> Editions Mondeos / BaLaDO.fr
Editrices des guides touristiques Mondeos et des guides thématiques de loisirs BaLaDO, les Editions Mondeos sont leaders sur le marché français B to B du guide de voyage (65% de parts de marché) et expertes depuis 1994 du contenu tourisme - loisirs et de sa customisation pour les professionnels. (CA 3.7 M€)
La branche Web e-Mondeos propose une offre complète d’e-contenus SEF (search engine friendly) et d’e-marketing éditorial, et met à disposition des portails et des voyagistes l’intégralité des contenus de ses collections ainsi que du rédactionnel dédié.
A destination du grand public, elle opère le portail Web 2.0 www.balado.fr, 1re communauté de loisirs et balades en France. Offrant aux professionnels du loisir de se référencer gratuitement, il met à la libre disposition des internautes les 8.000 idées d’activ
> Missions
Votre mission sera de monétiser notre offre e-mailing / bases de données, en renforçant l’intérêt, le contenu et le ciblage des newsletters et en développant actions, ventes et partenariats e-mailing.
Vous gérez le planning et les tableaux de bord e-mailing, concevez les newsletters (co-réalisées par le webmaster).
Vous identifiez et négociez, ou collectez en interne, les opportunités de partenariats marketing, commerciaux et affiliation, et les mettez en oeuvre.
Vous assurez le reporting et l’optimisation de vos actions et êtes responsable de la qualité et du succès de nos newsletters. Votre mission sera de monétiser notre offre e-mailing / bases de données, en renforçant l’intérêt, le contenu et le ciblage des newsletters et en développant actions, ventes et partenariats e-mailing.
Vous gérez le planning et les tableaux de bord e-mailing, concevez les newsletters (co-réalisées par le webmaster).
Vous identifiez et négociez, ou collectez en interne, les opportunités de partenariats marketing, commerciaux et affiliation, et les mettez en oeuvre.
Vous assurez le reporting et l’optimisation de vos actions et êtes responsable de la qualité et du succès de nos newsletters.
> Profil
Organisé(e) et très rigoureux(se), vous avez IMPERATIVEMENT une forte exigence qualitative dans votre travail, un œil exercé et un style et une orthographe IRREPROCHABLES.
La maîtrise d’une solution e-mailing (Dolist, Emailvision, Cabestan …) et des bonnes pratiques de l’email marketing, la connaissance du langage SQL et de la segmentation de données seront des plus TRES appréciés.
Idéalement en école de commerce ou formation marketing universitaire, avec expérience du marketing online.
Responsable et mature, orienté RESULTATS, vous n’avez pas peur du challenge et vous sentez capable de développer une source de revenus. Vous mettez un point d’honneur à prouver votre valeur ajoutée.Organisé(e) et très rigoureux(se), vous avez IMPERATIVEMENT une forte exigence qualitative dans votre travail, un œil exercé et un style et une orthographe IRREPROCHABLES.
La maîtrise d’une solution e-mailing (Dolist, Emailvision, Cabestan …) et des bonnes pratiques de l’email marketing, la connaissance du langage SQL et de la segmentation de données seront des plus TRES appréciés.
Idéalement en école de commerce ou formation marketing universitaire, avec expérience du marketing online.
Responsable et mature, orienté RESULTATS, vous n’avez pas peur du challenge et vous sentez capable de développer une source de revenus. Vous mettez un point d’honneur à prouver votre valeur ajoutée.
> Administratif
Date de début : 30/11/-0001
Durée : Alternance
Rémunération : Rémunération conventionnelle. 50% tickets restos / carte orange.
Lieu : PARIS XIIe
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Editrices des guides touristiques Mondeos et des guides thématiques de loisirs BaLaDO, les Editions Mondeos sont leaders sur le marché français B to B du guide de voyage (65% de parts de marché) et expertes depuis 1994 du contenu tourisme - loisirs et de sa customisation pour les professionnels. (CA 3.7 M€)
La branche Web e-Mondeos propose une offre complète d’e-contenus SEF (search engine friendly) et d’e-marketing éditorial, et met à disposition des portails et des voyagistes l’intégralité des contenus de ses collections ainsi que du rédactionnel dédié.
A destination du grand public, elle opère le portail Web 2.0 www.balado.fr, 1re communauté de loisirs et balades en France. Offrant aux professionnels du loisir de se référencer gratuitement, il met à la libre disposition des internautes les 8.000 idées d’activ