> Viatelecom
Fondé en 2004, Viatelecom se positionne comme le leader des solutions de centre de contact à la demande en mode SAAS. Un positionnement unique sur le marché de par la combinaison du double statut d\'opérateur télécom et de développeur/éditeur de solutions qu\'elle propose clé en main à ses clients.
Nos solutions sont dédiées à la mise en place de centres de contact multicanal inshore/offshore & homeshore déployés rapidement sans intégration et sans contrainte d\'investissement pour le client. Elles couvrent l\'intégralité des besoins de la gestion de la relation client sur tous les canaux de communication : le téléphone, l\'email, le web, la vidéo, la messagerie instantanée, la télécopie et le SMS.
Quotidiennement utilisée par des centaines d
> Missions
Au sein de son département marketing, vous intégrerez une équipe jeune, dynamique et créative. Vous aurez pour mission de participer activement aux opérations marketing et communication :
- Créer et mettre à jour des supports commerciaux (brochure, fiche produits, propositions...)
- Gérer des supports en ligne (blog, site web...) et assister à la réalisation de nouveaux service (interview client, video..)
- Participer à la création et la réalisation des campagnes de prospection et fidélisation par emai
- Participer à l’entretien de la base de données clients
- Effectuer le suivi des communications presses, partenaires
- Participer à la gestion de nos événéments (salon, webinars)
- Analyser la concurrence : constitution d’un panel de référence et analyse des posi
Au sein de son département marketing, vous intégrerez une équipe jeune, dynamique et créative. Vous aurez pour mission de participer activement aux opérations marketing et communication :
- Créer et mettre à jour des supports commerciaux (brochure, fiche produits, propositions...)
- Gérer des supports en ligne (blog, site web...) et assister à la réalisation de nouveaux service (interview client, video..)
- Participer à la création et la réalisation des campagnes de prospection et fidélisation par emai
- Participer à l’entretien de la base de données clients
- Effectuer le suivi des communications presses, partenaires
- Participer à la gestion de nos événéments (salon, webinars)
- Analyser la concurrence : constitution d’un panel de référence et analyse des posi
> Profil
Votre profil:
- Etudiant(e) en 2ème ou 3ème année d'Ecole de Commerce, ou en 3ème cycle universitaire,
- Bonnes connaissance de l’Internet,
- Sens de l’organisation, autonomie, rigueur,
- Aptitudes rédactionnelles,
- Bon relationnel,
- Polyvalence,
- Autonomie,
Des notions de créations graphiques (photoshop, HTML, video...) sont un plus.
Votre profil:
- Etudiant(e) en 2ème ou 3ème année d'Ecole de Commerce, ou en 3ème cycle universitaire,
- Bonnes connaissance de l’Internet,
- Sens de l’organisation, autonomie, rigueur,
- Aptitudes rédactionnelles,
- Bon relationnel,
- Polyvalence,
- Autonomie,
Des notions de créations graphiques (photoshop, HTML, video...) sont un plus.
> Administratif
Date de début : 30/11/-0001
Durée : Alternance
Rémunération : à définir
Lieu : 152 Boulevard Pereire, 75017 Paris
Metro : Pereire
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Fondé en 2004, Viatelecom se positionne comme le leader des solutions de centre de contact à la demande en mode SAAS. Un positionnement unique sur le marché de par la combinaison du double statut d\'opérateur télécom et de développeur/éditeur de solutions qu\'elle propose clé en main à ses clients.
Nos solutions sont dédiées à la mise en place de centres de contact multicanal inshore/offshore & homeshore déployés rapidement sans intégration et sans contrainte d\'investissement pour le client. Elles couvrent l\'intégralité des besoins de la gestion de la relation client sur tous les canaux de communication : le téléphone, l\'email, le web, la vidéo, la messagerie instantanée, la télécopie et le SMS.
Quotidiennement utilisée par des centaines d