> A TOUTE VITESSE
La société, acteur majeur de la livraison urgente de proximité traditionnellement orientée B2B, se lance dans le service au particulier avec un service mobile et une marque dédiée.
Le service sera lancé été 2015 en phase beta, afin de le tester en conditions réelles et de peaufiner le service sur les aspects marketing / communication, avant un lancement publique fin de l’été.
> Missions
Aspect marketing :
- Analyse :
o Performance du service : reporting des KPIs
o Clientèle : outils de segmentation / communication
- Etude de marché : veille concurrentielle et tendances du marché
- Service client / CRM : aide à la gestion des appels / emails (feedback client, réclamations…)
Aspect communication : web (sites, réseaux sociaux, emailing, stores d’appli) et offline (Outdoor, RP)
- Rédactions articles pour le référencement
- Création : conception des supports de communication
o éléments graphiques, maquettes, visuels ;
o contenu : messages, accroches, textes
- Production : réalisation des supports physiques (impression sur machine de découpe, aide à la pose) ; coordination avec les éventuels prestataires
- Analyse : reporting des KPIs de communication
- Gestion des profils Facebook et Twitter (posts, veille, réponses, stats)Aspect marketing :
- Analyse :
o Performance du service : reporting des KPIs
o Clientèle : outils de segmentation / communication
- Etude de marché : veille concurrentielle et tendances du marché
- Service client / CRM : aide à la gestion des appels / emails (feedback client, réclamations…)
Aspect communication : web (sites, réseaux sociaux, emailing, stores d’appli) et offline (Outdoor, RP)
- Rédactions articles pour le référencement
- Création : conception des supports de communication
o éléments graphiques, maquettes, visuels ;
o contenu : messages, accroches, textes
- Production : réalisation des supports physiques (impression sur machine de découpe, aide à la pose) ; coordination avec les éventuels prestataires
- Analyse : reporting des KPIs de communication
- Gestion des profils Facebook et Twitter (posts, veille, réponses, stats)
> Profil
Vous avez une sensibilité créative et branding, êtes bon communicant et vous avez un grand intérêt pour les services et applications innovants.
Vous avez l’esprit de synthèse, êtes réactif et analytique (orienté performance).Vous avez une sensibilité créative et branding, êtes bon communicant et vous avez un grand intérêt pour les services et applications innovants.
Vous avez l’esprit de synthèse, êtes réactif et analytique (orienté performance).
> Administratif
Date de début : 01/07/2015
Durée : Stage 6 mois
Rémunération : 546
Lieu : Bagnolet
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
La société, acteur majeur de la livraison urgente de proximité traditionnellement orientée B2B, se lance dans le service au particulier avec un service mobile et une marque dédiée.
Le service sera lancé été 2015 en phase beta, afin de le tester en conditions réelles et de peaufiner le service sur les aspects marketing / communication, avant un lancement publique fin de l’été.