> Ebuzzing
Créé en 2004, Ebuzzing a été rejoint par plusieurs start-ups leaders sur leurs marchés. Les gènes communs de ces start-ups : médias sociaux et innovation technologique.
L'aventure commune commence avec les fusions successives d'Ebuzzing, Wikio et OverBlog. Dans les mois qui suivent et jusqu'à l'été 2011, de nouvelles start-ups rejoignent ce qui est alors le Wikio Group. C'est autant de talents, de cultures et de technologies complémentaires qui viennent enrichir le capital du nouveau groupe : Wikio, Overblog, Ebuzzing, Nomao, Neotia, Promodigital, Happyapps, Trigami, BeeAd, Teads.
Chaque start-up qui rejoint le groupe est experte en médias sociaux et pointue sur un domaine de compétence. Chacune a eu l'envie de voir plus grand que les frontières de son pays, plus loin que ses expertises individuelles. Toutes ont joint leurs énergies avec la même ambition : créer LE groupe de media social leader sur le marché européen. Ce que nous sommes aujourd'hui !
Aujourd’hui Ebuzzing, qui com
> Missions
Participez au développement d'un groupe media européen aux ambitions internationales: Rejoignez un acteur majeur du Social Media Marketing !
Au sein du service e-réputation, vous participerez activement à la réalisation d’études d’e-réputation, d’analyses de Buzz divers, et de suivi de campagnes de publicité sur internet.
Description du poste :
• Accompagner nos analystes dans le suivi des études d’e-réputation et de Buzz Monitoring pour le compte de nos clients : http://blog.ebuzzing.fr/tag/Buzz%20Story/
• Participer à la mise en place et à la réalisation d’études sectorielles et de baromètres marketing tels que ceux-ci : http://www.ebuzzing.com/fr/apropos/insight-and-reasearch-french/
• Assurer le suivi des best practices du Social Media Monitoring au niveau mondial
• Participer avec nos équipes à l’élaboration de nouveaux outils d’analyse
• Améliorer et entretenir une base de données de marques : http://labs.ebuzzing.fr/top-brands
Langues de travail : français, anglais,Participez au développement d'un groupe media européen aux ambitions internationales: Rejoignez un acteur majeur du Social Media Marketing !
Au sein du service e-réputation, vous participerez activement à la réalisation d’études d’e-réputation, d’analyses de Buzz divers, et de suivi de campagnes de publicité sur internet.
Description du poste :
• Accompagner nos analystes dans le suivi des études d’e-réputation et de Buzz Monitoring pour le compte de nos clients : http://blog.ebuzzing.fr/tag/Buzz%20Story/
• Participer à la mise en place et à la réalisation d’études sectorielles et de baromètres marketing tels que ceux-ci : http://www.ebuzzing.com/fr/apropos/insight-and-reasearch-french/
• Assurer le suivi des best practices du Social Media Monitoring au niveau mondial
• Participer avec nos équipes à l’élaboration de nouveaux outils d’analyse
• Améliorer et entretenir une base de données de marques : http://labs.ebuzzing.fr/top-brands
Langues de travail : français, anglais,
> Profil
• Bac +3 minimum
• Vous maîtrisez internet et les outils d’analyse marketing, et êtes intéressés par le buzz marketing, les nouveaux medias et les réseaux sociaux, le marketing en ligne et la communication
• Vous maîtrisez l’anglais, l’allemand
• Vos qualités de communiquant et d’esprit d’équipe, vous permettront d’être acteur au sein des différents groupes de travail au sein du groupe Ebuzzing.
• Vous êtes habitués à rédiger des rapports
• Bac +3 minimum
• Vous maîtrisez internet et les outils d’analyse marketing, et êtes intéressés par le buzz marketing, les nouveaux medias et les réseaux sociaux, le marketing en ligne et la communication
• Vous maîtrisez l’anglais, l’allemand
• Vos qualités de communiquant et d’esprit d’équipe, vous permettront d’être acteur au sein des différents groupes de travail au sein du groupe Ebuzzing.
• Vous êtes habitués à rédiger des rapports
> Administratif
Date de début : 01/09/2014
Durée : Stage 6 mois
Rémunération : 800€
Lieu : Düsseldorf, Allemagne
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Créé en 2004, Ebuzzing a été rejoint par plusieurs start-ups leaders sur leurs marchés. Les gènes communs de ces start-ups : médias sociaux et innovation technologique.
L'aventure commune commence avec les fusions successives d'Ebuzzing, Wikio et OverBlog. Dans les mois qui suivent et jusqu'à l'été 2011, de nouvelles start-ups rejoignent ce qui est alors le Wikio Group. C'est autant de talents, de cultures et de technologies complémentaires qui viennent enrichir le capital du nouveau groupe : Wikio, Overblog, Ebuzzing, Nomao, Neotia, Promodigital, Happyapps, Trigami, BeeAd, Teads.
Chaque start-up qui rejoint le groupe est experte en médias sociaux et pointue sur un domaine de compétence. Chacune a eu l'envie de voir plus grand que les frontières de son pays, plus loin que ses expertises individuelles. Toutes ont joint leurs énergies avec la même ambition : créer LE groupe de media social leader sur le marché européen. Ce que nous sommes aujourd'hui !
Aujourd’hui Ebuzzing, qui com