> Le Parisien
Le Parisien est une société du Groupe LVMH et édite notamment les quotidiens Le Parisien et Aujourd’hui en France ainsi que les sites leParisien.fr et Aujourdhui.fr.
Le site leParisien.fr fait partie du top 5 des sites médias avec 6,5 millions de visiteurs uniques sur desktop et plus de 4 millions sur mobile (Chiffres : Médiamétrie//NetRatings mai-juin 2015), est le 3eme site de news en audience (fixe et mobile) et 2eme site de news sur applis (OJD Janvier 2016)
La Direction des Activités Digitales Audience recherche un(e) stagiaire pour intégrer le pôle Business Development.
> Missions
Assister le responsable des partenariats sur :
- Le pilotage quotidien des partenariats du site leparisien.fr
- La gestion des opérations webmarketing/plan de communication (e-mailing, display, push Facebook, encart print, liens éditoriaux) : du brief aux graphistes à la mise en ligne, en passant par la création de nouveaux espaces partenaires.
- L’analyse des performances des actions menées et suivi du CA généré par partenaire et par opération : réalisation de reporting et recommandations.
- Analytics et adserving
- La fidélisation de la relation avec les partenaires
- Le lancement d’appels d’offre / Soutien dans l’identification de partenaires potentiels
Assister le responsable des partenariats sur :
- Le pilotage quotidien des partenariats du site leparisien.fr
- La gestion des opérations webmarketing/plan de communication (e-mailing, display, push Facebook, encart print, liens éditoriaux) : du brief aux graphistes à la mise en ligne, en passant par la création de nouveaux espaces partenaires.
- L’analyse des performances des actions menées et suivi du CA généré par partenaire et par opération : réalisation de reporting et recommandations.
- Analytics et adserving
- La fidélisation de la relation avec les partenaires
- Le lancement d’appels d’offre / Soutien dans l’identification de partenaires potentiels
> Profil
• NIVEAU D’ETUDES :
Minimum Bac+3/4, Bac +5
Spécialités web / commerce / marketing / gestion
Ecole ou Université.
• PROFIL
Autonomie, organisation, esprit d’initiative et d’analyse, capacité à résoudre les problèmes.
Dynamisme, réactivité, et aisance relationnelle.
Maîtrise des outils bureautiques, passionné par le web/mobile et les médias. Une première expérience dans le monde du web est un plus.
• Durée du stage : 6 mois minimum
• Début du stage : Dès que possible
• Rémunération : Minimum légal - Autres avantages : restaurant d’entreprise et remboursement 50% du titre de transport.
• Contrat : Convention de stage obligatoire. Pas de contrat en alternance.
• NIVEAU D’ETUDES :
Minimum Bac+3/4, Bac +5
Spécialités web / commerce / marketing / gestion
Ecole ou Université.
• PROFIL
Autonomie, organisation, esprit d’initiative et d’analyse, capacité à résoudre les problèmes.
Dynamisme, réactivité, et aisance relationnelle.
Maîtrise des outils bureautiques, passionné par le web/mobile et les médias. Une première expérience dans le monde du web est un plus.
• Durée du stage : 6 mois minimum
• Début du stage : Dès que possible
• Rémunération : Minimum légal - Autres avantages : restaurant d’entreprise et remboursement 50% du titre de transport.
• Contrat : Convention de stage obligatoire. Pas de contrat en alternance.
> Administratif
Date de début : 15/03/2016
Durée : Stage 6 mois
Rémunération : Minimum légal
Lieu : Saint-Ouen
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Le Parisien est une société du Groupe LVMH et édite notamment les quotidiens Le Parisien et Aujourd’hui en France ainsi que les sites leParisien.fr et Aujourdhui.fr.
Le site leParisien.fr fait partie du top 5 des sites médias avec 6,5 millions de visiteurs uniques sur desktop et plus de 4 millions sur mobile (Chiffres : Médiamétrie//NetRatings mai-juin 2015), est le 3eme site de news en audience (fixe et mobile) et 2eme site de news sur applis (OJD Janvier 2016)
La Direction des Activités Digitales Audience recherche un(e) stagiaire pour intégrer le pôle Business Development.