> RHINOV
Basée à Poitiers et Bordeaux, RHINOV (www.rhinov.fr) est une start-up spécialisée dans la décoration d’intérieur en 3D. Pour la petite histoire, on connaît tous une personne qui a des difficultés à s’imaginer la nouvelle décoration de son appartement ou sa maison, c’est spécifiquement à ce type de besoin que nos services répondent.
> Missions
- Définir en collaboration avec l’équipe Marketing une stratégie d’acquisition client basée sur les dispositifs suivants : publicité, réseaux sociaux, e-mailing…
- Construire des parcours d’Automation Marketing par l’intermédiaire de notre outil CRM/mailing et réaliser de l’A/B testing
- Travailler sur la stratégie de référencement SEO/SEM
- Contribuer à l’amélioration de l’expérience client : site web, parcours de commande
- Mener une veille sur les bonnes pratiques en terme d’acquisition client online
- Effectuer le reporting budgétaire et ROI sur les opérations digitales engagées- Définir en collaboration avec l’équipe Marketing une stratégie d’acquisition client basée sur les dispositifs suivants : publicité, réseaux sociaux, e-mailing…
- Construire des parcours d’Automation Marketing par l’intermédiaire de notre outil CRM/mailing et réaliser de l’A/B testing
- Travailler sur la stratégie de référencement SEO/SEM
- Contribuer à l’amélioration de l’expérience client : site web, parcours de commande
- Mener une veille sur les bonnes pratiques en terme d’acquisition client online
- Effectuer le reporting budgétaire et ROI sur les opérations digitales engagées
> Profil
Bénéficiant déjà de premières expériences professionnelles dans le domaine du Web, de la Communication et/ou du Marketing, vous préparez un Master 2 en Ecole de communication, de commerce, et souhaitez réaliser votre stage de fin d’études dans un environnement start-up.
Idéalement, vous êtes à l’aise avec les outils de marketing digital (E-mailing, CRM, Réseaux sociaux) et vous avez des connaissances approfondies sur le web en général. Vous faites preuve de curiosité, de prise d’initiative, d'autonomie, et de rigueur, tout en sachant vous intégrer au sein d'une équipe. Vous avez également de bonnes notions en anglais (lu, écrit).Bénéficiant déjà de premières expériences professionnelles dans le domaine du Web, de la Communication et/ou du Marketing, vous préparez un Master 2 en Ecole de communication, de commerce, et souhaitez réaliser votre stage de fin d’études dans un environnement start-up.
Idéalement, vous êtes à l’aise avec les outils de marketing digital (E-mailing, CRM, Réseaux sociaux) et vous avez des connaissances approfondies sur le web en général. Vous faites preuve de curiosité, de prise d’initiative, d'autonomie, et de rigueur, tout en sachant vous intégrer au sein d'une équipe. Vous avez également de bonnes notions en anglais (lu, écrit).
> Administratif
Date de début : 01/02/2017
Durée : Stage 6 mois
Rémunération : 800,00 € /mois net
Lieu : POITIERS
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Basée à Poitiers et Bordeaux, RHINOV (www.rhinov.fr) est une start-up spécialisée dans la décoration d’intérieur en 3D. Pour la petite histoire, on connaît tous une personne qui a des difficultés à s’imaginer la nouvelle décoration de son appartement ou sa maison, c’est spécifiquement à ce type de besoin que nos services répondent.