> Transdev
Transdev, premier groupe privé mondial de transport public, a créé Urban Pulse (www.urbanpulse.fr) une application smartphone dédiée aux sorties et à la mobilité, à vocation mondiale, avec un modèle économique basé sur la publicité géo-ciblée. Fonctionnant comme véritable start-up incubée par Transdev, Urban Pulse est en cours de déploiement en France et aux Etats-Unis.
Dans le cadre de ce projet, nous recherchons un/une stagiaire pour une mission de 6 mois.
> Missions
Missions principales :
Au sein de l’équipe « Community Management » d’Urban Pulse et reportant au Community Manager de l’appli, vous serez amené à :
- définir la stratégie communautaire et réseaux sociaux d’Urban Pulse à destination des villes présentes et à venir dans Urban Pulse :
• Veille et benchmark des autres applications mobiles / fanpages / blogs / twitter
• Animation de la ligne éditoriale sur notre blog à destination des villes
- développer la visibilité d’Urban Pulse sur le web et les réseaux sociaux :
• Planification et suivi des actions de recrutement des utilisateurs (jeux, évènementiels, e-mailing…)
• Veille et suivi de la réputation d’Urban Pulse
• Animation de nos différents outils de marketing sociaux (Facebook, Twitter, appli Urban Pulse…)
- créer puis améliorer la cohésion de la communauté :
• Publication de contenus permettant de susciter l’envie d’utiliser Urban Pulse, de lancer le débat ou le pMissions principales :
Au sein de l’équipe « Community Management » d’Urban Pulse et reportant au Community Manager de l’appli, vous serez amené à :
- définir la stratégie communautaire et réseaux sociaux d’Urban Pulse à destination des villes présentes et à venir dans Urban Pulse :
• Veille et benchmark des autres applications mobiles / fanpages / blogs / twitter
• Animation de la ligne éditoriale sur notre blog à destination des villes
- développer la visibilité d’Urban Pulse sur le web et les réseaux sociaux :
• Planification et suivi des actions de recrutement des utilisateurs (jeux, évènementiels, e-mailing…)
• Veille et suivi de la réputation d’Urban Pulse
• Animation de nos différents outils de marketing sociaux (Facebook, Twitter, appli Urban Pulse…)
- créer puis améliorer la cohésion de la communauté :
• Publication de contenus permettant de susciter l’envie d’utiliser Urban Pulse, de lancer le débat ou le p
> Profil
Profil recherché :
• Vous adorez les nouvelles technos et plus particulièrement l’univers du smartphone
• Stage de fin d’études Ecole de commerce/Communication/Marketing mais votre charisme et votre motivation seront le meilleur moyen de nous convaincre,
• Expérience souhaitée en e-marketing et plus particulièrement en Community Management : rédaction de contenus, réseaux sociaux…
• Vous êtes curieux, rigoureux et avez une bonne humeur communicative
Profil recherché :
• Vous adorez les nouvelles technos et plus particulièrement l’univers du smartphone
• Stage de fin d’études Ecole de commerce/Communication/Marketing mais votre charisme et votre motivation seront le meilleur moyen de nous convaincre,
• Expérience souhaitée en e-marketing et plus particulièrement en Community Management : rédaction de contenus, réseaux sociaux…
• Vous êtes curieux, rigoureux et avez une bonne humeur communicative
> Administratif
Date de début : 15/09/2013
Durée : Stage 6 mois
Rémunération : selon grille Transdev
Lieu : Paris
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Transdev, premier groupe privé mondial de transport public, a créé Urban Pulse (www.urbanpulse.fr) une application smartphone dédiée aux sorties et à la mobilité, à vocation mondiale, avec un modèle économique basé sur la publicité géo-ciblée. Fonctionnant comme véritable start-up incubée par Transdev, Urban Pulse est en cours de déploiement en France et aux Etats-Unis.
Dans le cadre de ce projet, nous recherchons un/une stagiaire pour une mission de 6 mois.