> Global Blue France
GLOBAL BLUE est le leader mondial de la détaxe touristique avec son service TAX FREE SHOPPING.
La société, qui tient 80% du marché mondial de la détaxe, est présente dans 379 pays, sur quatre continents, et offre le service le plus efficace et le système le plus souple de récupération de détaxe.
En relation avec les enseignes de l\'univers du luxe et de la mode, TAX FREE SHOPPING offre aux touristes étrangers le service, de loin le plus simple, pour récupérer une partie de la TVA sur leurs achats.
Depuis quelques années Global Blue a élargi ses propositions de services aux points de vente de luxe en particulier : Currency Choice (conversion dynamique de change), Advertising and Awareness (faire connaître les points de vente partenaires à l\'étranger), Business intelligence (analyse du marché du shopping des touristes), Dire
> Missions
ASSISTANT MARKETING (H/F) - PARIS
Vos missions principales sont :
Marketing opérationnel : Réalisation des supports clients (Magazine, leaflets…) :
* Brief des graphistes
* Prise de contacts avec les clients pour la remise des éléments techniques
* Suivi des validations
* Gestion de la relation avec les imprimeurs
* Relectures…
* Relations avec les hôteliers distribuant nos supports
* Support sur les différentes opérations marketing et communication (relations presse, évènements, partenariats, insertions media…)
Marketing stratégique :
* Veille concurrentielle ASSISTANT MARKETING (H/F) - PARIS
Vos missions principales sont :
Marketing opérationnel : Réalisation des supports clients (Magazine, leaflets…) :
* Brief des graphistes
* Prise de contacts avec les clients pour la remise des éléments techniques
* Suivi des validations
* Gestion de la relation avec les imprimeurs
* Relectures…
* Relations avec les hôteliers distribuant nos supports
* Support sur les différentes opérations marketing et communication (relations presse, évènements, partenariats, insertions media…)
Marketing stratégique :
* Veille concurrentielle
> Profil
Profil (H/F) :
De formation commerciale et/ou marketing/communication bac+4/5.
* Vous avez acquis une première expérience significative au sein d’un service marketing en entreprise ou en agence de communication dans un secteur BtoB ou BtoC.
* Esprit de synthèse et qualité rédactionnelle, capacité d’organisation, rigueur, fiabilité et réactivité seront des atouts majeurs dans ce poste.
* Dynamique et pro-actif, vous disposez d’un bon relationnel.
* Anglais courant indispensable
Informations complémentaires :
Rémunération : A définir.
Localisation : Paris 9e
Type de Contrat : Stage rémunéré conventionné de 6 mois temps plein.
A pouvoir : dès que possible (janvier 2011).
Convention de stage oblProfil (H/F) :
De formation commerciale et/ou marketing/communication bac+4/5.
* Vous avez acquis une première expérience significative au sein d’un service marketing en entreprise ou en agence de communication dans un secteur BtoB ou BtoC.
* Esprit de synthèse et qualité rédactionnelle, capacité d’organisation, rigueur, fiabilité et réactivité seront des atouts majeurs dans ce poste.
* Dynamique et pro-actif, vous disposez d’un bon relationnel.
* Anglais courant indispensable
Informations complémentaires :
Rémunération : A définir.
Localisation : Paris 9e
Type de Contrat : Stage rémunéré conventionné de 6 mois temps plein.
A pouvoir : dès que possible (janvier 2011).
Convention de stage obl
> Administratif
Date de début : 30/11/-0001
Durée : Alternance
Rémunération : Oui
Lieu : Paris 9ème.
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
GLOBAL BLUE est le leader mondial de la détaxe touristique avec son service TAX FREE SHOPPING.
La société, qui tient 80% du marché mondial de la détaxe, est présente dans 379 pays, sur quatre continents, et offre le service le plus efficace et le système le plus souple de récupération de détaxe.
En relation avec les enseignes de l\'univers du luxe et de la mode, TAX FREE SHOPPING offre aux touristes étrangers le service, de loin le plus simple, pour récupérer une partie de la TVA sur leurs achats.
Depuis quelques années Global Blue a élargi ses propositions de services aux points de vente de luxe en particulier : Currency Choice (conversion dynamique de change), Advertising and Awareness (faire connaître les points de vente partenaires à l\'étranger), Business intelligence (analyse du marché du shopping des touristes), Dire