Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Chef de projet Marke...

Offre de stage marketing

04/01/2016 | Offres de stage

Chef de projet Marketing / E-commerce

Salut, je te recommande la lecture de ce document : http://www.marketing-etudiant.fr/emploi/chef-de-projet-marketing--e-commerce-6799.php sur digischool Marketing.
Chef de projet Marketing / E-commerce

> RUSTICA

Le Groupe Rustica (Paris) est un groupe de presse grand public spécialisé sur le jardin et le bricolage, avec des titres tels que l'hebdomadaire Rustica et le mensuel Système D. Le groupe Rustica, c'est au total: - 1 hebdomadaire (Rustica) et 1 mensuel (Système D), leader de leurs marchés jardinage / bricolage, 2 trimestriels et une dizaine de hors-séries publiés chaque année 1 centaine de livres édités chaque année 3 sites web (www.rustica.fr / www.systemed.fr / www.maisonbrico.com) avec une moyenne mensuelle de plus de 10 millions de pages vues cumulées (source Google Analytics) Une activité e-commerce en forte expansion (abonnement, librairie en ligne, produits dérivés et market place) Des applications grand public Une régie internalisée en pleine croissance Près de 80 salariés

 

> Missions

Rattaché au Directeur de la diffusion, vos principales missions seront fondées sur le marketing de l'abonnement et l'e-commerce et consisteront:
- Pour la partie MARKETING ABONNEMENT à:
Participer aux opérations de recrutement de nouveaux abonnés via les canaux web et leurs déclinaisons papier et aux actions de fidélisation.
Assurer le reporting et l'analyse de campagnes: suivi de la performance des actions menées, analyses des supports, tableaux de bord.
Pour la partie E-COMMERCE à:
Participer activement au développement de la boutique en ligne www.rustica.fr/boutique/ (valorisation de produits en ligne et ajout de nouveaux produits, mise en place des actions de promotion: bannières, email...)
Assurer le reporting et l'analyse de campagnes digitales: suivi de performance des actions menées, analyses des supports, tableaux de bord.

 

> Profil

En cours de formation supérieure BAC+4-5 (ESC, Marketing, Web…) niveau 2ème ou 3ème année et ayant déjà une première expérience significative en Marketing Digital (stage d’au moins 4 mois), vous recherchez un stage de 6 mois, à partir de janvier, permettant de vous développer en marketing B to C. Réactif et autonome, doté(é) de qualités relationnelles reconnues et d’une bonne qualité d’écoute, vous faites preuve d’une forte motivation. L’univers marketing et e-commerce vous intéressent. Vous avez également un goût prononcé pour les chiffres et une bonne capacité d’analyse.

 

 

> Administratif

Date de début : 04/01/2016

Durée : Stage 6 mois

Rémunération : 650€ / mois

Lieu : paris

> Postuler

Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie

Alerte email Toutes les offres par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses