> AD4SCREEN
Ad4Screen est un leader Européen dans le domaine des technologies de marketing mobile à la performance.
Regroupant près de 100 experts, Ad4Screen fournit aux annonceurs et aux éditeurs d’applications mobile un SDK unique permettant de mesurer et d’optimiser le Retour sur Investissement de leurs campagnes :
- d’acquisition (Ad4perf : plateforme de tracking, d’acquisition & DSP mobile)
- d’engagement (solution Ad4Push de push notification & messages in-app) et
- de conversion (solution ReT4rget de retargeting mobile) sur mobile et tablette à la fois.
Plus de 200 clients font confiance aux solutions Ad4Screen dont Pages Jaunes, SNCF, Orange, PriceMinister, Nestlé, Disney, Rocket Internet, Hotel Tonight…
L’entreprise, qui a levé 10 millions de dollars en 2010 et 2011, compte comme investisseurs les fonds Backbone, OTC, MMA ainsi que des entrepreneurs prestigieux (les fondateurs de Poweo, Betclic, Leboncoin, Business Interactif, WCube…) ayant réussi dans l’Internet.
> Missions
Votre rôle sera de gérer les campagnes media de nos clients en mode projet. Vous interviendrez notamment dans :
• La Récupération, l’analyse (budget, ROI, marge…) et la mise à jour des statistiques
• Le suivi et l’analyse des performances
• Le réajustement de la stratégie media si besoin et optimisation des comptes (ajustement et lancement des leviers, négociation avec les éditeurs, Optimisation des supports…)
• Le reporting aux commerciaux et chefs de projet
• La négociation des tarifs
• La mise en ligne des actions / leviers MediaVotre rôle sera de gérer les campagnes media de nos clients en mode projet. Vous interviendrez notamment dans :
• La Récupération, l’analyse (budget, ROI, marge…) et la mise à jour des statistiques
• Le suivi et l’analyse des performances
• Le réajustement de la stratégie media si besoin et optimisation des comptes (ajustement et lancement des leviers, négociation avec les éditeurs, Optimisation des supports…)
• Le reporting aux commerciaux et chefs de projet
• La négociation des tarifs
• La mise en ligne des actions / leviers Media
> Profil
• Bac +5 Ecole de commerce spécialisation e-business ou équivalent
• Culture Web / mobile
• Goût pour les chiffres et les statistiques
• Capacité à analyser des données et gérer un budget
• Polyvalence, organisation, rigueur
• Connaissance d’outils de type Google analytic
• Aisance en anglais
Vous recherche une société innovante en pleine croissance qui vous permettra de vous épanouir professionnellement. Rejoignez-nous !!• Bac +5 Ecole de commerce spécialisation e-business ou équivalent
• Culture Web / mobile
• Goût pour les chiffres et les statistiques
• Capacité à analyser des données et gérer un budget
• Polyvalence, organisation, rigueur
• Connaissance d’outils de type Google analytic
• Aisance en anglais
Vous recherche une société innovante en pleine croissance qui vous permettra de vous épanouir professionnellement. Rejoignez-nous !!
> Administratif
Date de début : 01/09/2014
Durée : Stage 6 mois
Rémunération : 700
Lieu : Paris
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
Ad4Screen est un leader Européen dans le domaine des technologies de marketing mobile à la performance.
Regroupant près de 100 experts, Ad4Screen fournit aux annonceurs et aux éditeurs d’applications mobile un SDK unique permettant de mesurer et d’optimiser le Retour sur Investissement de leurs campagnes :
- d’acquisition (Ad4perf : plateforme de tracking, d’acquisition & DSP mobile)
- d’engagement (solution Ad4Push de push notification & messages in-app) et
- de conversion (solution ReT4rget de retargeting mobile) sur mobile et tablette à la fois.
Plus de 200 clients font confiance aux solutions Ad4Screen dont Pages Jaunes, SNCF, Orange, PriceMinister, Nestlé, Disney, Rocket Internet, Hotel Tonight…
L’entreprise, qui a levé 10 millions de dollars en 2010 et 2011, compte comme investisseurs les fonds Backbone, OTC, MMA ainsi que des entrepreneurs prestigieux (les fondateurs de Poweo, Betclic, Leboncoin, Business Interactif, WCube…) ayant réussi dans l’Internet.