> Assurland
Secteur : e-commerce
Début : ASAP
Durée : minimum 6 mois
Créé en 2000, Assurland.com est le premier comparateur d’offres d’assurances.
Plus gros site d’assurance en France avec 3 millions de visiteurs par mois, Assurland travaille avec une cinquantaine de compagnies d’assurance.
Ce succès a notamment été bâti sur une expertise reconnue en e-marketing.
Notre service de comparaison est ainsi proposé sur la plupart des portails (RTL), des sites de petites annonces (AnnoncesJaunes, SeLoger, etc.), des sites automobiles (321Auto, ArgusAuto, Neowebcar, etc.).
Ces dernières années, Assurland.com a par ailleurs lancé 3 autres sites : assurlandpro.com, mutuelleland.com et opinion-assurances.fr.
En 2012, Assurland.com a également lancé son site mobile, et une appli mobile SOS Assurland.
Pour maintenir notre position de leader et développer nos autres sites, nous renforçons notre équipe Marketing et recrutons un(e) Assistant(e) Web Marketing.
> Missions
Fonction : Assistant(e) Web Marketing & Business Development
Mission :
Vous serez intégré à l'équipe Marketing & Développement (6 personnes), qui prend en charge la définition d'actions marketing, leur mise en œuvre, ainsi que leur suivi. Vous bénéficierez de la souplesse et de la réactivité d'une petite structure, tout en participant à des projets ambitieux dans le domaine du webmarketing.
Ce stage est polyvalent, il vous permettra de découvrir et de mettre en œuvre toutes les facettes du marketing on-line.
Vous serez en charge de la définition d’actions marketing, de leur mise en œuvre, ainsi que de leur suivi. Votre objectif sera de générer du trafic qualifié sur Assurland ainsi que sur les autres sites de la société.
Détail des actions marketing :
Génération de trafic sur les sites :
- optimisation du trafic naturel (SEO)
- gestion des campagnes d’affiliation
- gestion des sites partenaires actuels
- recherche de nouveaux partenairesFonction : Assistant(e) Web Marketing & Business Development
Mission :
Vous serez intégré à l'équipe Marketing & Développement (6 personnes), qui prend en charge la définition d'actions marketing, leur mise en œuvre, ainsi que leur suivi. Vous bénéficierez de la souplesse et de la réactivité d'une petite structure, tout en participant à des projets ambitieux dans le domaine du webmarketing.
Ce stage est polyvalent, il vous permettra de découvrir et de mettre en œuvre toutes les facettes du marketing on-line.
Vous serez en charge de la définition d’actions marketing, de leur mise en œuvre, ainsi que de leur suivi. Votre objectif sera de générer du trafic qualifié sur Assurland ainsi que sur les autres sites de la société.
Détail des actions marketing :
Génération de trafic sur les sites :
- optimisation du trafic naturel (SEO)
- gestion des campagnes d’affiliation
- gestion des sites partenaires actuels
- recherche de nouveaux partenaires
> Profil
Profil :
Etudiant en 1ère, 2ème année ou 3ème année d’Ecole de Commerce
A l’aise avec les chiffres, excellentes compétences analytiques, maitrise d’Excel
Passionné par Internet, créatif, entrepreneur, autonome et réactif.
Très bon relationnel
Profil :
Etudiant en 1ère, 2ème année ou 3ème année d’Ecole de Commerce
A l’aise avec les chiffres, excellentes compétences analytiques, maitrise d’Excel
Passionné par Internet, créatif, entrepreneur, autonome et réactif.
Très bon relationnel
> Administratif
Date de début : 01/09/2013
Durée : Stage 6 mois
Rémunération : 750€ Brut
Lieu : Paris
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Secteur : e-commerce
Début : ASAP
Durée : minimum 6 mois
Créé en 2000, Assurland.com est le premier comparateur d’offres d’assurances.
Plus gros site d’assurance en France avec 3 millions de visiteurs par mois, Assurland travaille avec une cinquantaine de compagnies d’assurance.
Ce succès a notamment été bâti sur une expertise reconnue en e-marketing.
Notre service de comparaison est ainsi proposé sur la plupart des portails (RTL), des sites de petites annonces (AnnoncesJaunes, SeLoger, etc.), des sites automobiles (321Auto, ArgusAuto, Neowebcar, etc.).
Ces dernières années, Assurland.com a par ailleurs lancé 3 autres sites : assurlandpro.com, mutuelleland.com et opinion-assurances.fr.
En 2012, Assurland.com a également lancé son site mobile, et une appli mobile SOS Assurland.
Pour maintenir notre position de leader et développer nos autres sites, nous renforçons notre équipe Marketing et recrutons un(e) Assistant(e) Web Marketing.