> DIM
Avec des marques incontournables telles que DIM, Chesterfield, Playtex, Wonderbra, le groupe DBApparel est aujourd’hui un acteur majeur de la mode.
Groupe international comptant près de 9000 collaborateurs répartis dans 20 pays, le Groupe DBApparel conçoit, produit et commercialise des sous-vêtements homme et femme ainsi que des produits chaussants à travers un portefeuille de marques incontournables nationales et internationales : DIM, Playtex, Wonderbra, … A mi-chemin entre textile et grande consommation, nos marques réunissent des produits attractifs, accessibles à tous, apportant bien-être et plaisir.
> Missions
Reconnu pour son savoir-faire Marketing et Commercial, le Groupe DBApparel recrute pour son Siège basé à Rueil-Malmaison (92) à partir d\'août 2012 et pour une durée de 6 mois minimum, un(e)
Assistant(e) Chargé(e) d\'études Consommateur
Contexte de la mission:
Au sein de la direction DBA Global Consumer Research & Insight, le stagiaire supportera le Service Etudes dans les activités de recherche consommateur ayant comme objectif le développement et la validation du mix marketing des produits, à travers l’utilisation de méthodologies qualitatives et quantitatives.
Missions confiées:
- Prendre part aux briefs études
- Participer à la mise en œuvre des études avec les Instituts d\'études
- Assurer la mise en œuvre (questionnaire, ciblage, matériel), les demandes de traitement informatique, la mise en forme des résultats, l\'analyse et la synthèse (incluant les recommandations opérationnelles) Reconnu pour son savoir-faire Marketing et Commercial, le Groupe DBApparel recrute pour son Siège basé à Rueil-Malmaison (92) à partir d\'août 2012 et pour une durée de 6 mois minimum, un(e)
Assistant(e) Chargé(e) d\'études Consommateur
Contexte de la mission:
Au sein de la direction DBA Global Consumer Research & Insight, le stagiaire supportera le Service Etudes dans les activités de recherche consommateur ayant comme objectif le développement et la validation du mix marketing des produits, à travers l’utilisation de méthodologies qualitatives et quantitatives.
Missions confiées:
- Prendre part aux briefs études
- Participer à la mise en œuvre des études avec les Instituts d\'études
- Assurer la mise en œuvre (questionnaire, ciblage, matériel), les demandes de traitement informatique, la mise en forme des résultats, l\'analyse et la synthèse (incluant les recommandations opérationnelles)
> Profil
- Formation Bac +4/5 de type école de commerce ou équivalent universitaire
- Spécialisation en sciences sociales (priorité) et/ou statistique et/ou marketing
- Une première expérience de 6 mois minimum serait un plus
- Bonne maîtrise de l\'outil informatique exigée (en particulier Excel et Powerpoint
- Rigueur, organisation, curiosité et ouvert d’esprit
- Esprit de synthèse et bonnes capacités d\'analyse
- Intérêt certain pour les études et les projets on-line
" - Formation Bac +4/5 de type école de commerce ou équivalent universitaire
- Spécialisation en sciences sociales (priorité) et/ou statistique et/ou marketing
- Une première expérience de 6 mois minimum serait un plus
- Bonne maîtrise de l\'outil informatique exigée (en particulier Excel et Powerpoint
- Rigueur, organisation, curiosité et ouvert d’esprit
- Esprit de synthèse et bonnes capacités d\'analyse
- Intérêt certain pour les études et les projets on-line
"
> Administratif
Date de début : 30/11/-0001
Durée : Stage 3 mois
Rémunération : selon profil
Lieu : Rueil Malmaison
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Avec des marques incontournables telles que DIM, Chesterfield, Playtex, Wonderbra, le groupe DBApparel est aujourd’hui un acteur majeur de la mode.
Groupe international comptant près de 9000 collaborateurs répartis dans 20 pays, le Groupe DBApparel conçoit, produit et commercialise des sous-vêtements homme et femme ainsi que des produits chaussants à travers un portefeuille de marques incontournables nationales et internationales : DIM, Playtex, Wonderbra, … A mi-chemin entre textile et grande consommation, nos marques réunissent des produits attractifs, accessibles à tous, apportant bien-être et plaisir.