutent, des profils recherchés et donne aux jeunes diplômés des conseils avisés pour trouver un emploi sur le Web.
20 Février 2013
Vous souhaitez travailler dans le-commerce ? Côme d'Anterroches, le fondateur d'emploi-e-commerce.com, vous donne toutes les astuces pour séduire un recruteur et décrocher un job dans ce secteur.
20 Février 2013
Spécialiste du recrutement 2.0 et de l'e-visibilité, Yves Loiseau, le directeur associé de Ressource Lab, livre aux caméras de Marketing-Etudiant les petits plus qui font la différence lors d’un processus de recherche d’emploi sur le Web.
31 Janvier 2013
Eco-emballage, société agissant dans le secteur du recyclage, prévoit un nouvel étiquetage pour harmoniser la signalétique et aider les consommateurs à s'y retrouver.
14 Novembre 2012
Street marketing, guerilla marketing, de quoi parle-t-on ? Quelles sont les différences ? Quelles en sont les principales utilités ? Éléments de réponses de notre experte, Geneviève Piquette.
14 Février 2017
Découvrez un article complet sur le sponsoring sportif, le retour sur investissement dégagé par un évènement tel que la coupe du Monde de Rugby...
11 Mars 2016
Notre experte Marketing et Internet, Sophie Richard Lanneyrie, fait le point sur les stratégies cross médias utilisées par les grandes marques.
19 Août 2016
Rodolphe Champagne, expert en communication, vous guide dans la démarche du brief et vous aide à éviter toutes les erreurs !
19 Janvier 2017
Pour vendre un produit il ne suffit pas de lister toutes ses caractéristiques techniques, il faut mettre en avant les solutions/bénéfices apportés aux clients. Un bon argumentaire permet également de se différencier par rapport à ses concurrents...
15 Octobre 2012
Notre experte Sophie Richard-Lanneyrie nous présente les différents formats pour faire de la publicité sur Internet tout en analysant les retombées de chaque support. (Partie 1/4)
15 Octobre 2012
Dans cette deuxième partie, notre experte nous décrit ce que sont les bannière simple et expand, le skyscraper, les pops up et under, le flash transparent et le pré-home. (Partie 2/4)
15 Octobre 2012
Dans cette troisième partie, nous nous intéresserons au pavé article, au billboard, aux vidéos, aux affiches publicitaires sonores et au publi-rédactionnel. (Partie 3/4)
15 Octobre 2012
Dernière partie de l'article sur les différents formats publicitaires sur internet. Dans cette partie seront présentés l'habillage de site, le corner, la mini bannière, le complément et nous feront le point sur les recommandations de l'IAB France concernant les formats de publicité en ligne. (Partie 4/4)
04 Octobre 2012
Les déconnectés sont une minorité mais ils comptent bien rester loin des NTIC aussi longtemps que possible !
21 Mai 2015
Panorama du Greenwashing (utilisation des valeurs écologiques sans justification) et de son utilisation par les marques avec des exemples concrets de publicités.
Questions / Réponses
EN DIRECT DES FORUMS
136550 messages 220872 réponses