Je crée un compte gratuit
S'inscrire OUJ'ai déjà un compte
Se connecterTéléchargement
863 téléchargements
Importance croissante du marketing sensoriel sur Internet : exemple des avatars – personnage fictif sur Internet, de l’ergonomie des sites, travail sur les odeurs, musique, couleur, etc.
Marketing sensoriel & expérientiel = expérience de consommation, logique de thématisassions, Exemples de magasin sensoriel : L’Occitane, Olivier & co, Nature et Découverte, Bercy village, etc.
Ne pas limité le marketing sensoriel aux magasins de luxe(ex : wallmart)
Â
Â
Â
>> Pour aller plus loin : consultez la page thématique sur le marketing sensoriel.
Â
Â
Plan (2 pages) :
> Atmosphère du point de vente : un thème de recherche d'actualité
> L'atmosphère du point de vente : une procédure managériale d'actualité
> Quel cadre conceptuel pour le concept d'atmosphère
> Le concept d'atmosphère : définition
> Composantes de l'atmosphères
> L'approche
> Les réactions cognitives aux variables d'atmosphère
Questions / Réponses
EN DIRECT DES FORUMS
136550 messages 220872 réponses