> Tarsus France
Tarsus France est un groupe média et acteur majeur spécialisé dans l’organisation de salons
professionnels, l’édition de guides et de sites web professionnels. Partenaire complet de produits
média dédiés à la relation BtoB, notre groupe répond à tous les besoins des entreprises en quête
de nouveaux clients et procure toutes les solutions aux PDG, DG, DSI, DAF, Directeurs Marketing
et Communication… en leur générant les contacts utiles pour faire des affaires.
> Missions
Au sein de l’équipe webmarketing, vous participerez à la gestion des réseaux sociaux et au suivi des campagnes.
MISSIONS PRINCIPALES :
- Animation et développement des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin) afin de recruter de nouveaux membres
- Mise en place d'une veille quotidienne sur le web et les réseaux sociaux (curation de contenu, mesure de la e-reputation et veille concurrentielle)
- Rédaction de contenus pertinents et dans le respect de la ligne éditoriale de chacun de nos salons/meetings
- Suivi et mesure de l’impact des actions menées
- Gestion de la relation client (réponse aux questions et commentaires) et création de lien entre les salons/meetings et les utilisateurs des réseaux sociaux
- Participation à l’élaboration des recommandations et plans d’actions
- Accompagnement du Community Manager dans l'animation de nos salons/meetings sur place (principalement du live tweet)Au sein de l’équipe webmarketing, vous participerez à la gestion des réseaux sociaux et au suivi des campagnes.
MISSIONS PRINCIPALES :
- Animation et développement des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin) afin de recruter de nouveaux membres
- Mise en place d'une veille quotidienne sur le web et les réseaux sociaux (curation de contenu, mesure de la e-reputation et veille concurrentielle)
- Rédaction de contenus pertinents et dans le respect de la ligne éditoriale de chacun de nos salons/meetings
- Suivi et mesure de l’impact des actions menées
- Gestion de la relation client (réponse aux questions et commentaires) et création de lien entre les salons/meetings et les utilisateurs des réseaux sociaux
- Participation à l’élaboration des recommandations et plans d’actions
- Accompagnement du Community Manager dans l'animation de nos salons/meetings sur place (principalement du live tweet)
> Profil
- Dynamique, autonome, organisé(e), passionné(e) par le digital et rigoureux(se)
- Aisance rédactionnelle, excellente orthographe, capacité de relecture
- Bon relationnel, ouvert, curieux, avec un fort potentiel créatif
- La maîtrise des logiciels Photoshop et InDesign est un plus
AUTRES ELEMENTS DU POSTE
- Stage de 4/6 mois
- Poste à pourvoir immédiatement
- Poste basé à Suresnes (92150)
- Dynamique, autonome, organisé(e), passionné(e) par le digital et rigoureux(se)
- Aisance rédactionnelle, excellente orthographe, capacité de relecture
- Bon relationnel, ouvert, curieux, avec un fort potentiel créatif
- La maîtrise des logiciels Photoshop et InDesign est un plus
AUTRES ELEMENTS DU POSTE
- Stage de 4/6 mois
- Poste à pourvoir immédiatement
- Poste basé à Suresnes (92150)
> Administratif
Date de début : 01/09/2016
Durée : Stage 6 mois
Rémunération : 554,40 € / mois
Lieu : Suresnes
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Tarsus France est un groupe média et acteur majeur spécialisé dans l’organisation de salons
professionnels, l’édition de guides et de sites web professionnels. Partenaire complet de produits
média dédiés à la relation BtoB, notre groupe répond à tous les besoins des entreprises en quête
de nouveaux clients et procure toutes les solutions aux PDG, DG, DSI, DAF, Directeurs Marketing
et Communication… en leur générant les contacts utiles pour faire des affaires.