> Lixir
Lixir est l\\\'un des leaders du secteur des Vins et Spiritueux. Présent sur les marchés principaux et porteurs, notre portefeuille se compose de marques internationales à forte image : COINTREAU, GLENFIDDICH, GRANT\\\'S, THE FAMOUS GROUSE, PIPER HEIDSIECK, PASSOA, PISANG AMBON, REMY MARTIN, TROIS RIVIERES, RUSSIAN STANDARD, LOUIS XIII, HENDRICKS, TULLAMORE DEW, CUERVO ET MOUNT GAY.
Ses activités principales sont le marketing, la vente et la distribution.
Le domaine d’intervention de Lixir est la France, mais la vingtaine de marques distribuées sont des marques internationales prestigieuses du portefeuille de ses deux actionnaires ou d’autres sociétés qui ont choisi Lixir comme partenaire.
> Missions
Vous assisterez le chef de produit dans sa mission de développement de la marque :
• Mise en place des plans GMS : développement des plans promotionnelles & suivi des performances
• Mise en place du programme d’animation CHD
• Participation à la mise en œuvre du plan RP : organisation des évènements de marque
• Gestion quotidienne de la marque :
o Reporting : Analyse de la performance du marché et de la marque (sorties internes, AC Nielsen) avec synthèse et recommandation
o Suivi budgétaire
o Pilotage des process internes.
Vous assisterez le chef de produit dans sa mission de développement de la marque :
• Mise en place des plans GMS : développement des plans promotionnelles & suivi des performances
• Mise en place du programme d’animation CHD
• Participation à la mise en œuvre du plan RP : organisation des évènements de marque
• Gestion quotidienne de la marque :
o Reporting : Analyse de la performance du marché et de la marque (sorties internes, AC Nielsen) avec synthèse et recommandation
o Suivi budgétaire
o Pilotage des process internes.
> Profil
Nos marques de spiritueux proposent une expérience complète du marketing sur un marché en forte croissance. Votre autonomie, votre rigueur, votre sens de l’analyse, votre créativité et votre dynamisme sont les atouts indispensables pour mener à bien cette mission
Votre sens du contact est une qualité nécessaire pour vous intégrer et assurer l’interface en interne avec les différents services et en externe avec les différents prestataires.
Vous êtes de formation Ecole Supérieure de Commerce ou équivalent (MSG / DESS) - option Marketing. Une première expérience en marketing grande consommation est souhaitable.
" Nos marques de spiritueux proposent une expérience complète du marketing sur un marché en forte croissance. Votre autonomie, votre rigueur, votre sens de l’analyse, votre créativité et votre dynamisme sont les atouts indispensables pour mener à bien cette mission
Votre sens du contact est une qualité nécessaire pour vous intégrer et assurer l’interface en interne avec les différents services et en externe avec les différents prestataires.
Vous êtes de formation Ecole Supérieure de Commerce ou équivalent (MSG / DESS) - option Marketing. Une première expérience en marketing grande consommation est souhaitable.
"
> Administratif
Date de début : 30/11/-0001
Durée : Alternance
Rémunération : 840€ brut par mois + prime d'objectif sur une base de 300€ par mois de présence
Lieu : Saint-Ouen
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Lixir est l\\\'un des leaders du secteur des Vins et Spiritueux. Présent sur les marchés principaux et porteurs, notre portefeuille se compose de marques internationales à forte image : COINTREAU, GLENFIDDICH, GRANT\\\'S, THE FAMOUS GROUSE, PIPER HEIDSIECK, PASSOA, PISANG AMBON, REMY MARTIN, TROIS RIVIERES, RUSSIAN STANDARD, LOUIS XIII, HENDRICKS, TULLAMORE DEW, CUERVO ET MOUNT GAY.
Ses activités principales sont le marketing, la vente et la distribution.
Le domaine d’intervention de Lixir est la France, mais la vingtaine de marques distribuées sont des marques internationales prestigieuses du portefeuille de ses deux actionnaires ou d’autres sociétés qui ont choisi Lixir comme partenaire.