> SERVICE INNOVATION GROUP
Service Innovation Group France, acteur majeur du marketing terrain (animations, force de ventes, merchandising) pour le compte de grande marques telles que L\'OREAL, KRAFT, COLGATE etc. avec plus de 8 000 collaborateurs terrain en grande distribution et en réseaux spécialisés.
> Missions
Vous serez intégré(e) au suivi des campagnes (en grandes et moyennes surfaces et grandes surfaces spécialisées) que nous gérons dans notre Service du Suivi National Client pour le compte de nos clients (Nestlé, Colgate, Unilever, Kraft etc.), et assisterez Responsables Grands Comptes et Responsables de Clientèle, dans le suivi et la gestion des opérations confiées par les clients.
Ainsi, vous serez le pilier et le coordinateur des opérations de marketing terrain.
Vos responsabilités seront les suivantes :
- créer des outils de formation,
- assurer la formation des intervenants
- assurer la récolte et l’analyse des performances des ventes
- assurer le contrôle des intervenants, la gestion des anomalies et incidents (lors des interventions), la gestion administrative, et le reporting
Vous aurez également la possibilité de participer à des tournées de contrôles terrain.
Votre mission vous permettra d’acquérir des coVous serez intégré(e) au suivi des campagnes (en grandes et moyennes surfaces et grandes surfaces spécialisées) que nous gérons dans notre Service du Suivi National Client pour le compte de nos clients (Nestlé, Colgate, Unilever, Kraft etc.), et assisterez Responsables Grands Comptes et Responsables de Clientèle, dans le suivi et la gestion des opérations confiées par les clients.
Ainsi, vous serez le pilier et le coordinateur des opérations de marketing terrain.
Vos responsabilités seront les suivantes :
- créer des outils de formation,
- assurer la formation des intervenants
- assurer la récolte et l’analyse des performances des ventes
- assurer le contrôle des intervenants, la gestion des anomalies et incidents (lors des interventions), la gestion administrative, et le reporting
Vous aurez également la possibilité de participer à des tournées de contrôles terrain.
Votre mission vous permettra d’acquérir des co
> Profil
Profil :
Etudiant(e) de formation bac +2 minimum, vous serez intégré(e) à une équipe communicante, dynamique et conviviale. Vous êtes autonome et polyvalent, organisé, et vous avez une réelle aisance téléphonique. Vous savez faire face à des périodes de stress, et avez un excellent sens relationnel et l’esprit d’équipe.
Nous vous garantissons la gestion d’une mission globale.
Profil :
Etudiant(e) de formation bac +2 minimum, vous serez intégré(e) à une équipe communicante, dynamique et conviviale. Vous êtes autonome et polyvalent, organisé, et vous avez une réelle aisance téléphonique. Vous savez faire face à des périodes de stress, et avez un excellent sens relationnel et l’esprit d’équipe.
Nous vous garantissons la gestion d’une mission globale.
> Administratif
Date de début : 30/11/-0001
Durée : Stage 6 mois
Rémunération : 450
Lieu : Lieu : Vélizy-Villacoublay (78)
Disponibilité : Avril – Juillet et reste de l’année
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Service Innovation Group France, acteur majeur du marketing terrain (animations, force de ventes, merchandising) pour le compte de grande marques telles que L\'OREAL, KRAFT, COLGATE etc. avec plus de 8 000 collaborateurs terrain en grande distribution et en réseaux spécialisés.