> LF France SAS - LEAPFROG
LF France SAS est la filiale française du groupe LeapFrog Enterprises Inc. leader dans la conception, le développement et la vente de produits éducatifs technologiques et innovants qui rendent l’apprentissage amusant et attrayant.
Avec plus de 35 millions de plateformes éducatives et 90 millions de livres et jeux interactifs distribués dans le monde, ainsi qu’avec le développement de la technologie multi-sensorielle dans plus de 100.000 salles de classe aux Etats-Unis, la marque LeapFrog suscite la confiance des parents, l’estime des professeurs et l’amour des enfants.
LF France distribue en direct sur la France métropolitaine, via des distributeurs pour les DOM-TOM et pays francophones européens.
Nos clients sont les acteurs de la grande distribution, distribution spécialisée jouet, PGC électronique, produits culturels, e-retailers, grands comptes ou indépendants.
> Missions
Au sein de la direction marketing France, vous participez activement à la gestion quotidienne de la gestion des gammes de jouets et produits multimédia et participerez au développement de la présence digital de la marque.
1) Gestion de produits
- Participer au lancement des nouveaux produits 2014 ;
- Participation aux recommandations, mise en place et suivi d'opérations promotionnelles : brief / débrief agence, suivi de la mise en place, gestion opérationnelle... ;
- Développement des outils d’aide à la vente pour les comptes-clés et la force de vente ;
- Participation à l’organisation de salons ;
- Veille concurrentielle : nouveaux produits, activités promotionnelles des concurrents ;
- Analyse mensuelle des données panel distributeur (suivi des performances de la marque et ses concurrents).
2) Digital
- Optimiser la visibilité de la marque auprès des e-retailers ;
- Participer à la gestion des campagnes de marketing relationnel.Au sein de la direction marketing France, vous participez activement à la gestion quotidienne de la gestion des gammes de jouets et produits multimédia et participerez au développement de la présence digital de la marque.
1) Gestion de produits
- Participer au lancement des nouveaux produits 2014 ;
- Participation aux recommandations, mise en place et suivi d'opérations promotionnelles : brief / débrief agence, suivi de la mise en place, gestion opérationnelle... ;
- Développement des outils d’aide à la vente pour les comptes-clés et la force de vente ;
- Participation à l’organisation de salons ;
- Veille concurrentielle : nouveaux produits, activités promotionnelles des concurrents ;
- Analyse mensuelle des données panel distributeur (suivi des performances de la marque et ses concurrents).
2) Digital
- Optimiser la visibilité de la marque auprès des e-retailers ;
- Participer à la gestion des campagnes de marketing relationnel.
> Profil
- Qualités rédactionnelles et capacités d'organisation pour gérer plusieurs projets de front ;
- Rigueur, curiosité, créativité, dynamisme ;
- Sensibilité produits + univers de l'enfant ;
- Maîtrise du pack Office (Excel, Word et Power Point) - Photoshop serait un plus.
- Profil universitaire Bac +4/5 ou Master 2 spécialisation Marketing / Ecole de Commerce ;
- Un 1er stage en marketing serait un plus ;
- Une très bonne maîtrise de l’anglais est impérative.- Qualités rédactionnelles et capacités d'organisation pour gérer plusieurs projets de front ;
- Rigueur, curiosité, créativité, dynamisme ;
- Sensibilité produits + univers de l'enfant ;
- Maîtrise du pack Office (Excel, Word et Power Point) - Photoshop serait un plus.
- Profil universitaire Bac +4/5 ou Master 2 spécialisation Marketing / Ecole de Commerce ;
- Un 1er stage en marketing serait un plus ;
- Une très bonne maîtrise de l’anglais est impérative.
> Administratif
Date de début : 18/09/2014
Durée : Stage 3 mois
Rémunération : Rémunération : 750€ (+ primes) + tickets restaurant + 50% remboursement du titre de transport
Lieu : PARIS Gare St Lazare
> Postuler
Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie
LF France SAS est la filiale française du groupe LeapFrog Enterprises Inc. leader dans la conception, le développement et la vente de produits éducatifs technologiques et innovants qui rendent l’apprentissage amusant et attrayant.
Avec plus de 35 millions de plateformes éducatives et 90 millions de livres et jeux interactifs distribués dans le monde, ainsi qu’avec le développement de la technologie multi-sensorielle dans plus de 100.000 salles de classe aux Etats-Unis, la marque LeapFrog suscite la confiance des parents, l’estime des professeurs et l’amour des enfants.
LF France distribue en direct sur la France métropolitaine, via des distributeurs pour les DOM-TOM et pays francophones européens.
Nos clients sont les acteurs de la grande distribution, distribution spécialisée jouet, PGC électronique, produits culturels, e-retailers, grands comptes ou indépendants.