> QUANTUM GLASS
QUANTUM GLASS™, marque du groupe Saint-Gobain crée en octobre 2009, est spécialisée dans les verres actifs. QUANTUM GLASS™ a pour mission de faciliter l’émergence de projets architecturaux d’avant-garde grâce à des verres hybrides qui changent de propriétés optiques et physiques via un faible courant électrique : le verre se teinte ou s\'éclaircit à la demande, réchauffe, éclaire, communique, etc.
QUANTUM GLASSTM : une organisation, des solutions, des technologies au service de la création. Pour plus d’informations sur QUANTUM GLASSTM, merci de visiter le site : www.quantumglass.com
Dans le déploiement de la politique Marketing & Communication de la marque, le responsable Communication & Marketing de QUANTUM GLASS recherche un(e) stagiaire pour l’accompagner.
> Missions
Missions : Direct & web marketing
1. Gestion et développement des outils Web :
• Entretien et développement du site Web quantumglass.com, optimisation du contenu pour référencement.
• Direct marketing : création de mailings & newsletters, webzine de communication interne.
• Management des campagnes SEO et campagnes d’affiliation.
• Community Management : gestion de la marque sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Flickr, etc.), entretien des chaines numériques (YouTube, Dailymotion, Vimeo).
2. Participation à la réalisation et à la diffusion d’outils de Marketing & Communication destinés aux forces de ventes : notamment de supports types : brochures, fiches techniques, Q&A.
3. Participation à la préparation de salons professionnels et évènements, communication interne & externe, etc. pour accompagner le responsable marketing international de la marque.
4. Gestion de nombreux prestataires (Graphiste, Missions : Direct & web marketing
1. Gestion et développement des outils Web :
• Entretien et développement du site Web quantumglass.com, optimisation du contenu pour référencement.
• Direct marketing : création de mailings & newsletters, webzine de communication interne.
• Management des campagnes SEO et campagnes d’affiliation.
• Community Management : gestion de la marque sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Flickr, etc.), entretien des chaines numériques (YouTube, Dailymotion, Vimeo).
2. Participation à la réalisation et à la diffusion d’outils de Marketing & Communication destinés aux forces de ventes : notamment de supports types : brochures, fiches techniques, Q&A.
3. Participation à la préparation de salons professionnels et évènements, communication interne & externe, etc. pour accompagner le responsable marketing international de la marque.
4. Gestion de nombreux prestataires (Graphiste,
> Profil
- Personne spécialisée en marketing, proactive, responsable et autonome possédant une sensibilité à l’innovation technologique et à l’architecture.
- Etudiant en école de commerce ou ingénieur niveau Bac +4/5 avec des compétences en Marketing notamment en Trade & marketing, gestion de projet, vous possédez de bonnes qualités relationnelles ainsi que rigueur, implication, esprit d’initiative et ouverture d’esprit.
- Bon niveau des logiciels In Design, Illustrator et Photoshop ; Dream Weaver
- Stage de minimum 6 mois à 1 an (Année de césure)
- Français & Anglais courant (langue de travail)
" - Personne spécialisée en marketing, proactive, responsable et autonome possédant une sensibilité à l’innovation technologique et à l’architecture.
- Etudiant en école de commerce ou ingénieur niveau Bac +4/5 avec des compétences en Marketing notamment en Trade & marketing, gestion de projet, vous possédez de bonnes qualités relationnelles ainsi que rigueur, implication, esprit d’initiative et ouverture d’esprit.
- Bon niveau des logiciels In Design, Illustrator et Photoshop ; Dream Weaver
- Stage de minimum 6 mois à 1 an (Année de césure)
- Français & Anglais courant (langue de travail)
"
> Administratif
Date de début : 30/11/-0001
Durée : Stage 6 mois
Rémunération : 1000
Lieu : A Glass House – 4, passage Sainte Avoye (Accès : 8, rue Rambuteau) - 75003 Paris
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
QUANTUM GLASS™, marque du groupe Saint-Gobain crée en octobre 2009, est spécialisée dans les verres actifs. QUANTUM GLASS™ a pour mission de faciliter l’émergence de projets architecturaux d’avant-garde grâce à des verres hybrides qui changent de propriétés optiques et physiques via un faible courant électrique : le verre se teinte ou s\'éclaircit à la demande, réchauffe, éclaire, communique, etc.
QUANTUM GLASSTM : une organisation, des solutions, des technologies au service de la création. Pour plus d’informations sur QUANTUM GLASSTM, merci de visiter le site : www.quantumglass.com
Dans le déploiement de la politique Marketing & Communication de la marque, le responsable Communication & Marketing de QUANTUM GLASS recherche un(e) stagiaire pour l’accompagner.