Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter

Identité de Marque

Identité de Marque

Téléchargement

1446 téléchargements

Identité de Marque

Extrait du document

La marque par définition possède une identité, celle-ci permet de connaître et ensuite reconnaître cette identité.
La marque est l'ensemble de plusieurs éléments identifiables par le consommateur, comme un nom, une charte graphique, des valeurs...
Ces éléments permettent d'identifier le positionnement de la marque et d'ainsi exprimer ses valeurs et son identité.
L'identité de la marque est le reflet de la notorieté et de l'image véhiculée par celle-ci.

 

Plan (8 pages)

 

  • I. Définir une identité de marque
  • II. Identité vs positionnement
  • III. L’identité de marque selon Kapferer : le prisme d’identité
  • IV. l'empreinte de marque
  • V. La Méthode NOSANA ou les 6 critères d’analyse de l’identité de marque

Donne ton avis !

Rédiger votre avis

(50) Valider
Votre commentaire est en attente de validation. Il s'affichera dès qu'un membre de digiSchool marketing le validera.
Attention, les commentaires doivent avoir un minimum de 50 caractères !
Vous devez donner une note pour valider votre avis.

Les avis sur ce document

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses