> Coora
Dans le cadre de notre stratégie, nous recherchons une personne dynamique, créative et rigoureuse pour prendre en charge le suivi opérationnel de différentes campagnes Marketing e-Commerce. Ce stage pourra éventuellement déboucher sur un recrutement CDI à son terme.
> Missions
Vos principales missions seront :
- Référencement payant : gestion de comptes Google Adwords
- Suivi des indicateurs de performance, reporting quotidien.
- Suivi des plannings de campagnes et des dossiers clients.
- Participation à la stratégie d’entreprise avec le dirigeant
- Participation à l’acquisition d’audience multicanal (Mail, Retargeting, Affiliation, Comparateur, Réseaux Sociaux)
- Animation de campagnes Marketing et de communautés en ligne.
Vos principales missions seront :
- Référencement payant : gestion de comptes Google Adwords
- Suivi des indicateurs de performance, reporting quotidien.
- Suivi des plannings de campagnes et des dossiers clients.
- Participation à la stratégie d’entreprise avec le dirigeant
- Participation à l’acquisition d’audience multicanal (Mail, Retargeting, Affiliation, Comparateur, Réseaux Sociaux)
- Animation de campagnes Marketing et de communautés en ligne.
> Profil
Votre profil :
Formation Bac+5 : Ecole de Commerce ou d’Informatique.
Vous avez un sens aigu de l’organisation
Vous êtes autonome, proactif(ve), rigoureux(se)
Vous savez vous adapter à un marché et des besoins en perpétuelle évolution
Vous avez un sens du contact et savez être à l’écoute de vos interlocuteurs.
Vous êtes curieux, aimez apprendre et développer de nouvelles compétences
Vos compétences souhaitées :
Bonne connaissance du Web et du e-Commerce
Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
Bonnes connaissances en Webmarketing
Qualités rédactionnelles, maîtrise de l’orthographe
Notions : Programmation (HTML, CSS, PHP)
Notions : Google Analytics et/ou Google Adwords
Notions : Référencement naturel (mots-clés…)
Compétences d’infographiste serait un plus.
Compétences systémiques serait un plus." Votre profil :
Formation Bac+5 : Ecole de Commerce ou d’Informatique.
Vous avez un sens aigu de l’organisation
Vous êtes autonome, proactif(ve), rigoureux(se)
Vous savez vous adapter à un marché et des besoins en perpétuelle évolution
Vous avez un sens du contact et savez être à l’écoute de vos interlocuteurs.
Vous êtes curieux, aimez apprendre et développer de nouvelles compétences
Vos compétences souhaitées :
Bonne connaissance du Web et du e-Commerce
Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
Bonnes connaissances en Webmarketing
Qualités rédactionnelles, maîtrise de l’orthographe
Notions : Programmation (HTML, CSS, PHP)
Notions : Google Analytics et/ou Google Adwords
Notions : Référencement naturel (mots-clés…)
Compétences d’infographiste serait un plus.
Compétences systémiques serait un plus."
> Administratif
Date de début : 30/11/-0001
Durée : Stage 3 mois
Rémunération : Oui
Lieu : Saint-Etienne (42) Télécentre Zen’IT
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Dans le cadre de notre stratégie, nous recherchons une personne dynamique, créative et rigoureuse pour prendre en charge le suivi opérationnel de différentes campagnes Marketing e-Commerce. Ce stage pourra éventuellement déboucher sur un recrutement CDI à son terme.