> THEMAE RYOKANE
Rattaché(e) au service marketing, sous la responsabilité du Responsable Marketing, le stagiaire graphiste est en charge de la communication visuelle (essentiellement éditée mais aussi multimédia) et contribue à l’ensemble des réalisations graphiques. Il (elle) participe à l’élaboration de nouveaux projets de communication. Il s’assure de la cohérence de l'ensemble de la communication (interne et externe) et vérifie le respect de la charte graphique de l'entreprise.
> Missions
• Création, mise en page et actualisation des supports de communication édités, des présentations pour les commerciaux, des documents internes, des publicités sur le lieu de vente,…
• Création de newsletters et e-mailing
• Gestion et actualisation de notre page Facebook et de notre site Internet
• Participation à l’élaboration du plan marketing et au développement des offres commerciales sur la France et l’International. Recherche de thématiques selon les différentes périodes clés de l'année (fête des mères, Saint-Valentin, Noël,...)
• Maquettage (PLV, affiches, Newsletter, E-mailing, ...), retouches graphiques, relecture, (corrections et intégration), préparation visuelle en respectant la ligne graphique établie
• Préparation des fichiers pour la fabrication
• Mise à jour de la Charte Graphique THÉMAÉ
• Création, mise en page et actualisation des supports de communication édités, des présentations pour les commerciaux, des documents internes, des publicités sur le lieu de vente,…
• Création de newsletters et e-mailing
• Gestion et actualisation de notre page Facebook et de notre site Internet
• Participation à l’élaboration du plan marketing et au développement des offres commerciales sur la France et l’International. Recherche de thématiques selon les différentes périodes clés de l'année (fête des mères, Saint-Valentin, Noël,...)
• Maquettage (PLV, affiches, Newsletter, E-mailing, ...), retouches graphiques, relecture, (corrections et intégration), préparation visuelle en respectant la ligne graphique établie
• Préparation des fichiers pour la fabrication
• Mise à jour de la Charte Graphique THÉMAÉ
> Profil
• Forte sensibilité pour les produits cosmétiques et le secteur du luxe
• Grande motivation d’intégrer une petite structure en fort développement avec la polyvalence et l’autonomie que cela implique
• Ecoute, créativité, rigueur, sens de l’engagement, du détail et de l’esthétisme
• Maîtrise indispensable des logiciels de création graphique (Photoshop, Illustrator, In Design, Quark Xpress)
• Connaissance de la chaîne graphique (de la conception jusqu'à l'impression)
• Connaissances techniques en intégration web appréciées (langages html/CSS,…)
• Anglais opérationnel (lu, parlé, écrit)
• Niveau d’études : Bac +4/5
• Forte sensibilité pour les produits cosmétiques et le secteur du luxe
• Grande motivation d’intégrer une petite structure en fort développement avec la polyvalence et l’autonomie que cela implique
• Ecoute, créativité, rigueur, sens de l’engagement, du détail et de l’esthétisme
• Maîtrise indispensable des logiciels de création graphique (Photoshop, Illustrator, In Design, Quark Xpress)
• Connaissance de la chaîne graphique (de la conception jusqu'à l'impression)
• Connaissances techniques en intégration web appréciées (langages html/CSS,…)
• Anglais opérationnel (lu, parlé, écrit)
• Niveau d’études : Bac +4/5
> Administratif
Date de début : 01/07/2016
Durée : Stage 6 mois
Rémunération : 554.40€
Lieu : PARIS 01
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Rattaché(e) au service marketing, sous la responsabilité du Responsable Marketing, le stagiaire graphiste est en charge de la communication visuelle (essentiellement éditée mais aussi multimédia) et contribue à l’ensemble des réalisations graphiques. Il (elle) participe à l’élaboration de nouveaux projets de communication. Il s’assure de la cohérence de l'ensemble de la communication (interne et externe) et vérifie le respect de la charte graphique de l'entreprise.