Je crée un compte gratuit
S'inscrire OUJ'ai déjà un compte
Se connecter01 Février 2012
Découvrez le 1er article de notre expert en Rue 2.0, Smaïl Chertouk. Ce dernier décrypte pour nous la communication de rue ainsi que l'effet recherché par les marques.
01 Février 2012
L'intérêt grandissant pour les réseaux sociaux a obligé les annonceurs et publicitaires à faire évoluer leurs campagnes et supports de communication. Découverte des dernières tendances publicitaires proposées par les plus grandes marques mondiales.
05 Août 2016
Retrouvez notre dernier chapitre sur le marketing mobile avec le M-pub. Une belle saga d'articles qui vous permet de maîtriser le sujet. On remercie Mme Richard Lanneyrie, pour ses précieux conseils, et on dévore avec passion ces 6 articles.
05 Octobre 2015
Frederic Canevet vous dit tout sur le Social CRM, nouveau terme à la mode et nouvelle méthode de relation client sur internet.
20 Décembre 2011
Laurent François aborde une nouvelle façon d'établir des profils de consommateurs, basés sur leurs actions et leurs parcours de consommateurs...
27 Juillet 2012
Nouvel article de la saga du Marketing Mobile par Sophie Richard Lanneyrie !
11 Mars 2016
Sophie a eu la fierté, au cours de l'année scolaire, de diriger le Mémoire de Recherche Fondamentale de fin d'études de Lerna Arakelyan, étudiante en Master Marketing et Communication à l'INSEEC
05 Janvier 2012
En tant que jeune diplômé vous n'avez pas d'expérience, ce qui est tout à fait légitime car vous venez d'obtenir votre diplôme. En cherchant du travail, je pense que nous avons tous été confronté à ce problème du manque d'expérience.
18 Septembre 2015
On connaissait le e-commerce (e pour électronique), le m-commerce (m pour mobile), le U-commerce (ou commerce ubiquitaire voir mon article sur ce site) Voilà aujourd'hui du nouveau pour les stratégies de marque : le f-commerce ou social shopping !
11 Mars 2015
Qu'est ce que le marketing sportif ? Découvrez toutes les informations et techniques pour faire du marketing sportif.
30 Septembre 2011
Le Marketing de combat est l'art de concevoir et de promouvoir des idées, des produits et/ou des services profitables pour l'entreprise ou l'organisation, qu'une part définie de la clientèle ou du public convoités, va préférer aux idées, produits et/ou services concurrents.
05 Août 2016
Selon une étude, 39% des mobinautes accepteraient de payer des produits sur l'Internet mobile. C'est pourquoi, un grand nombre d'annonceurs se servent de plus en plus du mobile comme média supplémentaire pour facturer leurs produits et services.
05 Avril 2011
Il y a 50 ans, Carrefour inventait l'hypermarché. Aujourd'hui, le numéro 1 mondial de la grande distribution réinvente le concept en le « ré-enchantant » avec une nouveau format d'hypermarché et le baptise : « Carrefour Planet » !
23 Mars 2011
Dans les pages saumon du Figaro du 8 mars, BETC se paie une auto-promo (est-ce une publicité corporate ?) avec l’accroche « We try harder », sous-titrée « BETC classée deuxième meilleure agence du monde ».
23 Mars 2011
Harris Interactive, à la demande de Télé Star, a interrogé un échantillon représentatif de Français afin de connaître leur opinion sur Claire Chazal et Laurent Delahousse.
01 Février 2012
Je ne vous apprends rien en disant que le street marketing est maintenant considéré comme un média en soi, qui a sa place dans tout plan marketing. Voyons quelques cas qui ont réussi.
05 Janvier 2012
Les réseaux sociaux sont à l’honneur dans le magazine des professionnels du marketing ! Quatre articles abordent plus précisément le sujet, sous autant d’angles différents.
03 Mars 2011
La tendance de créer de nouveaux espaces de distribution ou de « relooker » l'acte de vente remonte déjà à quelques années. Les marques se rendant compte de l'évolution du consommateur comme du contexte environnemental cherchent à innover en créant de nouveaux espaces de vente.
24 Février 2011
Les ebooks sont à l’honneur dans le magazine des professionnels du marketing !
23 Février 2011
Les franchises sont à l’honneur sur Marketing Professionnel ! Le magazine des professionnels du marketing a traité trois franchises évoluant dans la restauration, le service à la personne et la location de véhicules électriques.
Questions / Réponses
EN DIRECT DES FORUMS
136550 messages 220872 réponses