> LCL
LCL, filiale du groupe Crédit Agricole, est aujourd\\\'hui la seule banque française à réseau national exclusivement dédiée à la banque de détail. Elle se différencie ainsi du modèle bancaire multi-métiers et des acteurs mutualistes à vocation régionale. L\\\'offre bancaire englobe toute la gamme des produits et services bancaires, les produits de gestion d\\\'actifs et d\\\'assurance et la gestion de patrimoine.
> Missions
Au sein de la Direction Marketing Clients, vous serez chargé(e) de participer aux réflexions sur les axes de conquête et de prospection à mettre en œuvre. Vous prendrez en charge des dossiers de manière autonome et travaillerez en collaboration avec les autres départements LCL : communication, banque en ligne, animation commerciale, marketing direct, juridique…
•Suivi opérationnel des opérations de recrutement et de fidélisation (rentrée étudiante, temps fort de conquête, offre retraités, offre expatriés, …)
•Participation à la refonte du programme de fidélité pour les jeunes
•Mise à jour des supports de communication interne et externe (Doc en ligne, sites Internet…)
•Reportings et suivi des résultats
•Veille concurrentielle / études sur les différents marchés
•Participation à la définition du plan marketing
Au sein de la Direction Marketing Clients, vous serez chargé(e) de participer aux réflexions sur les axes de conquête et de prospection à mettre en œuvre. Vous prendrez en charge des dossiers de manière autonome et travaillerez en collaboration avec les autres départements LCL : communication, banque en ligne, animation commerciale, marketing direct, juridique…
•Suivi opérationnel des opérations de recrutement et de fidélisation (rentrée étudiante, temps fort de conquête, offre retraités, offre expatriés, …)
•Participation à la refonte du programme de fidélité pour les jeunes
•Mise à jour des supports de communication interne et externe (Doc en ligne, sites Internet…)
•Reportings et suivi des résultats
•Veille concurrentielle / études sur les différents marchés
•Participation à la définition du plan marketing
> Profil
•Formation :Ecole de commerce / 3ème cycle en marketing
•Niveau d’étude requis: Bac +4/5
•Spécialisation :Marketing / Communication
•Outils informatiques: Power Point, Word, Excel
•Qualités recherchées: qualités rédactionnelles, aisance relationnelle, autonomie, esprit d’analyse et de synthèse.
" •Formation :Ecole de commerce / 3ème cycle en marketing
•Niveau d’étude requis: Bac +4/5
•Spécialisation :Marketing / Communication
•Outils informatiques: Power Point, Word, Excel
•Qualités recherchées: qualités rédactionnelles, aisance relationnelle, autonomie, esprit d’analyse et de synthèse.
"
> Administratif
Date de début : 30/11/-0001
Durée : Stage 6 mois
Rémunération : selon grille LCL
Lieu : Paris (Villejuif 94)
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
LCL, filiale du groupe Crédit Agricole, est aujourd\\\'hui la seule banque française à réseau national exclusivement dédiée à la banque de détail. Elle se différencie ainsi du modèle bancaire multi-métiers et des acteurs mutualistes à vocation régionale. L\\\'offre bancaire englobe toute la gamme des produits et services bancaires, les produits de gestion d\\\'actifs et d\\\'assurance et la gestion de patrimoine.