> Synomia
Synomia est une Agence Conseil spécialisée dans l’analyse des Datas Sémantiques au service de la Communication et du Marketing, créée en 2000 suite à la rencontre d’entrepreneurs du numérique et d’une équipe de chercheurs du CNRS.
> Missions
- Participation à la prospection, à la prise de rdv
- Participation à l’organisation des Workshops, validation des inscriptions
- Participation aux missions de relations presses digitales (Prise de contact et négociation avec un réseau d’acteurs digitaux type blogueurs)
- Mise en place de procédures et outils pour améliorer la productivité de l’équipe commerciale
- Reporting des ventes et de la prospection
- Participation à l’organisation des évènements Synomia
- Aide à l’élaboration des supports de communication
- Consolidation de la base de données de prospection
- Participation à la prospection, à la prise de rdv
- Participation à l’organisation des Workshops, validation des inscriptions
- Participation aux missions de relations presses digitales (Prise de contact et négociation avec un réseau d’acteurs digitaux type blogueurs)
- Mise en place de procédures et outils pour améliorer la productivité de l’équipe commerciale
- Reporting des ventes et de la prospection
- Participation à l’organisation des évènements Synomia
- Aide à l’élaboration des supports de communication
- Consolidation de la base de données de prospection
> Profil
- Diplômé(e) Bac +2 minimum (de préférence GEA ou BTS assistant de gestion)
- Rigoureux et organisé
- Vous disposez de réelles capacités d’analyse et de synthèse
- Vous aimez structurer et organiser- Diplômé(e) Bac +2 minimum (de préférence GEA ou BTS assistant de gestion)
- Rigoureux et organisé
- Vous disposez de réelles capacités d’analyse et de synthèse
- Vous aimez structurer et organiser
> Administratif
Date de début : 06/07/2015
Durée : Stage 6 mois
Rémunération : Gratification légale
Lieu : Boulogne-Billancourt
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Synomia est une Agence Conseil spécialisée dans l’analyse des Datas Sémantiques au service de la Communication et du Marketing, créée en 2000 suite à la rencontre d’entrepreneurs du numérique et d’une équipe de chercheurs du CNRS.