Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Article par des pros

L'actualité du marketing vue par des experts

Les experts marketing vous proposent leur point de vue sur l'actualité du marketing chaque semaine. Tenez vous au courant des dernières actus et tendances du Street Marketing, des derniers buzz, du marketing mobile, du social shopping...

Le Rue 2.0 ou quand la ville se fait Buzz

digiSchool marketing

01 Février 2012

Le Rue 2.0 ou quand la ville se fait Buzz

Découvrez le 1er article de notre expert en Rue 2.0, Smaïl Chertouk. Ce dernier décrypte pour nous la communication de rue ainsi que l'effet recherché par les marques.

On innove comment en 2012?

digiSchool marketing

01 Février 2012

On innove comment en 2012?

0

L'intérêt grandissant pour les réseaux sociaux a obligé les annonceurs et publicitaires à faire évoluer leurs campagnes et supports de communication. Découverte des dernières tendances publicitaires proposées par les plus grandes marques mondiales.

Le marketing mobile : les formes de M-pub

digiSchool marketing

05 Août 2016

Le marketing mobile : les formes de M-pub

0

Retrouvez notre dernier chapitre sur le marketing mobile avec le M-pub. Une belle saga d'articles qui vous permet de maîtriser le sujet. On remercie Mme Richard Lanneyrie, pour ses précieux conseils, et on dévore avec passion ces 6 articles.

Du CRM au Social CRM…

digiSchool marketing

05 Octobre 2015

Du CRM au Social CRM…

Frederic Canevet vous dit tout sur le Social CRM, nouveau terme à la mode et nouvelle méthode de relation client sur internet.

Une autre approche des publics : le prisme de l’activabilité

digiSchool marketing

20 Décembre 2011

Une autre approche des publics : le prisme de l’activabilité

0

Laurent François aborde une nouvelle façon d'établir des profils de consommateurs, basés sur leurs actions et leurs parcours de consommateurs...

Les outils du marketing mobile

digiSchool marketing

27 Juillet 2012

Les outils du marketing mobile

0

Nouvel article de la saga du Marketing Mobile par Sophie Richard Lanneyrie !

Marketing mobile : comment fidéliser les clients

digiSchool marketing

11 Mars 2016

Marketing mobile : comment fidéliser les clients

Sophie a eu la fierté, au cours de l'année scolaire, de diriger le Mémoire de Recherche Fondamentale de fin d'études de Lerna Arakelyan, étudiante en Master Marketing et Communication à l'INSEEC

Emploi : Circulez vous êtes trop jeune

digiSchool marketing

05 Janvier 2012

Emploi : Circulez vous êtes trop jeune

En tant que jeune diplômé vous n'avez pas d'expérience, ce qui est tout à fait légitime car vous venez d'obtenir votre diplôme. En cherchant du travail, je pense que nous avons tous été confronté à ce problème du manque d'expérience.

Le F-commerce ou social shopping

digiSchool marketing

18 Septembre 2015

Le F-commerce ou social shopping

On connaissait le e-commerce (e pour électronique), le m-commerce (m pour mobile), le U-commerce (ou commerce ubiquitaire voir mon article sur ce site) Voilà aujourd'hui du nouveau pour les stratégies de marque : le f-commerce ou social shopping !

Marketing sportif, les bases

digiSchool marketing

11 Mars 2015

Marketing sportif, les bases

Qu'est ce que le marketing sportif ? Découvrez toutes les informations et techniques pour faire du marketing sportif.

Le Combat Marketing

digiSchool marketing

30 Septembre 2011

Le Combat Marketing

0

Le Marketing de combat est l'art de concevoir et de promouvoir des idées, des produits et/ou des services profitables pour l'entreprise ou l'organisation, qu'une part définie de la clientèle ou du public convoités, va préférer aux idées, produits et/ou services concurrents.

Comment générer des revenus à l’aide du marketing mobile ?

digiSchool marketing

05 Août 2016

Comment générer des revenus à l’aide du marketing mobile ?

0

Selon une étude, 39% des mobinautes accepteraient de payer des produits sur l'Internet mobile. C'est pourquoi, un grand nombre d'annonceurs se servent de plus en plus du mobile comme média supplémentaire pour facturer leurs produits et services.

Les nouveaux lieux de vente et de travail : Cas Carrefour

digiSchool marketing

05 Avril 2011

Les nouveaux lieux de vente et de travail : Cas Carrefour

0

Il y a 50 ans, Carrefour inventait l'hypermarché. Aujourd'hui, le numéro 1 mondial de la grande distribution réinvente le concept en le « ré-enchantant » avec une nouveau format d'hypermarché et le baptise : « Carrefour Planet » !

Les agences de publicité copient aussi !

digiSchool marketing

23 Mars 2011

Les agences de publicité copient aussi !

0

Dans les pages saumon du Figaro du 8 mars, BETC se paie une auto-promo (est-ce une publicité corporate ?) avec l’accroche « We try harder », sous-titrée « BETC classée deuxième meilleure agence du monde ».

Duel de présentateur : M6 vainqueur

digiSchool marketing

23 Mars 2011

Duel de présentateur : M6 vainqueur

0

Harris Interactive, à la demande de Télé Star, a interrogé un échantillon représentatif de Français afin de connaître leur opinion sur Claire Chazal et Laurent Delahousse.

Street marketing… et ensuite ?

digiSchool marketing

01 Février 2012

Street marketing… et ensuite ?

0

Je ne vous apprends rien en disant que le street marketing est maintenant considéré comme un média en soi, qui a sa place dans tout plan marketing. Voyons quelques cas qui ont réussi.

Réseaux sociaux : pour trouver un job et développer l’entrepreneuriat

digiSchool marketing

05 Janvier 2012

Réseaux sociaux : pour trouver un job et développer l’entrepreneuriat

0

Les réseaux sociaux sont à l’honneur dans le magazine des professionnels du marketing ! Quatre articles abordent plus précisément le sujet, sous autant d’angles différents.

L’essor du retailtainment et du coworking space

digiSchool marketing

03 Mars 2011

L’essor du retailtainment et du coworking space

0

La tendance de créer de nouveaux espaces de distribution ou de « relooker » l'acte de vente remonte déjà à quelques années. Les marques se rendant compte de l'évolution du consommateur comme du contexte environnemental cherchent à innover en créant de nouveaux espaces de vente.

Le marketing à lire pour faire briller vos mémoires et études de cas

digiSchool marketing

24 Février 2011

Le marketing à lire pour faire briller vos mémoires et études de cas

Les ebooks sont à l’honneur dans le magazine des professionnels du marketing !

Le marketing en bonnes franchises

digiSchool marketing

23 Février 2011

Le marketing en bonnes franchises

0

Les franchises sont à l’honneur sur Marketing Professionnel ! Le magazine des professionnels du marketing a traité trois franchises évoluant dans la restauration, le service à la personne et la location de véhicules électriques.

Pages suivantes    1 2 [3] 4 5 ...Last »

Des experts pour l'actualité



Marketing-Etudiant s'est doté d'un cercle d'experts et de professionnels du marketing et de la communication pour vous apporter toute l'actualité marketing et communication du moment, décryptée et analysée, pour comprendre l'impact de celle-ci sur la marque ou le secteur concerné.

Nos experts sont spécialisés pour vous apporter les meilleures réponses et vous expliquer en détails le pourquoi du comment !

De plus vous aurez accès à des contenus inédits, sur le marketing et la communication comme l'analyse des flyers des candidats à la présidentielle. Grâce à nos analyses du quotidien vous pourrez comprendre et décrypter à votre tour toutes les techniques qui sont utilisées.


Une actualité marketing riche, variée et inédite


Retrouvez ici l'actualité du marketing sportif, du marketing viral, du marketing direct, mais également l'actualité des nouveaux moyens marketing, comme le marketing mobile et le marketing internet. Certains de nos experts vous aident et vous conseillent dans la mise en pratique de techniques marketing comme la construction d'un e-mailing.

Au total nous disposons de 39 experts, et couvrons donc 39 domaines spécifiques au marketing et à la communication. Une actualité riche et varié allant du marketing sportif au marketing du e-crm.
Sans oublier les tendances du moment ou encore l'actualité de vos marques préférées comme Apple.

Alerte email Tous les articles par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses