Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter

Le marketing sensoriel et expérienciel

Le marketing sensoriel et expérienciel

Téléchargement

863 téléchargements

Le marketing sensoriel et expérienciel

Extrait du document

Importance croissante du marketing sensoriel sur Internet : exemple des avatars – personnage fictif sur Internet, de l’ergonomie des sites, travail sur les odeurs, musique, couleur, etc.

Marketing sensoriel & expérientiel = expérience de consommation, logique de thématisassions, Exemples de magasin sensoriel : L’Occitane, Olivier & co, Nature et Découverte, Bercy village, etc.
Ne pas limité le marketing sensoriel aux magasins de luxe(ex : wallmart)

 

 

 

>> Pour aller plus loin : consultez la page thématique sur le marketing sensoriel.

 

 

Plan (2 pages) :

> Atmosphère du point de vente : un thème de recherche d'actualité
> L'atmosphère du point de vente : une procédure managériale d'actualité
> Quel cadre conceptuel pour le concept d'atmosphère
> Le concept d'atmosphère : définition
> Composantes de l'atmosphères
> L'approche
> Les réactions cognitives aux variables d'atmosphère

Donne ton avis !

Rédiger votre avis

(50) Valider
Votre commentaire est en attente de validation. Il s'affichera dès qu'un membre de digiSchool marketing le validera.
Attention, les commentaires doivent avoir un minimum de 50 caractères !
Vous devez donner une note pour valider votre avis.

Les avis sur ce document

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses