> NetPartnering
cf
> Missions
Mission :
Lors de votre stage, vous participerez à la mise en place, suivi, analyse, bilan des actions Marketing de notre plus gros client dans le secteur informatique et sur le marché français. Vous serez intégré à l’équipe de consultants en charge de ce compte. Vos principales missions seront :
- Suivi opérationnel des actions Marketing (mise en place, suivi et garantie de la qualité des actions et informations transmises)
- Support aux consultants et chefs de projet dans la gestion quotidienne des revendeurs et l’exécution des activités marketing
- Gestion complète d’un outil de motivation à destination des forces de vente de nos clients (outil Web)
- Assistant sur des projets ponctuels : support à la responsable du compte, relation avec l’équipe Production, aide à la mise en place de projets transverses
Mission :
Lors de votre stage, vous participerez à la mise en place, suivi, analyse, bilan des actions Marketing de notre plus gros client dans le secteur informatique et sur le marché français. Vous serez intégré à l’équipe de consultants en charge de ce compte. Vos principales missions seront :
- Suivi opérationnel des actions Marketing (mise en place, suivi et garantie de la qualité des actions et informations transmises)
- Support aux consultants et chefs de projet dans la gestion quotidienne des revendeurs et l’exécution des activités marketing
- Gestion complète d’un outil de motivation à destination des forces de vente de nos clients (outil Web)
- Assistant sur des projets ponctuels : support à la responsable du compte, relation avec l’équipe Production, aide à la mise en place de projets transverses
> Profil
Ce que stage va vous apporter :
- Une expérience forte à faire valoir en Marketing Opérationnel
- Une immersion dans l’univers des agences Marketing
- Une compréhension des enjeux Marketing en B to B, dans le secteur de l’IT
- Une opportunité de développer votre capacité à être force de proposition et autonome
Profil :
- Bac +2/3 en école de commerce ou en cursus universitaire Marketing
- Disponible pour 6 mois minimum (pas d’alternance)
- Rigoureux (se), autonome et organisé(e) ayant un sens du respect des délais
- Sens du contact et forte motivation pour travailler en équipe
- Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PPT) est indispensable
Une bonne maîtrise de l’anglais et une première expérience dans un service Marketing sont un plus.
- Rémunération conventionnelle
- Tickets restaurants
- Journée de motivation interne
" Ce que stage va vous apporter :
- Une expérience forte à faire valoir en Marketing Opérationnel
- Une immersion dans l’univers des agences Marketing
- Une compréhension des enjeux Marketing en B to B, dans le secteur de l’IT
- Une opportunité de développer votre capacité à être force de proposition et autonome
Profil :
- Bac +2/3 en école de commerce ou en cursus universitaire Marketing
- Disponible pour 6 mois minimum (pas d’alternance)
- Rigoureux (se), autonome et organisé(e) ayant un sens du respect des délais
- Sens du contact et forte motivation pour travailler en équipe
- Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PPT) est indispensable
Une bonne maîtrise de l’anglais et une première expérience dans un service Marketing sont un plus.
- Rémunération conventionnelle
- Tickets restaurants
- Journée de motivation interne
"
> Administratif
Date de début : 30/11/-0001
Durée : Stage 6 mois
Rémunération : 700€ brut
Lieu : Boulogne-Billancourt
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
cf