> PUBLICIS WEBFORMANCE
Publicis Groupe, coté au CAC 40, est le 3ème groupe mondial de communication, leader en communication numérique et interactive.
Présent dans 104 pays sur les cinq continents, comptant 45 500 collaborateurs, Publicis Groupe propose à ses clients locaux et internationaux une gamme complète de services de communication. Publicis Groupe a lancé début 2011 Publicis Webformance pour continuer sa croissance sur le marché Internet.
Filiale à 100% de Publicis Groupe, Publicis Webformance développe des outils et des produits destinés aux entrepreneurs et aux petites et moyennes entreprises pour leur permettre de tirer le meilleur parti d’Internet et de ses possibilités.
Dans le cadre du développement de Publicis Webformance, la direction Marketing recherche un(e)
assistant(e) marketing.
> Missions
En tant qu’Assistant(e) Commercial/Marketing, vous participerez à différentes actions marketing ayant pour objectif d’accompagner le développement de la prospection commerciale :
- Collecte et organisation des informations prospects (leads) reçues chaque jour
- Identification par téléphone des besoins de nos prospects
- Enrichissement et qualification de la base de données prospects
- Qualification de fichiers de prospection afin d’optimiser le temps passé par les équipes commerciales
à traiter les demandes les plus pertinentes
- Identification et remontée au responsable marketing des problèmes rencontrés avec les bases de données fournies
- Gestion de la relation et remontée d’information auprès des prestataires de bases de données
- Transmission et répartition des prospects qualifiés aux différentes équipes commerciales
- Construction et mise à jour quotidienne de tableaux de bord de suivi
En tant qu’Assistant(e) Commercial/Marketing, vous participerez à différentes actions marketing ayant pour objectif d’accompagner le développement de la prospection commerciale :
- Collecte et organisation des informations prospects (leads) reçues chaque jour
- Identification par téléphone des besoins de nos prospects
- Enrichissement et qualification de la base de données prospects
- Qualification de fichiers de prospection afin d’optimiser le temps passé par les équipes commerciales
à traiter les demandes les plus pertinentes
- Identification et remontée au responsable marketing des problèmes rencontrés avec les bases de données fournies
- Gestion de la relation et remontée d’information auprès des prestataires de bases de données
- Transmission et répartition des prospects qualifiés aux différentes équipes commerciales
- Construction et mise à jour quotidienne de tableaux de bord de suivi
> Profil
Niveau BAC+2 / BAC+3 (ESC, Option Marketing) " Niveau BAC+2 / BAC+3 (ESC, Option Marketing) "
> Administratif
Date de début : 30/11/-0001
Durée : Stage 3 mois
Rémunération : Convention de stage
Lieu : SAINT DENIS
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Publicis Groupe, coté au CAC 40, est le 3ème groupe mondial de communication, leader en communication numérique et interactive.
Présent dans 104 pays sur les cinq continents, comptant 45 500 collaborateurs, Publicis Groupe propose à ses clients locaux et internationaux une gamme complète de services de communication. Publicis Groupe a lancé début 2011 Publicis Webformance pour continuer sa croissance sur le marché Internet.
Filiale à 100% de Publicis Groupe, Publicis Webformance développe des outils et des produits destinés aux entrepreneurs et aux petites et moyennes entreprises pour leur permettre de tirer le meilleur parti d’Internet et de ses possibilités.
Dans le cadre du développement de Publicis Webformance, la direction Marketing recherche un(e)
assistant(e) marketing.