> GROUPE PICHET
Le Groupe PICHET, 9ème promoteur immobilier national depuis plus de 20 ans, regroupe tous les métiers de l\'immobilier de la construction à la commercialisation avec une vingtaine de filiales.
> Missions
Votre mission sera de :
- participer à l’extraction des données à partir de notre logiciel interne de données marketing et d’effectuer un contrôle efficace et performant des bases de données,
- participer à la production mensuelle (et parfois ponctuelle) des reporting marketing pour la direction,
- réaliser des études sur la base prospects/clients de nos filiales permettant une optimisation des cibles marketing,
- développer de nouveaux formats statistiques à destination des filiales/départements internes,
- collaborer aux évolutions des outils de mesure de l’efficacité des actions marketing et de relation avec les agences.Votre mission sera de :
- participer à l’extraction des données à partir de notre logiciel interne de données marketing et d’effectuer un contrôle efficace et performant des bases de données,
- participer à la production mensuelle (et parfois ponctuelle) des reporting marketing pour la direction,
- réaliser des études sur la base prospects/clients de nos filiales permettant une optimisation des cibles marketing,
- développer de nouveaux formats statistiques à destination des filiales/départements internes,
- collaborer aux évolutions des outils de mesure de l’efficacité des actions marketing et de relation avec les agences.
> Profil
Vous êtes motivé(e), dynamique, rigoureux (se) et organisé. Vous possédez une bonne culture marketing et statistiques, ainsi qu’un goût prononcé pour la gestion des données informatiques (bases de données). Vous faites également preuve d’autonomie.
Idéalement, vous répondez aux exigences suivantes :
- Etudiant en Licence ou Master spécialisé Statistiques
- Forte sensibilité aux problématiques marketing (études de comportement, data-mining)
- Compétences SAS et outils de bases de données
- Esprit d\'initiative, force de proposition
- Vous êtes motivé(e), dynamique, rigoureux (se) et organisé. Vous possédez une bonne culture marketing et statistiques, ainsi qu’un goût prononcé pour la gestion des données informatiques (bases de données). Vous faites également preuve d’autonomie.
Idéalement, vous répondez aux exigences suivantes :
- Etudiant en Licence ou Master spécialisé Statistiques
- Forte sensibilité aux problématiques marketing (études de comportement, data-mining)
- Compétences SAS et outils de bases de données
- Esprit d\'initiative, force de proposition
-
> Administratif
Date de début : 30/11/-0001
Durée : Alternance
Rémunération : a voir
Lieu : Siège social du Groupe Pichet à PESSAC
20-24 avenue de Canteranne
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Le Groupe PICHET, 9ème promoteur immobilier national depuis plus de 20 ans, regroupe tous les métiers de l\'immobilier de la construction à la commercialisation avec une vingtaine de filiales.