> Klepierre
Acteur majeur de l’immobilier de centres commerciaux en Europe, Klépierre associe une expertise en termes de développement, de gestion locative et d’asset management. Son patrimoine est valorisé à 21,3 milliards d'euros au 30 juin 2014 (incluant, sur une base pro-forma, l’acquisition de Corio en janvier 2015), et se compose essentiellement de grands centres commerciaux implantés dans 16 pays d’Europe continentale. Klépierre détient une participation majoritaire (56,1%) dans Steen & Strøm, 1ère foncière scandinave de centres commerciaux.
Vous souhaitez vous engager au service d’une marque créative, constructive et connectée ? La Direction Marketing recherche un(e) :
> Missions
Rattaché(e) à la Responsable Brand Events Group, vous participez aux missions suivantes :
• Mise en œuvre des concepts d’événements et coordination internationale pour le déploiement d’événéments principalement en Espagne, Portugal et Italie : la Semaine des Femmes en Or Edition 2015 & 2016, Opération Nickelodeon 2016
• Réflexion sur la stratégie événementielle internationale Klépierre
• Elaboration des partenariats stratégiques avec de grandes marques de l’Entertainment : Disney, Nickelodeon, The Voice,
• Réflexion sur l’activation des événements avec les différents acteurs de l’équipe marketing de Klépierre et des agences de communication de Klépierre : Sid Lee (publicité) Chorus (digital) Spoke (social media) PHD et IProspect (agences media)
• Mise en place du planning de projets, en assurer le suivi en lien avec les centres et les différents publics internes, suivi du P&L
• Réalisation du brief, du suivi créatif et de production des éléments d’activations...Rattaché(e) à la Responsable Brand Events Group, vous participez aux missions suivantes :
• Mise en œuvre des concepts d’événements et coordination internationale pour le déploiement d’événéments principalement en Espagne, Portugal et Italie : la Semaine des Femmes en Or Edition 2015 & 2016, Opération Nickelodeon 2016
• Réflexion sur la stratégie événementielle internationale Klépierre
• Elaboration des partenariats stratégiques avec de grandes marques de l’Entertainment : Disney, Nickelodeon, The Voice,
• Réflexion sur l’activation des événements avec les différents acteurs de l’équipe marketing de Klépierre et des agences de communication de Klépierre : Sid Lee (publicité) Chorus (digital) Spoke (social media) PHD et IProspect (agences media)
• Mise en place du planning de projets, en assurer le suivi en lien avec les centres et les différents publics internes, suivi du P&L
• Réalisation du brief, du suivi créatif et de production des éléments d’activations...
> Profil
Formation et expérience :
• Master type Ecole de Commerce
• Une première expérience en stage dans le département marketing d’un acteur retail, de la grande consommation ou en agence de communication est un plus
Connaissances et compétences techniques :
• Anglais bon niveau
• Première Expériences en marketing
• Inspiré(e)(e) par les grandes marques de l’Entertainment
• Goût pour la communication et l’événementiel
• Gout pour l’expression de soi via vlog, blog…bonne appréhension des réseaux sociaux
• Bonne maîtrise des présentations Power Point et des tableurs XCL
Compétences comportementales :
• Culture du service client (fonctionnement en mode agence)
• Proactivité
• Rigueur
• Goût pour le travail en équipe
• Forte implication personnelle
• Excellente dimension relationnelle
• Aptitude à vendre ses recommandations
• Capacité d’anticipation
Formation et expérience :
• Master type Ecole de Commerce
• Une première expérience en stage dans le département marketing d’un acteur retail, de la grande consommation ou en agence de communication est un plus
Connaissances et compétences techniques :
• Anglais bon niveau
• Première Expériences en marketing
• Inspiré(e)(e) par les grandes marques de l’Entertainment
• Goût pour la communication et l’événementiel
• Gout pour l’expression de soi via vlog, blog…bonne appréhension des réseaux sociaux
• Bonne maîtrise des présentations Power Point et des tableurs XCL
Compétences comportementales :
• Culture du service client (fonctionnement en mode agence)
• Proactivité
• Rigueur
• Goût pour le travail en équipe
• Forte implication personnelle
• Excellente dimension relationnelle
• Aptitude à vendre ses recommandations
• Capacité d’anticipation
> Administratif
Date de début : 01/06/2015
Durée : Stage 6 mois
Rémunération : 1200 ou plus selon profils
Lieu : Paris
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Acteur majeur de l’immobilier de centres commerciaux en Europe, Klépierre associe une expertise en termes de développement, de gestion locative et d’asset management. Son patrimoine est valorisé à 21,3 milliards d'euros au 30 juin 2014 (incluant, sur une base pro-forma, l’acquisition de Corio en janvier 2015), et se compose essentiellement de grands centres commerciaux implantés dans 16 pays d’Europe continentale. Klépierre détient une participation majoritaire (56,1%) dans Steen & Strøm, 1ère foncière scandinave de centres commerciaux.
Vous souhaitez vous engager au service d’une marque créative, constructive et connectée ? La Direction Marketing recherche un(e) :