> Klepierre
Acteur majeur de l’immobilier de centres commerciaux en Europe, Klépierre associe une expertise en termes de développement, de gestion locative et d’asset management. Son patrimoine est valorisé à 21,3 milliards d'euros au 30 juin 2014 (incluant, sur une base pro-forma, l’acquisition de Corio en janvier 2015), et se compose essentiellement de grands centres commerciaux implantés dans 16 pays d’Europe continentale. Klépierre détient une participation majoritaire (56,1%) dans Steen & Strøm, 1ère foncière scandinave de centres commerciaux.
Vous souhaitez vous engager au service d’une marque créative, constructive et connectée ? La Direction Marketing recherche un(e) :
> Missions
Au sein de la Direction Marketing France, vous intervenez en soutien des équipes du pôle marketing opérationnel pour accompagner les directions de centres commerciaux et les groupements de commerçants dans la définition et l’optimisation de leur stratégie opérationnelle, en ce y compris plan d’action annuel, stratégie médias, stratégie digitale, CRM, animation des services etc.
I – Accompagner le déploiement des standards Klepierre et l’optimisation de la stratégie marketing & communication des centres commerciaux
Réalisation d’audits marketing (audit de pratiques marketing, audit budgétaire etc..)
Participation à la conception de dispositifs marketing innovants et de leur déploiement au sein du réseau
Analyse des plans publi promo des centres commerciaux en vue de leur optimisation
Sourcing des best practices réseau et concurrence
Gestion du reporting des solutions marketing
II – Développer l’audience digitale
...Au sein de la Direction Marketing France, vous intervenez en soutien des équipes du pôle marketing opérationnel pour accompagner les directions de centres commerciaux et les groupements de commerçants dans la définition et l’optimisation de leur stratégie opérationnelle, en ce y compris plan d’action annuel, stratégie médias, stratégie digitale, CRM, animation des services etc.
I – Accompagner le déploiement des standards Klepierre et l’optimisation de la stratégie marketing & communication des centres commerciaux
Réalisation d’audits marketing (audit de pratiques marketing, audit budgétaire etc..)
Participation à la conception de dispositifs marketing innovants et de leur déploiement au sein du réseau
Analyse des plans publi promo des centres commerciaux en vue de leur optimisation
Sourcing des best practices réseau et concurrence
Gestion du reporting des solutions marketing
II – Développer l’audience digitale
...
> Profil
Formation et expérience :
• Master type Ecole de Commerce
• Une première expérience en stage dans le département marketing d’un acteur retail, de la grande consommation ou en agence de communication est un plus
Connaissances et compétences techniques :
• Anglais opérationnel
• Connaissances en marketing
Compétences comportementales :
• Culture du service client (fonctionnement en mode agence)
• Proactivité
• Rigueur
• Goût pour le travail en équipe
• Forte implication personnelle
• Excellente dimension relationnelle
• Aptitude à vendre ses recommandations
• Capacité d’anticipation
Formation et expérience :
• Master type Ecole de Commerce
• Une première expérience en stage dans le département marketing d’un acteur retail, de la grande consommation ou en agence de communication est un plus
Connaissances et compétences techniques :
• Anglais opérationnel
• Connaissances en marketing
Compétences comportementales :
• Culture du service client (fonctionnement en mode agence)
• Proactivité
• Rigueur
• Goût pour le travail en équipe
• Forte implication personnelle
• Excellente dimension relationnelle
• Aptitude à vendre ses recommandations
• Capacité d’anticipation
> Administratif
Date de début : 15/04/2015
Durée : Stage 6 mois
Rémunération : 1200 ou plus selon profil
Lieu : Paris
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Acteur majeur de l’immobilier de centres commerciaux en Europe, Klépierre associe une expertise en termes de développement, de gestion locative et d’asset management. Son patrimoine est valorisé à 21,3 milliards d'euros au 30 juin 2014 (incluant, sur une base pro-forma, l’acquisition de Corio en janvier 2015), et se compose essentiellement de grands centres commerciaux implantés dans 16 pays d’Europe continentale. Klépierre détient une participation majoritaire (56,1%) dans Steen & Strøm, 1ère foncière scandinave de centres commerciaux.
Vous souhaitez vous engager au service d’une marque créative, constructive et connectée ? La Direction Marketing recherche un(e) :