> KARAVEL
N°1 de la vente de séjours sur Internet, Promovacances.com propose une large gamme de produits touristiques : séjours, circuits, vols, croisières, week-ends...
Avec 3 millions de visiteurs uniques par mois, Promovacances est le N°1 français de la vente de séjours sur Internet. En 10 ans, Promovacances a fait voyager près de 2 millions de clients à travers le monde entier.
Afin de maîtriser parfaitement les voyages de son catalogue, en terme de qualité, de prix et de disponibilité, Promovacances a monté un modèle économique original qui consiste à cumuler l\\\'activité de Tour Opérateur et celle de distributeur.
Sur certaines destinations, nous produisons nous-mêmes nos séjours en négociant directement avec des compagnies aériennes et des réceptifs hôteliers. Cette double approche, qui fait notre fierté et notre spécificité, nous permet de contrôler l\\\'ensemble de la chaîne de vente.
Promovacances c\\\'est aussi une équipe de 600 professionnels pass
> Missions
Monétisation Base de Données Emailing
Prospection commerciale (veille, démarchage, négociation)- valorisation du media emailing pour des marques grand public dans tous les secteurs d\'activité - suivi commercial (mise en place des opérations, bilan sur performances des campagnes, facturation) En contact direct avec l\'ensemble des interlocuteurs du marché : annonceurs, agences digitales, agences de marketing direct, plateforme d\'affiliation
Ecole de Commerce, niveau Master2 Spécialisation : ecommerce, commercial, marketing, marketing direct commercial, rigoureux, aimant travailler en équipe motivé par le web et le marketing direct Maîtrise de Packoffice.Monétisation Base de Données Emailing
Prospection commerciale (veille, démarchage, négociation)- valorisation du media emailing pour des marques grand public dans tous les secteurs d\'activité - suivi commercial (mise en place des opérations, bilan sur performances des campagnes, facturation) En contact direct avec l\'ensemble des interlocuteurs du marché : annonceurs, agences digitales, agences de marketing direct, plateforme d\'affiliation
Ecole de Commerce, niveau Master2 Spécialisation : ecommerce, commercial, marketing, marketing direct commercial, rigoureux, aimant travailler en équipe motivé par le web et le marketing direct Maîtrise de Packoffice.
> Profil
Ecole de Commerce, niveau Master2 Spécialisation : ecommerce, commercial, marketing, marketing direct commercial, rigoureux, aimant travailler en équipe motivé par le web et le marketing direct Maîtrise de Packoffice.
Merci de nous envoyer votre cv à l\'adresse suivante : sta6@recrutement-promovacances.com" Ecole de Commerce, niveau Master2 Spécialisation : ecommerce, commercial, marketing, marketing direct commercial, rigoureux, aimant travailler en équipe motivé par le web et le marketing direct Maîtrise de Packoffice.
Merci de nous envoyer votre cv à l\'adresse suivante : sta6@recrutement-promovacances.com"
> Administratif
Date de début : 30/11/-0001
Durée : Stage 3 mois
Rémunération : à négocier
Lieu : Paris
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
N°1 de la vente de séjours sur Internet, Promovacances.com propose une large gamme de produits touristiques : séjours, circuits, vols, croisières, week-ends...
Avec 3 millions de visiteurs uniques par mois, Promovacances est le N°1 français de la vente de séjours sur Internet. En 10 ans, Promovacances a fait voyager près de 2 millions de clients à travers le monde entier.
Afin de maîtriser parfaitement les voyages de son catalogue, en terme de qualité, de prix et de disponibilité, Promovacances a monté un modèle économique original qui consiste à cumuler l\\\'activité de Tour Opérateur et celle de distributeur.
Sur certaines destinations, nous produisons nous-mêmes nos séjours en négociant directement avec des compagnies aériennes et des réceptifs hôteliers. Cette double approche, qui fait notre fierté et notre spécificité, nous permet de contrôler l\\\'ensemble de la chaîne de vente.
Promovacances c\\\'est aussi une équipe de 600 professionnels pass