> Balistik#Art
> Missions
Vous serez immergé(e) dans l’univers du digital et découvrirez les ficelles du métier de Community Manager :
- Proposition de contenus à diffuser pour animation des pages Facebook, comptes Twitter, Instagram, et Pinterest.
- Animation, Gestion et Modération des communautés sur Facebook et Twitter : être à l’écoute des fans et followers et faire des propositions de réponses pour un community management suivi.
- Identification d’influenceurs dans différents domaines précis sur les blogs, Facebook, Twitter, Instagram
- Bilans des performances Facebook via Facebook Insights
- Reportings mensuels e-réputation
Vous serez immergé(e) dans l’univers du digital et découvrirez les ficelles du métier de Community Manager :
- Proposition de contenus à diffuser pour animation des pages Facebook, comptes Twitter, Instagram, et Pinterest.
- Animation, Gestion et Modération des communautés sur Facebook et Twitter : être à l’écoute des fans et followers et faire des propositions de réponses pour un community management suivi.
- Identification d’influenceurs dans différents domaines précis sur les blogs, Facebook, Twitter, Instagram
- Bilans des performances Facebook via Facebook Insights
- Reportings mensuels e-réputation
> Profil
Passionné(e) par le digital, vous avez une bonne connaissance des us et coutumes sur les réseaux sociaux. Vous êtes à la page en ce qui concerne les dernières campagnes digitales innovantes dans les secteurs du luxe. Un incontournable, une plume créative et impactante. Etudiant(e) écoles de communication/marketing ou de commerce -> 3e ou 4ème année
- Dynamique, autonome, rigoureux et surtout curieux
- Une première expérience en Community Management est un plus mais n’est pas obligatoire
- Bonne maîtrise de l’anglais à l’écrit est impérative.
- Orthographe impeccable
- Notions de Photoshop appréciées
- Une sensibilité au e-PR et connaissance de la blogosphère est un plus.
" Passionné(e) par le digital, vous avez une bonne connaissance des us et coutumes sur les réseaux sociaux. Vous êtes à la page en ce qui concerne les dernières campagnes digitales innovantes dans les secteurs du luxe. Un incontournable, une plume créative et impactante. Etudiant(e) écoles de communication/marketing ou de commerce -> 3e ou 4ème année
- Dynamique, autonome, rigoureux et surtout curieux
- Une première expérience en Community Management est un plus mais n’est pas obligatoire
- Bonne maîtrise de l’anglais à l’écrit est impérative.
- Orthographe impeccable
- Notions de Photoshop appréciées
- Une sensibilité au e-PR et connaissance de la blogosphère est un plus.
"
> Administratif
Date de début : 30/11/-0001
Durée : Stage 3 mois
Rémunération : Selon profil
Lieu : Paris Bastille 11ème
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie