> ALTERNACOM
Alternacom est une agence de communication évènementielle, spécialisée dans la commercialisation de médias innovants (Smarts, bus, façades immeubles…) et l’organisation d’événements d’entreprises
> Missions
Missions principales :
– Développement de nouveaux produits
• Participation à la mise en place de nouvelles offres
• Benchmarking, recherche d\'informations sur le marché et la
concurrence
– Travail autour de la mise en place des campagnes de publicité
• Logistique terrain : gestion de la coordination des différents
prestataires (agences de publicité, imprimeurs, conducteurs, ...)
– Développement de nouvelles cibles
• Recherche de prospects et de contacts dans de nouveaux
secteurs d\'activité ou géographiques
• Prospection auprès des centrales d\'achat et des annonceursMissions principales :
– Développement de nouveaux produits
• Participation à la mise en place de nouvelles offres
• Benchmarking, recherche d\'informations sur le marché et la
concurrence
– Travail autour de la mise en place des campagnes de publicité
• Logistique terrain : gestion de la coordination des différents
prestataires (agences de publicité, imprimeurs, conducteurs, ...)
– Développement de nouvelles cibles
• Recherche de prospects et de contacts dans de nouveaux
secteurs d\'activité ou géographiques
• Prospection auprès des centrales d\'achat et des annonceurs
> Profil
– Etudiant(e) BAC + 3 / BAC + 5
– Dynamique
– Sensible à l’univers de l’image, des médias
– Bonne connaissance des applications Microsoft Office" – Etudiant(e) BAC + 3 / BAC + 5
– Dynamique
– Sensible à l’univers de l’image, des médias
– Bonne connaissance des applications Microsoft Office"
> Administratif
Date de début : 30/11/-0001
Durée : Stage 3 mois
Rémunération : 436,05 € par mois
Lieu : Neuilly sur Seine, métro 1:les Sablons
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Alternacom est une agence de communication évènementielle, spécialisée dans la commercialisation de médias innovants (Smarts, bus, façades immeubles…) et l’organisation d’événements d’entreprises