>
Radio Classique, filiale de DI GROUP – LES ECHOS (pôle média de LVMH), propose un format original un public urbain, actif, qui conjugue musique classique, culture, informations générales et économiques. Accessible, variée et ouverte, Radio classique se positionne comme l’antidote au stress de la vie urbaine, la radio du bien-être et du ressourcement. Avec une audience doublée en moins de 2 ans, (près de 900 000 auditeurs/jour aujourd’hui), Radio Classique a enregistré la plus forte progression du média radio en France entre 2005 et 2007 et a été élue en 2007 meilleure radio de l\'année à l\'occasion du Grand Prix des Médias du magazine CB News. Diffusion nationale (hertzienne et numérique).
Depuis son lancement en décembre 2007, la boutique en ligne de Radio Classique se développe rapidement autour de la programmati
> Missions
- Gestion de la boutique en ligne :
administration de l’interface e-commerce, suivi des commandes et des stocks, gestion des envois et suivi de la relation client, référencement de nouveaux articles
- Promotion de la boutique sur l’ensemble des supports de la station (antenne, web, audiotel) et de ses partenaires.
- Développement des partenariats e-commerce : billetterie, voyages, etc.
- Gestion de la boutique en ligne :
administration de l’interface e-commerce, suivi des commandes et des stocks, gestion des envois et suivi de la relation client, référencement de nouveaux articles
- Promotion de la boutique sur l’ensemble des supports de la station (antenne, web, audiotel) et de ses partenaires.
- Développement des partenariats e-commerce : billetterie, voyages, etc.
> Profil
- 2ème ou 3ème cycle universitaire, école de commerce ou formation multimédia/webmarketing
- Bonnes connaissances en marketing, marketing direct, CRM et/ou e-commerce
- Maîtrise des outils de conception graphique (Photoshop)
- Des connaissances en html seront un plus
- 2ème ou 3ème cycle universitaire, école de commerce ou formation multimédia/webmarketing
- Bonnes connaissances en marketing, marketing direct, CRM et/ou e-commerce
- Maîtrise des outils de conception graphique (Photoshop)
- Des connaissances en html seront un plus
> Administratif
Date de début : 30/11/-0001
Durée : Stage 6 mois
Rémunération : 30 % du SMIC
Lieu : Radio Classique
12 bis, place henri bergson
75008 Paris
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Radio Classique, filiale de DI GROUP – LES ECHOS (pôle média de LVMH), propose un format original un public urbain, actif, qui conjugue musique classique, culture, informations générales et économiques. Accessible, variée et ouverte, Radio classique se positionne comme l’antidote au stress de la vie urbaine, la radio du bien-être et du ressourcement. Avec une audience doublée en moins de 2 ans, (près de 900 000 auditeurs/jour aujourd’hui), Radio Classique a enregistré la plus forte progression du média radio en France entre 2005 et 2007 et a été élue en 2007 meilleure radio de l\'année à l\'occasion du Grand Prix des Médias du magazine CB News. Diffusion nationale (hertzienne et numérique).
Depuis son lancement en décembre 2007, la boutique en ligne de Radio Classique se développe rapidement autour de la programmati