> Pureshopping-Webedia
Le Groupe Webedia est l’un des principaux medias français sur Internet réunissant des sites leaders comme Purepeople, Puretrend, Pureshopping, Purebreak ou encore Allociné et 750gr. Avec une audience en constante augmentation, les sites de WEBEDIA dépassent aujourd'hui les 20 millions de visiteurs uniques mensuels.
Notre forte croissance nous amène aujourd'hui à recruter les talents qui participeront à notre développement et à proposer des missions professionnalisant de grande qualité.
> Missions
Rattaché(e) à la business unit « Shopping / CRM / Data » de Webedia vous aurez pour principale mission la gestion de l’offre produit / back office du site Pureshopping.
PureShopping est le 1er guide shopping online spécialisé sur la mode, la décoration et la beauté.
PureShopping est le moteur de shopping de référence dans ces domaines sur l’Internet Français, puis à terme en Europe. Il s’appuie sur des technologies révolutionnaires de reconnaissance sémantique et d’analyse d’images pour proposer un système de navigation riche. Résolument orienté produit, PureShopping met l’accent sur la pertinence et la diversité de son offre, et propose aussi un contenu éditorial de qualité facilitant l’appropriation des dernières tendances shopping (partenariat avec des bloggueuses, équipe éditoriale…)
La stratégie commerciale de Pureshopping s’appuie avant tout sur sa capacité à donner de la visibilité online aux offres de ses partenaires marchands e-commerce.
Au sein d'une équipe dynamiqueRattaché(e) à la business unit « Shopping / CRM / Data » de Webedia vous aurez pour principale mission la gestion de l’offre produit / back office du site Pureshopping.
PureShopping est le 1er guide shopping online spécialisé sur la mode, la décoration et la beauté.
PureShopping est le moteur de shopping de référence dans ces domaines sur l’Internet Français, puis à terme en Europe. Il s’appuie sur des technologies révolutionnaires de reconnaissance sémantique et d’analyse d’images pour proposer un système de navigation riche. Résolument orienté produit, PureShopping met l’accent sur la pertinence et la diversité de son offre, et propose aussi un contenu éditorial de qualité facilitant l’appropriation des dernières tendances shopping (partenariat avec des bloggueuses, équipe éditoriale…)
La stratégie commerciale de Pureshopping s’appuie avant tout sur sa capacité à donner de la visibilité online aux offres de ses partenaires marchands e-commerce.
Au sein d'une équipe dynamique
> Profil
Vous manifestez un vif intérêt pour Internet et êtes sensible au monde de la mode de la déco et de la Beauté.
De formation commerciale Bac + 3 minimum
Vos atouts :
• Vous êtes méthodique, organisé(e) et savez gérer les priorités
• Vous maitrisez les outils bureautique et Internet
• Vous êtes autonome, dynamique et réactif(ve)
• Vous parlez et écrivez l’anglais couramment.
Période et durée : Dès que possible (Septembre 2014)
Vous manifestez un vif intérêt pour Internet et êtes sensible au monde de la mode de la déco et de la Beauté.
De formation commerciale Bac + 3 minimum
Vos atouts :
• Vous êtes méthodique, organisé(e) et savez gérer les priorités
• Vous maitrisez les outils bureautique et Internet
• Vous êtes autonome, dynamique et réactif(ve)
• Vous parlez et écrivez l’anglais couramment.
Période et durée : Dès que possible (Septembre 2014)
> Administratif
Date de début : 01/09/2014
Durée : Stage 6 mois
Rémunération : selon profil
Lieu : Paris
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Le Groupe Webedia est l’un des principaux medias français sur Internet réunissant des sites leaders comme Purepeople, Puretrend, Pureshopping, Purebreak ou encore Allociné et 750gr. Avec une audience en constante augmentation, les sites de WEBEDIA dépassent aujourd'hui les 20 millions de visiteurs uniques mensuels.
Notre forte croissance nous amène aujourd'hui à recruter les talents qui participeront à notre développement et à proposer des missions professionnalisant de grande qualité.