> Absys
Absys Sarl
Spécialiste de la relation client depuis 20 ans, ABSYS Absys gère l’accueil téléphonique de près de 800 clients,
dans plus de 60 métiers différents, soit près de 800 000 appels par an, accueillis et traités par une trentaine de
télésecrétaires.
ABSYS dispose d’un pôle développement informatique afin de réaliser ses propres logiciels métiers. ABSYS
prépare le lancement d'un applicatif en mode Saas, qui cible les acteurs du web (e-commerçants et autres
entreprises actives en ligne) et la filière professionnelle (agences web et de communication, SSII, agences en
conseil marketing...)
> Missions
La mission s'inscrit très concrètement dans le plan d'action marketing, avec une autonomie certaine, dans un
esprit de collaboration active. La taille et l'ambiance décontractée de l'entreprise permettent des rapports directs
basés sur la confiance.
Chargé(e) du marketing à forte dominante webmarketing, en collaboration étroite avec le Directeur Marketing,
avec notamment :
- le choix de la plateforme client et la création des scénarii d'accompagnement des prospects (lead nurturing),
ainsi que leur mise en oeuvre.
- le choix de l'agence de RP/réseaux sociaux pour la campagne de septembre, ainsi que la participation active à
la campagne de rentrée.
- la création d'un portail de veille métier-concurrence-tendances et la création d'un compte-rendu hebdomadaire.
- le travail rédactionnel avec la participation aux contenus du site et à la dynamique éditoriale du blog (planning -
écriture d'articles)
- le community management : dynamique rédactionnelle et intervention sur les réseLa mission s'inscrit très concrètement dans le plan d'action marketing, avec une autonomie certaine, dans un
esprit de collaboration active. La taille et l'ambiance décontractée de l'entreprise permettent des rapports directs
basés sur la confiance.
Chargé(e) du marketing à forte dominante webmarketing, en collaboration étroite avec le Directeur Marketing,
avec notamment :
- le choix de la plateforme client et la création des scénarii d'accompagnement des prospects (lead nurturing),
ainsi que leur mise en oeuvre.
- le choix de l'agence de RP/réseaux sociaux pour la campagne de septembre, ainsi que la participation active à
la campagne de rentrée.
- la création d'un portail de veille métier-concurrence-tendances et la création d'un compte-rendu hebdomadaire.
- le travail rédactionnel avec la participation aux contenus du site et à la dynamique éditoriale du blog (planning -
écriture d'articles)
- le community management : dynamique rédactionnelle et intervention sur les rése
> Profil
- Niveau Bac + 4-5 exigé
- Spécialité marketing et bonnes connaissances webmarketing
- Connaissance et pratiques des réseaux sociaux, si possible dans un contexte professionnel
- Très bonnes aptitudes rédactionnelles et de synthèse
- Bonne autonomie et sens de l'organisation, aisance relationnelle (notamment au téléphone), esprit d'initiative
- Ouverture d'esprit et implication.
Le Respect fait partie des valeurs-clés d'ABSYS.- Niveau Bac + 4-5 exigé
- Spécialité marketing et bonnes connaissances webmarketing
- Connaissance et pratiques des réseaux sociaux, si possible dans un contexte professionnel
- Très bonnes aptitudes rédactionnelles et de synthèse
- Bonne autonomie et sens de l'organisation, aisance relationnelle (notamment au téléphone), esprit d'initiative
- Ouverture d'esprit et implication.
Le Respect fait partie des valeurs-clés d'ABSYS.
> Administratif
Date de début : 01/07/2014
Durée : Stage 6 mois
Rémunération : Rémunération légale
Lieu : Thizy les bourgs
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Absys Sarl
Spécialiste de la relation client depuis 20 ans, ABSYS Absys gère l’accueil téléphonique de près de 800 clients,
dans plus de 60 métiers différents, soit près de 800 000 appels par an, accueillis et traités par une trentaine de
télésecrétaires.
ABSYS dispose d’un pôle développement informatique afin de réaliser ses propres logiciels métiers. ABSYS
prépare le lancement d'un applicatif en mode Saas, qui cible les acteurs du web (e-commerçants et autres
entreprises actives en ligne) et la filière professionnelle (agences web et de communication, SSII, agences en
conseil marketing...)