> Ykone
Ykone est une start up fondée début 2009. Notre activité principale consiste à éditer des sites Internet dans le milieu de la mode et de la beauté (Ykone & Materialiste essentiellement).
Nous avons effectué une levée de fonds importante au printemps 2010 et notre activité est en pleine expansion.
Nos équipes sont constituées d’une quinzaine de personnes réparties dans les pôles d’activité suivants : technique/marketing/éditorial/commercial.
> Missions
La mission consiste en ces points précis :
- Mise en place de plan de taggage et validation du tracking
- Réceptionner les éléments des campagnes publicitaires auprès des agences médias et annonceurs et vérifier que leurs caractéristiques soient en accord avec les spécifications techniques du site (poids limite, format accepté etc….)
- Mise en œuvre, suivi et contrôle de campagnes
- Mettre en place les campagnes tout en respectant les données de campagne (durée etc….) définies auparavant
- Analyser et identifier les causes d’anomalies, si le taux de clics est anormalement bas par exemple, et y remédier
- Accompagner les clients dans la mise en place de tracking
- Support, Consulting et Reporting Clients
- La gestion des plannings de réservation.
- Vous travaillerez avec l\\\\\\\'Adserver SMART et apporterez votre aide aux équipes commerciales afin de développer l\\\\\\\'actiLa mission consiste en ces points précis :
- Mise en place de plan de taggage et validation du tracking
- Réceptionner les éléments des campagnes publicitaires auprès des agences médias et annonceurs et vérifier que leurs caractéristiques soient en accord avec les spécifications techniques du site (poids limite, format accepté etc….)
- Mise en œuvre, suivi et contrôle de campagnes
- Mettre en place les campagnes tout en respectant les données de campagne (durée etc….) définies auparavant
- Analyser et identifier les causes d’anomalies, si le taux de clics est anormalement bas par exemple, et y remédier
- Accompagner les clients dans la mise en place de tracking
- Support, Consulting et Reporting Clients
- La gestion des plannings de réservation.
- Vous travaillerez avec l\\\\\\\'Adserver SMART et apporterez votre aide aux équipes commerciales afin de développer l\\\\\\\'acti
> Profil
Vous êtes en formation ou fin de cycle (Bac + 4/5) et recherchez un stage dans le domaine du e-commerce/webmarketing/Internet.
Vous avez une première expérience dans le Traffic Management/tracking en agence média ou régie publicitaire web.
Vous recherchez un stage de 3 à 6 mois à pourvoir asap (convention de stage obligatoire).
Vous êtes autonome, rigoureux (se), maîtrisez le rédactionnel et êtes à l\\\\\\\'aise avec les chiffres et l’analyse statistique.
Vous souhaitez approfondir vos connaissances techniques en Traffic Management dans un secteur très porteur.
Enfin et surtout, vous aimez communiquer et souhaitez intégrer une start-up en plein développement, dans le milieu de la mode et du luxe.
Vous êtes en formation ou fin de cycle (Bac + 4/5) et recherchez un stage dans le domaine du e-commerce/webmarketing/Internet.
Vous avez une première expérience dans le Traffic Management/tracking en agence média ou régie publicitaire web.
Vous recherchez un stage de 3 à 6 mois à pourvoir asap (convention de stage obligatoire).
Vous êtes autonome, rigoureux (se), maîtrisez le rédactionnel et êtes à l\\\\\\\'aise avec les chiffres et l’analyse statistique.
Vous souhaitez approfondir vos connaissances techniques en Traffic Management dans un secteur très porteur.
Enfin et surtout, vous aimez communiquer et souhaitez intégrer une start-up en plein développement, dans le milieu de la mode et du luxe.
> Administratif
Date de début : 30/11/-0001
Durée : Stage 6 mois
Rémunération : Stage
Lieu : Paris 75002
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Ykone est une start up fondée début 2009. Notre activité principale consiste à éditer des sites Internet dans le milieu de la mode et de la beauté (Ykone & Materialiste essentiellement).
Nous avons effectué une levée de fonds importante au printemps 2010 et notre activité est en pleine expansion.
Nos équipes sont constituées d’une quinzaine de personnes réparties dans les pôles d’activité suivants : technique/marketing/éditorial/commercial.