> The Walt Disney Company France
The Walt Disney Company propose des produits et media de loisirs grand public pour les enfants et la famille, et notamment des chaînes de télévision thématiques, gérées par le département Disney Channels. Disney Channel, la première de ses chaînes Jeunesse, a été lancée en France en 1997. Aujourd’hui Disney Channels produit et distribue les programmes de chaînes telles que Disney Junior, Disney Channel et Disney XD. Site Internet : www.disney.fr
> Missions
Au sein du département marketing Disney France, assister le manager en charge des Franchises et du Marketing de Disney Channels sur les missions suivantes :
SOUTIEN PROMOTIONNEL AUX SORTIES DE PRODUITS
- Participer au briefing des équipes en interne sur les plans de soutien à la sortie de produits Disney sur les chaînes Disney, leurs sites Internet et la webradio Disney Channel.
- Assurer le suivi de ces plans auprès de l’équipe Programmation, du Juridique et des chefs de produits concernés.
- Gérer la relation au quotidien avec les partenaires des chaînes Disney dans le domaine de l’édition, de la musique et du cinéma. Assurer le suivi des collaborations annuelles avec ces partenaires.
- Réaliser des reportings réguliers en anglais auprès de la direction Disney Channels Europe : bilans d’opération, suivis d’activité mensuels.
STRATEGIES FRANCHISES TRANSVERSES
- Participer au développement des outils de prAu sein du département marketing Disney France, assister le manager en charge des Franchises et du Marketing de Disney Channels sur les missions suivantes :
SOUTIEN PROMOTIONNEL AUX SORTIES DE PRODUITS
- Participer au briefing des équipes en interne sur les plans de soutien à la sortie de produits Disney sur les chaînes Disney, leurs sites Internet et la webradio Disney Channel.
- Assurer le suivi de ces plans auprès de l’équipe Programmation, du Juridique et des chefs de produits concernés.
- Gérer la relation au quotidien avec les partenaires des chaînes Disney dans le domaine de l’édition, de la musique et du cinéma. Assurer le suivi des collaborations annuelles avec ces partenaires.
- Réaliser des reportings réguliers en anglais auprès de la direction Disney Channels Europe : bilans d’opération, suivis d’activité mensuels.
STRATEGIES FRANCHISES TRANSVERSES
- Participer au développement des outils de pr
> Profil
- Etudes supérieures en Marketing/Communication (ESC/ DESS/ Master)
- Excellentes aptitudes rédactionnelles et relationnelles
- Maîtrise indispensable des outils bureautiques suivants : Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
- Anglais courant indispensable - Etudes supérieures en Marketing/Communication (ESC/ DESS/ Master)
- Excellentes aptitudes rédactionnelles et relationnelles
- Maîtrise indispensable des outils bureautiques suivants : Word, Excel, PowerPoint et Outlook.
- Anglais courant indispensable
> Administratif
Date de début : 30/11/-0001
Durée : Stage 6 mois
Rémunération : Fonction du niveau d’études/ cursus (à partir de 420Eur Brut)
Lieu : Marne la Vallée
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
The Walt Disney Company propose des produits et media de loisirs grand public pour les enfants et la famille, et notamment des chaînes de télévision thématiques, gérées par le département Disney Channels. Disney Channel, la première de ses chaînes Jeunesse, a été lancée en France en 1997. Aujourd’hui Disney Channels produit et distribue les programmes de chaînes telles que Disney Junior, Disney Channel et Disney XD. Site Internet : www.disney.fr