> Panorabanques
Leader de la comparaison bancaire, Panorabanques.com, lancé au printemps 2012, permet aux internautes de comparer leur banque aux autres banques françaises sur les tarifs et les services.
Panorabanques.com compare également différents produits d’épargne et de crédit, pour les particuliers et les professionnels : au total plus de 8 comparateurs, plus de 60 banques partenaires et plus de 10 000 mises en relations effectuées chaque mois.
Panorabanques.com et billetdebanque.com (site éditorial sur la banque au quotidien lancé en 2016) génèrent une audience mensuelle cumulée proche de 1,5 million de visiteurs uniques.
Panorabanques.com est composé d’une équipe de personnes expérimentées, jeunes et dynamiques, qui met en œuvre d’importants moyens promotionnels, notamment à travers la publicité sur les antennes du Groupe M6.
> Missions
Rattaché(e) au Responsable Acquisition et CRM, vous l’accompagnez dans la gestion et l’optimisation de toutes les sources de trafic de Panorabanques. Vous suivez de près les nombreuses campagnes digitales (internet et mobile) et mettez des actions en place pour optimiser le trafic gratuit (CRM, SEO…). Après une période de formation, vous récupérez la gestion directe de plusieurs campagnes stratégiques : contacts avec les partenaires, modification des enchères, choix des créas, construction de reportings… Vos missions et vos responsabilités s’étofferont avec le temps jusqu’à l’embauche souhaitée en fin de stage.
Vos principales missions :
• Campagnes publicitaires :
o Campagnes SEM (Google Adwords, Bing Ads) : vous gérez rapidement en autonomie, différentes campagnes : analyse du ROI, optimisation des enchères et des annonces, ajouts de nouveaux mots clés. Vous êtes un élément clé de l’optimisation de cette source de trafic stratégique.
o Affiliation : en lien direct avec notre AcRattaché(e) au Responsable Acquisition et CRM, vous l’accompagnez dans la gestion et l’optimisation de toutes les sources de trafic de Panorabanques. Vous suivez de près les nombreuses campagnes digitales (internet et mobile) et mettez des actions en place pour optimiser le trafic gratuit (CRM, SEO…). Après une période de formation, vous récupérez la gestion directe de plusieurs campagnes stratégiques : contacts avec les partenaires, modification des enchères, choix des créas, construction de reportings… Vos missions et vos responsabilités s’étofferont avec le temps jusqu’à l’embauche souhaitée en fin de stage.
Vos principales missions :
• Campagnes publicitaires :
o Campagnes SEM (Google Adwords, Bing Ads) : vous gérez rapidement en autonomie, différentes campagnes : analyse du ROI, optimisation des enchères et des annonces, ajouts de nouveaux mots clés. Vous êtes un élément clé de l’optimisation de cette source de trafic stratégique.
o Affiliation : en lien direct avec notre Ac
> Profil
De formation minimum Bac+4/5 (de type école de commerce ou universitaire spécialisation webmarketing, …), vous êtes passionné(e) par internet et attiré(e) par les challenges proposés par une aventure entrepreneuriale. Vous avez un goût pour les chiffres et avez une bonne maîtrise d’Excel. Organisé(e), vous faites à la fois preuve de rigueur et de créativité. La connaissance d’outils de tracking, de routage ou d’Adwords est un plus.
Stage de pré-embauche donc stage de fin d’études uniquement – Début souhaité : fin décembre / janvier
Rémunération : 1 200€ à 1 500€ bruts/mois selon le profil
Poste basé à Paris 2e (métro Bonne-Nouvelle / Sentier) De formation minimum Bac+4/5 (de type école de commerce ou universitaire spécialisation webmarketing, …), vous êtes passionné(e) par internet et attiré(e) par les challenges proposés par une aventure entrepreneuriale. Vous avez un goût pour les chiffres et avez une bonne maîtrise d’Excel. Organisé(e), vous faites à la fois preuve de rigueur et de créativité. La connaissance d’outils de tracking, de routage ou d’Adwords est un plus.
Stage de pré-embauche donc stage de fin d’études uniquement – Début souhaité : fin décembre / janvier
Rémunération : 1 200€ à 1 500€ bruts/mois selon le profil
Poste basé à Paris 2e (métro Bonne-Nouvelle / Sentier)
> Administratif
Date de début : 01/01/2018
Durée : Stage 6 mois
Rémunération : 1 200€ à 1 500€ bruts/mois selon le profil
Lieu : Paris
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Leader de la comparaison bancaire, Panorabanques.com, lancé au printemps 2012, permet aux internautes de comparer leur banque aux autres banques françaises sur les tarifs et les services.
Panorabanques.com compare également différents produits d’épargne et de crédit, pour les particuliers et les professionnels : au total plus de 8 comparateurs, plus de 60 banques partenaires et plus de 10 000 mises en relations effectuées chaque mois.
Panorabanques.com et billetdebanque.com (site éditorial sur la banque au quotidien lancé en 2016) génèrent une audience mensuelle cumulée proche de 1,5 million de visiteurs uniques.
Panorabanques.com est composé d’une équipe de personnes expérimentées, jeunes et dynamiques, qui met en œuvre d’importants moyens promotionnels, notamment à travers la publicité sur les antennes du Groupe M6.