Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
CHEF DE PROJET BRAND...

Offre de stage marketing

01/06/2015 | Offres de stage

CHEF DE PROJET BRAND EVENTS INTERNATIONAL

Salut, je te recommande la lecture de ce document : http://www.marketing-etudiant.fr/emploi/chef-de-projet-brand-events-international--6423.php sur digischool Marketing.
CHEF DE PROJET BRAND EVENTS INTERNATIONAL

> Klepierre

Acteur majeur de l’immobilier de centres commerciaux en Europe, Klépierre associe une expertise en termes de développement, de gestion locative et d’asset management. Son patrimoine est valorisé à 21,3 milliards d'euros au 30 juin 2014 (incluant, sur une base pro-forma, l’acquisition de Corio en janvier 2015), et se compose essentiellement de grands centres commerciaux implantés dans 16 pays d’Europe continentale. Klépierre détient une participation majoritaire (56,1%) dans Steen & Strøm, 1ère foncière scandinave de centres commerciaux. Vous souhaitez vous engager au service d’une marque créative, constructive et connectée ? La Direction Marketing recherche un(e) :

 

> Missions

Rattaché(e) à la Responsable Brand Events Group, vous participez aux missions suivantes :
• Mise en œuvre des concepts d’événements et coordination internationale pour le déploiement d’événéments principalement en Espagne, Portugal et Italie : la Semaine des Femmes en Or Edition 2015 & 2016, Opération Nickelodeon 2016
• Réflexion sur la stratégie événementielle internationale Klépierre
• Elaboration des partenariats stratégiques avec de grandes marques de l’Entertainment : Disney, Nickelodeon, The Voice,
• Réflexion sur l’activation des événements avec les différents acteurs de l’équipe marketing de Klépierre et des agences de communication de Klépierre : Sid Lee (publicité) Chorus (digital) Spoke (social media) PHD et IProspect (agences media)
• Mise en place du planning de projets, en assurer le suivi en lien avec les centres et les différents publics internes, suivi du P&L
• Réalisation du brief, du suivi créatif et de production des éléments d’activations...

 

> Profil

Formation et expérience :
• Master type Ecole de Commerce
• Une première expérience en stage dans le département marketing d’un acteur retail, de la grande consommation ou en agence de communication est un plus
Connaissances et compétences techniques :
• Anglais bon niveau
• Première Expériences en marketing
• Inspiré(e)(e) par les grandes marques de l’Entertainment
• Goût pour la communication et l’événementiel
• Gout pour l’expression de soi via vlog, blog…bonne appréhension des réseaux sociaux
• Bonne maîtrise des présentations Power Point et des tableurs XCL

Compétences comportementales :
• Culture du service client (fonctionnement en mode agence)
• Proactivité
• Rigueur
• Goût pour le travail en équipe
• Forte implication personnelle
• Excellente dimension relationnelle
• Aptitude à vendre ses recommandations
• Capacité d’anticipation

 

 

> Administratif

Date de début : 01/06/2015

Durée : Stage 6 mois

Rémunération : 1200 ou plus selon profils

Lieu : Paris

> Postuler

Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie

Alerte email Toutes les offres par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses