> Anuman Interactive
Créé en 2000, Anuman Interactive est un éditeur français de logiciels, d’applications et de jeux vidéo destinés au Grand Public, très présent notamment sur les thèmes de l’Architecture, du Code de la Route et des Loisirs créatifs. De par l’expérience et le savoir-faire de ses équipes, Anuman Interactive a su développer son activité hors de ses frontières (utilitaires, ludo-éducatif…) et s’impose aujourd’hui comme un acteur important sur le secteur du jeu vidéo d’aventure, à l’international, grâce à la marque Microïds (L’Amerzone, Dracula, Still Life, Syberia).
Fin 2009, Anuman Interactive est devenu une filiale du groupe Media-Participations (3ème groupe d’édition français et 1er groupe d’édition de Bandes Dessinées en Europe) et met à la disposition des sociétés du groupe ses connaissances du multimédia pour accompagner leurs transitions vers les nouvelles technologies.
Aujourd’hui, Anuman Interactive développe, édite et distribue des applications, ainsi que des jeux vi
> Missions
Les missions :
• Rédaction des communiqués de presse et préparation des kits à destination des journalistes (France et International).
• Mise à jour des espaces presse de la société en ligne à destination des journalistes.
• Veille concurrentielle et gestion de la revue de presse interne.
• Relation avec nos différents prestataires presse.
• Suivi du blog interne destiné aux salariés de la société.
• Assister le responsable de la communication dans le développement de certaines actions de communication interne et externe.
Les missions :
• Rédaction des communiqués de presse et préparation des kits à destination des journalistes (France et International).
• Mise à jour des espaces presse de la société en ligne à destination des journalistes.
• Veille concurrentielle et gestion de la revue de presse interne.
• Relation avec nos différents prestataires presse.
• Suivi du blog interne destiné aux salariés de la société.
• Assister le responsable de la communication dans le développement de certaines actions de communication interne et externe.
> Profil
Profil recherché :
• Etudiant Bac+4/5 en Ecole Supérieure de Commerce ou Troisième Cycle Universitaire en Marketing/Communication.
• Bonne connaissance d’Internet et des blogs dédiés aux nouvelles technologies et aux jeux vidéo à l’international.
• Bonne connaissance également des outils informatiques usuels (Word, Excel, Powerpoint) ainsi que des outils de PAO (Photoshop…).
•Français et Anglais : très bonnes capacités rédactionnelles
• Dynamisme, capacité d’initiative et d’adaptation, curiosité, relationnel et qualité rédactionnelle sont nécessaires à la réussite au sein d’une équipe jeune et motivée.
• Une bonne connaissance du marché des jeux vidéo et des environnements mobiles (iPhone, iPad, Androïd) serait un plus.
" Profil recherché :
• Etudiant Bac+4/5 en Ecole Supérieure de Commerce ou Troisième Cycle Universitaire en Marketing/Communication.
• Bonne connaissance d’Internet et des blogs dédiés aux nouvelles technologies et aux jeux vidéo à l’international.
• Bonne connaissance également des outils informatiques usuels (Word, Excel, Powerpoint) ainsi que des outils de PAO (Photoshop…).
•Français et Anglais : très bonnes capacités rédactionnelles
• Dynamisme, capacité d’initiative et d’adaptation, curiosité, relationnel et qualité rédactionnelle sont nécessaires à la réussite au sein d’une équipe jeune et motivée.
• Une bonne connaissance du marché des jeux vidéo et des environnements mobiles (iPhone, iPad, Androïd) serait un plus.
"
> Administratif
Date de début : 30/11/-0001
Durée : Alternance
Rémunération : 436 € + tickets restaurants
Lieu : Dans les locaux d'Anuman Interactive : 66, rue marceau 93100 Montreuil
La société est basée
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Créé en 2000, Anuman Interactive est un éditeur français de logiciels, d’applications et de jeux vidéo destinés au Grand Public, très présent notamment sur les thèmes de l’Architecture, du Code de la Route et des Loisirs créatifs. De par l’expérience et le savoir-faire de ses équipes, Anuman Interactive a su développer son activité hors de ses frontières (utilitaires, ludo-éducatif…) et s’impose aujourd’hui comme un acteur important sur le secteur du jeu vidéo d’aventure, à l’international, grâce à la marque Microïds (L’Amerzone, Dracula, Still Life, Syberia).
Fin 2009, Anuman Interactive est devenu une filiale du groupe Media-Participations (3ème groupe d’édition français et 1er groupe d’édition de Bandes Dessinées en Europe) et met à la disposition des sociétés du groupe ses connaissances du multimédia pour accompagner leurs transitions vers les nouvelles technologies.
Aujourd’hui, Anuman Interactive développe, édite et distribue des applications, ainsi que des jeux vi