Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
WEBMARKETING

Offre de stage marketing

01/09/2014 | Offres de stage

WEBMARKETING

Salut, je te recommande la lecture de ce document : http://www.marketing-etudiant.fr/emploi/webmarketing-5504.php sur digischool Marketing.
WEBMARKETING

> SVP

Avec SVP, décider devient facile 400 personnes en France – 7000 clients – 30 000 utilisateurs Le Groupe SVP est composé de 5 filiales proposant une offre de services professionnels multi produits s’articulant autour des métiers suivants : l’information et l’aide à la décision, l’information juridique au service de la relation client, la gestion de la paye et des RH pour les PME et les experts-comptables, le développement des compétences et la formation continue. Aujourd’hui le Groupe SVP recrute pour sa filiale SVP, basée à St Ouen, à proximité immédiate de Paris et des transports en commun (métro, bus…). SVP accompagne au quotidien les décideurs, issus des PME, des collectivités territoriales et des professions du conseil, qui peuvent disposer, grâce aux experts mis à leur disposition, des moyens de sécuriser toutes leurs prises de décisions.

 

> Missions

Dans le cadre de notre offre nous recherchons un webmarketeur en stage, à compter du mois de septembre 2014 pour une durée de 6 mois ou une année de césure d’un an.

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable digital vous participez au développement de la visibilité des services du groupe sur internet et générez des leads commerciaux.

Vous évoluez sur les différentes étapes de la prospection sur internet et utilisez tous les leviers webmarketing :
- Marketing éditorial : construction d’outils éditoriaux en collaboration avec les rédacteurs,
- Vidéo : organisation des enregistrements et relation avec l’agence de production
- Animation du site (www.svp.com) : gestion de l’autopromotion et des contenus.
- Email marketing : gestion des campagnes sur bases internes et externes. Prospection et gestion des partenaires.
- Community management : développement de la visibilité des marques du groupe sur les différents réseaux sociaux.
- Partenariats : gestion opérationnelle

 

> Profil

Actuellement en licence ou en master vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et un groupe en croissance.

Vous disposez d’une sensibilité éditoriale et de bonnes capacités rédactionnelles.
Vous comprenez les modèles économiques liés à internet et les différents leviers d'acquisition.
Enfin, vous maîtrisez les outils 2.0 ainsi que les enjeux du B to B.


 

 

> Administratif

Date de début : 01/09/2014

Durée : Stage 6 mois

Rémunération : à définir

Lieu : SAINT OUEN

> Postuler

Vous devez être identifié pour postuler. Je m'inscris - Je m'identifie

Alerte email Toutes les offres par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses