> PND
Le groupe IOC, spécialiste de la Communication OOH (Affichage, Evènementiel, PLV et animation du point de vente) réalise quelques 50 M€ de CA en France, Belgique, Portugal, Pays-Bas et Allemagne.
Ce groupe englobe plusieurs sociétés et marques qui interviennent sur l’ensemble de la chaine de valeur de réalisation de campagne de communication Indoor et Outdoor (OOH).
> Missions
Le groupe engage le développement d’une nouvelle offre « Media OOH » à destination des Directions Marketing des grands annonceurs.
Dans ce contexte, nous sommes à la recherche d’un(e) stagiaire Bac + 5 en fin de cursus désireux(se) de rejoindre un groupe en plein développement.
La mission consiste à :
- évaluer les éléments clés des marchés ciblés en Europe : environnement concurrentiel, métriques de mesure d’impact des campagnes,…,
- structurer un discours marketing adapté pour l’offre de service proposée,
- engager des actions de prospection directe auprès de directions ciblées,
- participer aux négociations et mises en place des projets.
Le groupe engage le développement d’une nouvelle offre « Media OOH » à destination des Directions Marketing des grands annonceurs.
Dans ce contexte, nous sommes à la recherche d’un(e) stagiaire Bac + 5 en fin de cursus désireux(se) de rejoindre un groupe en plein développement.
La mission consiste à :
- évaluer les éléments clés des marchés ciblés en Europe : environnement concurrentiel, métriques de mesure d’impact des campagnes,…,
- structurer un discours marketing adapté pour l’offre de service proposée,
- engager des actions de prospection directe auprès de directions ciblées,
- participer aux négociations et mises en place des projets.
> Profil
Etudiant de niveau Bac + 5 - Ecole de commerce, ou équivalent universitaire avec une spécialisation en Marketing et Média – Une bonne connaissance des problématiques de mesure d’audience et d’impact est souhaitée.
Force de proposition et de conviction, autonomie
Méthodique, rigoureux, organisé(e)
Excellent relationnel et sens du contact client
Capacités rédactionnelles.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) et Internet (Web, mails).
Anglais indispensable. Autre langue souhaitée (Espagnol, Allemand).
Opportunité d’embauche en CDI à la suite du stage.
Etudiant de niveau Bac + 5 - Ecole de commerce, ou équivalent universitaire avec une spécialisation en Marketing et Média – Une bonne connaissance des problématiques de mesure d’audience et d’impact est souhaitée.
Force de proposition et de conviction, autonomie
Méthodique, rigoureux, organisé(e)
Excellent relationnel et sens du contact client
Capacités rédactionnelles.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) et Internet (Web, mails).
Anglais indispensable. Autre langue souhaitée (Espagnol, Allemand).
Opportunité d’embauche en CDI à la suite du stage.
> Administratif
Date de début : 01/05/2015
Durée : Stage 6 mois
Rémunération : 650€ + tickets restaurants
Lieu : Vitry-sur-Seine
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Le groupe IOC, spécialiste de la Communication OOH (Affichage, Evènementiel, PLV et animation du point de vente) réalise quelques 50 M€ de CA en France, Belgique, Portugal, Pays-Bas et Allemagne.
Ce groupe englobe plusieurs sociétés et marques qui interviennent sur l’ensemble de la chaine de valeur de réalisation de campagne de communication Indoor et Outdoor (OOH).