> Altran
Leader mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée, Altran accompagne les entreprises dans leurs processus de création et développement de nouveaux produits et services. Le Groupe intervient depuis près de 30 ans auprès des plus grands acteurs des secteurs de l’aérospatial, automobile, énergie, ferroviaire, finance, santé, télécommunications, etc. Groupe d’envergure internationale, Altran est présent dans plus de vingt pays répartis entre l’Europe, l’Asie et les Amériques.
> Missions
Au sein de la Direction Sales Development du groupe, vous êtes membre à part entière de l’équipe de de marketing opérationnel et d’animation des forces de ventes.
Vos principales missions seront :
• GO-TO-MARKET : contribuer à la structuration et au déploiement de nouvelles offres du groupe et à l’organisation d’événements clients.
• SALES CAMPAIGNS : mettre en œuvre des campagnes de ventes/ de marketing opérationnel auprès de nos équipes grands comptes.
• PERFORMANCES DE FORCES DE VENTE : participer aux analyses de performances individuelles et collectives de notre force de vente.
• COMMUNICATION ET COMMUNITY MANAGEMENT : gérer le contenu et animer une application dédiée à la communauté des responsables de comptes stratégiques. Création et publication mensuelle d’une newsletter s’adressant à cette population.
• SATISFACTION CLIENT : participer à la mise en œuvre et à l’exploitation des résultats d’une enquête mondiale de satisfaction et d’une application de suivi de la qualiAu sein de la Direction Sales Development du groupe, vous êtes membre à part entière de l’équipe de de marketing opérationnel et d’animation des forces de ventes.
Vos principales missions seront :
• GO-TO-MARKET : contribuer à la structuration et au déploiement de nouvelles offres du groupe et à l’organisation d’événements clients.
• SALES CAMPAIGNS : mettre en œuvre des campagnes de ventes/ de marketing opérationnel auprès de nos équipes grands comptes.
• PERFORMANCES DE FORCES DE VENTE : participer aux analyses de performances individuelles et collectives de notre force de vente.
• COMMUNICATION ET COMMUNITY MANAGEMENT : gérer le contenu et animer une application dédiée à la communauté des responsables de comptes stratégiques. Création et publication mensuelle d’une newsletter s’adressant à cette population.
• SATISFACTION CLIENT : participer à la mise en œuvre et à l’exploitation des résultats d’une enquête mondiale de satisfaction et d’une application de suivi de la quali
> Profil
- Vous êtes en 2ème ou 3ème année d’Ecole de Commerce, spécialité marketing / communication
- Bilingue Français/Anglais
- Capacité à dialoguer avec des interlocuteurs variés
- Excellentes qualités relationnelles et relationnelles
- Engagement, organisation, force de conviction, capacité d’adaptation, autonomie, créativité, réactivité.
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Maîtrise de la suite Office et notamment d’Excel et Powerpoint
- Vous êtes en 2ème ou 3ème année d’Ecole de Commerce, spécialité marketing / communication
- Bilingue Français/Anglais
- Capacité à dialoguer avec des interlocuteurs variés
- Excellentes qualités relationnelles et relationnelles
- Engagement, organisation, force de conviction, capacité d’adaptation, autonomie, créativité, réactivité.
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Maîtrise de la suite Office et notamment d’Excel et Powerpoint
> Administratif
Date de début : 04/01/2015
Durée : Stage 6 mois
Rémunération : Oui
Lieu : Neuilly-sur-Seine
> Postuler
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Leader mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée, Altran accompagne les entreprises dans leurs processus de création et développement de nouveaux produits et services. Le Groupe intervient depuis près de 30 ans auprès des plus grands acteurs des secteurs de l’aérospatial, automobile, énergie, ferroviaire, finance, santé, télécommunications, etc. Groupe d’envergure internationale, Altran est présent dans plus de vingt pays répartis entre l’Europe, l’Asie et les Amériques.