> Voyages-sncf.com
Le groupe VSC, dirigé par Yves Tyrode, est un acteur majeur du tourisme, expert de la distribution du train mais aussi de la vente des billets d'avions, de séjours, location de voitures, et chambres d'hôtel, en France et en Europe. En 2012, son volume d’affaires s’est établi à 3.6 milliards d’euros, en progression de 7% par rapport à 2011, notamment grâce à la vente de plus de 72 millions de billets de transport.
Aujourd’hui, en France, Voyages-sncf.com est le premier site d’e-commerce et la première agence de voyages en ligne ; le groupe rassemble plus de 1100 collaborateurs dans le monde dont 650 personnes en Europe.
> Missions
de produit Agence de voyages
Ses Missions seront les suivantes :
- Assister les 3 chefs de produits dans l’animation générale du site : suivi de la disponibilité des offres sur le site, coordination des mises en place des promotions des différents produits agence
En fonction du calendrier marketing : réalisation des briefs auprès des partenaires (visuels, choix des produits, textes de présentation), suivi du relai des offres sur le site, mise à jour des pages en ligne sur le site, participer à la négociation des offres promotionnelles selon les différentes lignes de produits
- Etre l’interlocuteur privilégié de différentes équipes marketing : remise des offres détaillés pour l’alimentation des différents services interne : Newsletter, Média sociaux et relation de presse. Assurer l’analyse des ventes via les différents supports cités.
- Assurer une veille concurrentielle des principaux acteurs du tourisme sur leurs offres touristiques et les actions marketings qu’de produit Agence de voyages
Ses Missions seront les suivantes :
- Assister les 3 chefs de produits dans l’animation générale du site : suivi de la disponibilité des offres sur le site, coordination des mises en place des promotions des différents produits agence
En fonction du calendrier marketing : réalisation des briefs auprès des partenaires (visuels, choix des produits, textes de présentation), suivi du relai des offres sur le site, mise à jour des pages en ligne sur le site, participer à la négociation des offres promotionnelles selon les différentes lignes de produits
- Etre l’interlocuteur privilégié de différentes équipes marketing : remise des offres détaillés pour l’alimentation des différents services interne : Newsletter, Média sociaux et relation de presse. Assurer l’analyse des ventes via les différents supports cités.
- Assurer une veille concurrentielle des principaux acteurs du tourisme sur leurs offres touristiques et les actions marketings qu’
> Profil
Etudiant de formation Bac +4/5 (Ecole de commerce, université, Master en Tourisme…), vous recherchez un stage de 6 mois temps plein.
Un premier stage auprès d’un acteur du tourisme, ou dans un département de Marketing online serait apprécié.
Vous êtes doté(e) d’un bon esprit d’analyse, de rigueur et vous avez la capacité à prendre des initiatives.
Compétences demandées :
• Pack office notamment Powerpoint & Excel,
• Une connaissance des outils internet.
Etudiant de formation Bac +4/5 (Ecole de commerce, université, Master en Tourisme…), vous recherchez un stage de 6 mois temps plein.
Un premier stage auprès d’un acteur du tourisme, ou dans un département de Marketing online serait apprécié.
Vous êtes doté(e) d’un bon esprit d’analyse, de rigueur et vous avez la capacité à prendre des initiatives.
Compétences demandées :
• Pack office notamment Powerpoint & Excel,
• Une connaissance des outils internet.
> Administratif
Date de début : 01/04/2014
Durée : Stage 6 mois
Rémunération : 1000€
Lieu : la defense
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Le groupe VSC, dirigé par Yves Tyrode, est un acteur majeur du tourisme, expert de la distribution du train mais aussi de la vente des billets d'avions, de séjours, location de voitures, et chambres d'hôtel, en France et en Europe. En 2012, son volume d’affaires s’est établi à 3.6 milliards d’euros, en progression de 7% par rapport à 2011, notamment grâce à la vente de plus de 72 millions de billets de transport.
Aujourd’hui, en France, Voyages-sncf.com est le premier site d’e-commerce et la première agence de voyages en ligne ; le groupe rassemble plus de 1100 collaborateurs dans le monde dont 650 personnes en Europe.