> CLES Magazine
En septembre 2010, la revue Nouvelles Clés est devenue le magazine CLES , sous l'impulsion de Jean-Louis et Perla Servan-Schreiber qui en sont les actionnaires uniques.
Au siècle de l'actualité en continu, les informations s'empilent et nous désorientent, nous n'avons pas le temps de réfléchir. Face à ce tourbillon CLES réintroduit les notions de SENS et de TEMPS.
Bimestriel, CLES s'affranchit de l'éphémère pour traiter de l'essentiel : ce qui change vraiment dans notre vie.
Le magazine CLES parle de philosophie, de psychologie et de sagesses.
15 personnes constituent cette entreprise de presse artisanale et indépendante. La rédaction s'appuie sur le concours de 22 personnalités du monde des idées, chacune contribuant déjà, dans sa pratique propre, à la quête de sens contemporaine dont CLES veut être le vecteur.
Diffusé par Presstalis, CLES est vendu 6 euros en kiosques et 25 euros pour un abonnement d'un an .
CLES met également à la disposition des lecteurs une applic
> Missions
-Construction et mise en place des différentes actions de promotion (auprès des lecteurs, des abonnés)
-Gestion Newsletter
-Mise en place des partenariats (événementiel, médias)
-Gestion du site internet (éditorial et Webmarketing)
- Mise en ligne d’article
-Suivi des audiences
-Recommandations d’animations
-Prise de parole et veille sur les réseaux sociaux-Construction et mise en place des différentes actions de promotion (auprès des lecteurs, des abonnés)
-Gestion Newsletter
-Mise en place des partenariats (événementiel, médias)
-Gestion du site internet (éditorial et Webmarketing)
- Mise en ligne d’article
-Suivi des audiences
-Recommandations d’animations
-Prise de parole et veille sur les réseaux sociaux
> Profil
Vous connaissez et vous vous intéressez au digital ainsi qu’aux différentes possibilités d’expression sur le media.
Curieux(se), vous avez envie de découvrir et d’approfondir tous les aspects du Webmarketing
Créatif(ve), vous aimez réfléchir à des dispositifs
Sociable, vous aimez travailler en équipe et appréciez les contacts humains.
Vos qualités relationnelles et vos compétences fonctionnelles et techniques, alliées à votre autonomie et votre organisation vous permettront de vous intégrer dans une équipe dynamique.
Vous êtes curieux(se), polyvalent(e), réactif(ve), motivé(e), débrouillard(e) … et souhaitez apprendre au sein d’une équipe jeune et dynamique.
Formation souhaité : Bac + 3 à Bac + 5 commerce ou communicationVous connaissez et vous vous intéressez au digital ainsi qu’aux différentes possibilités d’expression sur le media.
Curieux(se), vous avez envie de découvrir et d’approfondir tous les aspects du Webmarketing
Créatif(ve), vous aimez réfléchir à des dispositifs
Sociable, vous aimez travailler en équipe et appréciez les contacts humains.
Vos qualités relationnelles et vos compétences fonctionnelles et techniques, alliées à votre autonomie et votre organisation vous permettront de vous intégrer dans une équipe dynamique.
Vous êtes curieux(se), polyvalent(e), réactif(ve), motivé(e), débrouillard(e) … et souhaitez apprendre au sein d’une équipe jeune et dynamique.
Formation souhaité : Bac + 3 à Bac + 5 commerce ou communication
> Administratif
Date de début : 01/01/2015
Durée : Stage 6 mois
Rémunération : selon les qualifications
Lieu : Paris
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
En septembre 2010, la revue Nouvelles Clés est devenue le magazine CLES , sous l'impulsion de Jean-Louis et Perla Servan-Schreiber qui en sont les actionnaires uniques.
Au siècle de l'actualité en continu, les informations s'empilent et nous désorientent, nous n'avons pas le temps de réfléchir. Face à ce tourbillon CLES réintroduit les notions de SENS et de TEMPS.
Bimestriel, CLES s'affranchit de l'éphémère pour traiter de l'essentiel : ce qui change vraiment dans notre vie.
Le magazine CLES parle de philosophie, de psychologie et de sagesses.
15 personnes constituent cette entreprise de presse artisanale et indépendante. La rédaction s'appuie sur le concours de 22 personnalités du monde des idées, chacune contribuant déjà, dans sa pratique propre, à la quête de sens contemporaine dont CLES veut être le vecteur.
Diffusé par Presstalis, CLES est vendu 6 euros en kiosques et 25 euros pour un abonnement d'un an .
CLES met également à la disposition des lecteurs une applic