Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Article par des pros

L'actualité du marketing vue par des experts

Les experts marketing vous proposent leur point de vue sur l'actualité du marketing chaque semaine. Tenez vous au courant des dernières actus et tendances du Street Marketing, des derniers buzz, du marketing mobile, du social shopping...

Fidéliser et instaurer un relationnel par le design

digiSchool marketing

30 Juin 2009

Fidéliser et instaurer un relationnel par le design

0

La bûche de Noël est un dessert on ne peut plus traditionnel … mais lorsque Lenôtre fait appel au designer-architecte français Philippe STARCK pour revisiter ce classique, le résultat obtenu permet d’entrevoir le design comme un outil CRM !

Les métiers du emarketing

digiSchool marketing

10 Mars 2015

Les métiers du emarketing

0

Vous êtes étudiant et cherchez un poste dans le domaine du marketing internet ? Cet article en plusieurs parties propose de présenter les différents métiers qui s’offrent à vous. > De réelles perspectives pour les métiers du e-commerce et de la VAD Fin septembre 2006, une étude du Benchmark Group pour le compte de la [...]

Créer une campagne de liens sponsorisés avec un petit budget

digiSchool marketing

30 Juin 2009

Créer une campagne de liens sponsorisés avec un petit budget

0

Vous désirez accroître le trafic de votre site Internet, mais vous n’avez pas la possibilité d’y attribuer les mêmes budgets que vos concurrents ?

L’eCommerce français s’exporte

digiSchool marketing

28 Octobre 2015

L’eCommerce français s’exporte

0

L’eCommerce français est en constante augmentation. Sa réussite le pousse à quitter les frontières pour conquérir les marchés européèns. > De bon dernier de la classe au leadership Alors qu’il y a encore quelques années, l’e-commerce français était montré du doigt pour son retard et son attentisme, le voilà en pleine forme et [...]

Les bases du référencement

digiSchool marketing

25 Juin 2009

Les bases du référencement

0

Bien qu’étant une discipline relativement jeune, le référencement réclame aujourd’hui un savoir et des compétences complexes. Par où commencer son apprentissage ?

Le marketing viral de la semaine, SIDA, Pixelotto, SNCF

digiSchool marketing

13 Juillet 2010

Le marketing viral de la semaine, SIDA, Pixelotto, SNCF

0

Cette semaine : Le viral pour la journée mondiale de lutte contre le SIDA - L'auteur de la "Million Dollar home page" remet ca - La SNCF nous explique comment marche le IDTGV

Quand Danone se met en retrait pour un relationnel engagé

digiSchool marketing

30 Juin 2009

Quand Danone se met en retrait pour un relationnel engagé

0

Depuis la rentrée de septembre, Danone s’invite dans le rayon des yaourts bio avec ‘Les 2 vaches des fermiers du bio’. Curieusement, la marque ne s’affiche pas sur le packaging du produit et ne communique pas en son nom propre sur ce lancement … Cela mérite donc un décryptage sur les enjeux relationnels de cette stratégie.

Un jeu pour… se créer une image de marque

digiSchool marketing

19 Août 2015

Un jeu pour… se créer une image de marque

0

Un jeu on-line pour créer ou changer son image de marque ? Beaucoup de marques s’y risquent mais peu y arrivent vraiment. Pourquoi et comment créer un tel jeu, explications… >Surfer sur l’actualité Imaginez une situation de crise : le secteur d’activité de votre entreprise est pris dans la tourmente et vous devez absolument [...]

Bonne utilisation des communautés par les marques ?

digiSchool marketing

08 Juillet 2009

Bonne utilisation des communautés par les marques ?

0

Les marques ne savent pas quoi faire des communautés. Pourtant, les communautés sont très souvent passionnées par des marques. Plus de 372 000  articles de blogs parlent d’adidas, mais aucun internaute n’a la parole sur le site adidas.fr ! A.G. Lafley CEO de Procter & Gamble, parangon de l’ancien marketing (comme on [...]

Compte rendu du search engine strategies

digiSchool marketing

07 Avril 2016

Compte rendu du search engine strategies

0

Reconnu pour la qualité de ses conférences, le SES 2006 a réunit, pour la deuxième année consécutive, quelques uns des plus grands experts du Search Marketing français.

L’emarketing politique pour 2007

digiSchool marketing

15 Juillet 2009

L’emarketing politique pour 2007

0

Internet s’annonce comme un média à part entière dans l’élection présidentielle de 2007. Pour répondre aux attentes des internautes, les partis politiques se sont mis à utiliser les outils de e-marketing disponibles. La politique s’invite sur le net Les partis politiques s’accaparent les techniques de e-marketing Le buzz marketing: la clé du succès ? > La politique [...]

Ca bouge dans le marché dormant de l’électroménager

digiSchool marketing

25 Juin 2009

Ca bouge dans le marché dormant de l’électroménager

Le marché du blanc (c’est-à dire l’électroménager qui s’oppose au “brun” : tv/hifi/video) est connu pour son immobilisme d'innovation.

Très bon 3ème trimestre 2006 pour l’e-commerce

digiSchool marketing

15 Juillet 2009

Très bon 3ème trimestre 2006 pour l’e-commerce

0

Un point sur les résultats de e-commerce au 3ème trimestre 2006. > Des chiffres en constante augmentation Alors que 48% des foyers français sont connectés à Internet, l’e-commerce continue sa progression pour atteindre 891 milliards d’euros sur le troisième trimestre 2006. Cette rondelette somme représente une [...]

La puissance des communautés

digiSchool marketing

08 Juillet 2009

La puissance des communautés

0

Les communautés existent vraiment et leur développement s’accentue avec l’outil Internet. Quelle est leur forme, leur utilité  et leur importance ? On a beaucoup parlé du pouvoir des internautes, certains l’ont même théorisé. Tout le monde s’accorde aujourd’hui pour dire que les internautes ont gagné de l’importance, souvent, au détriment des [...]

Comment créer et réussir une campagne de liens sponsorisés ?

digiSchool marketing

30 Juin 2009

Comment créer et réussir une campagne de liens sponsorisés ?

0

Vous désirez créer une campagne de liens sponsorisés ? Quels éléments sont indispensables pour une campagne réussie ? Le but de cet article est de vous fournir quelques conseils à suivre…

Petit lexique du search engine marketing

digiSchool marketing

25 Juin 2009

Petit lexique du search engine marketing

0

Avant de pouvoir parler techniques et stratégies d’optimisation, il est important de connaître le vocabulaire couramment employé dans le milieu du référencement.

Le cas des blogs d’entreprise

digiSchool marketing

25 Juin 2009

Le cas des blogs d’entreprise

0

Les blogs d'entreprise parlent des évolutions de l'entreprise et des nouveautés produits et fédèrent leur « communauté » d'utilisateurs pour leur donner des conseils et présenter les tendances.

L’affiliation : principes et nouvelles orientations

digiSchool marketing

15 Juillet 2009

L’affiliation : principes et nouvelles orientations

0

L’affiliation, l’une des principales techniques de web marketing, ne se résume plus à une mise en relation d’un webmaster avec un annonceur. Grâce à de nouveaux outils, l’internaute joue aussi un rôle de prescripteur… accompagné d’une rémunération. › L’affiliation, principe et types de rémunération Aux côtés de l’email marketing,  de la diffusion de bannières [...]

Introduction au marketing des communautés

digiSchool marketing

08 Juillet 2009

Introduction au marketing des communautés

0

L’Internet est devenu un laboratoire d’usages. La simplification des technologies permet l’éclosion de nouveaux modes de consommation, dans lesquels les consommateurs font enfin ce qu’ils veulent réellement. > Les communautés, un concept naturel Pourquoi les gens participent-ils à des sites communautaires ? Parce qu’ils le peuvent. Il est naturel de [...]

Lien sponsorisé : l’avenir du Search Marketing

digiSchool marketing

27 Octobre 2015

Lien sponsorisé : l’avenir du Search Marketing

Qui n’a pas entendu parler des bénéfices records de Google ? Quel internaute n’utilise jamais un outil de recherche pour y effectuer une requête ? L’acte d’achat sur Internet se démocratise et c’est d’abord par le lien sponsorisé que l’internaute trouve ce qu’il cherche.

Pages suivantes    « First...9 10 11 [12] 13

Des experts pour l'actualité



Marketing-Etudiant s'est doté d'un cercle d'experts et de professionnels du marketing et de la communication pour vous apporter toute l'actualité marketing et communication du moment, décryptée et analysée, pour comprendre l'impact de celle-ci sur la marque ou le secteur concerné.

Nos experts sont spécialisés pour vous apporter les meilleures réponses et vous expliquer en détails le pourquoi du comment !

De plus vous aurez accès à des contenus inédits, sur le marketing et la communication comme l'analyse des flyers des candidats à la présidentielle. Grâce à nos analyses du quotidien vous pourrez comprendre et décrypter à votre tour toutes les techniques qui sont utilisées.


Une actualité marketing riche, variée et inédite


Retrouvez ici l'actualité du marketing sportif, du marketing viral, du marketing direct, mais également l'actualité des nouveaux moyens marketing, comme le marketing mobile et le marketing internet. Certains de nos experts vous aident et vous conseillent dans la mise en pratique de techniques marketing comme la construction d'un e-mailing.

Au total nous disposons de 39 experts, et couvrons donc 39 domaines spécifiques au marketing et à la communication. Une actualité riche et varié allant du marketing sportif au marketing du e-crm.
Sans oublier les tendances du moment ou encore l'actualité de vos marques préférées comme Apple.

Alerte email Tous les articles par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses