> Galderma International
Galderma, joint-venture entre Nestlé et L’Oréal, aujourd’hui un des leaders sur le marché mondial de la dermatologie, développe et commercialise des solutions thérapeutiques correctives et esthétiques innovantes pour la prévention, le diagnostic et le traitement des maladies dermatologiques.
> Missions
Au sein des Opérations France – Service Auto-Médication (gamme innovante de marques en OTC), vous assisterez les responsables Marketing / Ventes et Chefs de produits et mettrez en œuvre les plans d’actions marketing et de communication et notamment le développement:
• Du matériel promotionnel destiné aux forces de ventes (communication digitale sur I-pad) en relation avec l’agence de communication et les équipes support du siège (Medical et réglementaire) ;
• Le matériel promotionnel destiné aux Points de vente, pour répondre à la stratégie « retail » (pharmacies, parapharmacies…) du laboratoire ;
• De la communication destinée aux consommateurs à travers la mise à jour et l’actualisation des sites internet marques ;
• Des analyses destinées à évaluer le ROI de chaque plan d’action mis en place ;
• De la réflexion stratégique pour préparer les lancements de futurs produits ;Au sein des Opérations France – Service Auto-Médication (gamme innovante de marques en OTC), vous assisterez les responsables Marketing / Ventes et Chefs de produits et mettrez en œuvre les plans d’actions marketing et de communication et notamment le développement:
• Du matériel promotionnel destiné aux forces de ventes (communication digitale sur I-pad) en relation avec l’agence de communication et les équipes support du siège (Medical et réglementaire) ;
• Le matériel promotionnel destiné aux Points de vente, pour répondre à la stratégie « retail » (pharmacies, parapharmacies…) du laboratoire ;
• De la communication destinée aux consommateurs à travers la mise à jour et l’actualisation des sites internet marques ;
• Des analyses destinées à évaluer le ROI de chaque plan d’action mis en place ;
• De la réflexion stratégique pour préparer les lancements de futurs produits ;
> Profil
Pharmacien et/ou école de commerce, de formation supérieure scientifique (Master 1 ou 2), vous avez une spécialisation marketing et avez un intérêt pour le domaine de la santé et de l’industrie pharmaceutique.
Autonome, vous aimez travailler en équipe et vous savez respecter les délais et les priorités.
Créativité, aisance relationnelle et esprit de synthèse font aussi partie de vos compétences.
Vous avez enfin une bonne maîtrise de l’anglais et des outils informatiques (pack office), ainsi qu’une bonne connaissance de l’environnement digital (référencement, social media…).
Stage conventionné, basé à La Défense, pour une durée de 6 mois à débuter dès janvier 2014.
Pharmacien et/ou école de commerce, de formation supérieure scientifique (Master 1 ou 2), vous avez une spécialisation marketing et avez un intérêt pour le domaine de la santé et de l’industrie pharmaceutique.
Autonome, vous aimez travailler en équipe et vous savez respecter les délais et les priorités.
Créativité, aisance relationnelle et esprit de synthèse font aussi partie de vos compétences.
Vous avez enfin une bonne maîtrise de l’anglais et des outils informatiques (pack office), ainsi qu’une bonne connaissance de l’environnement digital (référencement, social media…).
Stage conventionné, basé à La Défense, pour une durée de 6 mois à débuter dès janvier 2014.
> Administratif
Date de début : 06/01/2014
Durée : Stage 6 mois
Rémunération : 1200
Lieu : La Défense
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Galderma, joint-venture entre Nestlé et L’Oréal, aujourd’hui un des leaders sur le marché mondial de la dermatologie, développe et commercialise des solutions thérapeutiques correctives et esthétiques innovantes pour la prévention, le diagnostic et le traitement des maladies dermatologiques.