> MCKESSON
McKesson est l’un des premiers groupes mondiaux de services de santé, notamment leader mondial des solutions et services informatiques sur ce secteur, proposant une gamme complète de solutions adaptées à tous les stades du processus de soins.
McKesson représente un groupe de 32 000 personnes et se hisse au 18ème rang des plus grandes entreprises mondiales (Palmarès Fortune).
Au sein du groupe McKesson, 16 000 personnes constituent la branche McKesson Technology Solutions, spécialisée dans le développement, la commercialisation et la maintenance des Systèmes d\\\'Information de santé.
Réparties sur les sites de Bordeaux (le siège), Paris et Poitiers, les équipes de McKesson France (300 personnes) sont spécialisées dans la conduite de projet, la conception, le développement, le support et la maintenance de solutions entièrement dédiées aux hôpitaux.
> Missions
MARKETING COMMUNICATION
- Réaliser et diffuser la revue de presse mensuelle destinée à l\'interne;
- Participer à l\'organisation des salons professionnels et d\'évènements internes;
- Alimenter régulièrement le progiciel de gestion intégré à partir de listes internes ou des informations obtenues auprès du service commercial;
- Participer aux actions de mailings destinés aux clients; - Mettre à jour les documentations et fichiers de contacts.
MARKETING PRODUITS
- Contribuer aux études de la concurrence, par produit: constituer un fichier répertoriant les différents concurrents, leur historique, les fonctionnalités de leurs produits, les prix, etc... en comparaison avec les produits de McKesson;
- Réaliser des enquêtes pour recueillir les besoins des clients (phoning et/ou formulaires électroniques par email);
- Tenir à jour le site extranet et le site intranet.
MARKETING COMMUNICATION
- Réaliser et diffuser la revue de presse mensuelle destinée à l\'interne;
- Participer à l\'organisation des salons professionnels et d\'évènements internes;
- Alimenter régulièrement le progiciel de gestion intégré à partir de listes internes ou des informations obtenues auprès du service commercial;
- Participer aux actions de mailings destinés aux clients; - Mettre à jour les documentations et fichiers de contacts.
MARKETING PRODUITS
- Contribuer aux études de la concurrence, par produit: constituer un fichier répertoriant les différents concurrents, leur historique, les fonctionnalités de leurs produits, les prix, etc... en comparaison avec les produits de McKesson;
- Réaliser des enquêtes pour recueillir les besoins des clients (phoning et/ou formulaires électroniques par email);
- Tenir à jour le site extranet et le site intranet.
> Profil
Bac+4/+5 - Orientation Marketing Vous êtes dynamique, autonome, vous avez le sens du contact (clients, fournisseurs, partenaires) et de l\'organisation, une bonne connaissance des logiciels de bureautique (Word, Excel et Powerpoint). Vous parlez anglais couramment" Bac+4/+5 - Orientation Marketing Vous êtes dynamique, autonome, vous avez le sens du contact (clients, fournisseurs, partenaires) et de l\'organisation, une bonne connaissance des logiciels de bureautique (Word, Excel et Powerpoint). Vous parlez anglais couramment"
> Administratif
Date de début : 30/11/-0001
Durée : Stage 6 mois
Rémunération : selon niveau
Lieu : Canéjan (Gironde)
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
McKesson est l’un des premiers groupes mondiaux de services de santé, notamment leader mondial des solutions et services informatiques sur ce secteur, proposant une gamme complète de solutions adaptées à tous les stades du processus de soins.
McKesson représente un groupe de 32 000 personnes et se hisse au 18ème rang des plus grandes entreprises mondiales (Palmarès Fortune).
Au sein du groupe McKesson, 16 000 personnes constituent la branche McKesson Technology Solutions, spécialisée dans le développement, la commercialisation et la maintenance des Systèmes d\\\'Information de santé.
Réparties sur les sites de Bordeaux (le siège), Paris et Poitiers, les équipes de McKesson France (300 personnes) sont spécialisées dans la conduite de projet, la conception, le développement, le support et la maintenance de solutions entièrement dédiées aux hôpitaux.