Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Article par des pros

L'actualité du marketing vue par des experts

Les experts marketing vous proposent leur point de vue sur l'actualité du marketing chaque semaine. Tenez vous au courant des dernières actus et tendances du Street Marketing, des derniers buzz, du marketing mobile, du social shopping...

Retour sur un futur

digiSchool marketing

24 Juin 2009

Retour sur un futur

0

Loin de nous le temps ou la guérilla était immédiatement associée à «petit budget» ou à un organisme sans but lucratif. Une panoplie de nouvelles façons pour attirer le consommateur apparait et c'est le temps de prendre des notes.

Le webmarketing ou comment faire du marketing sur un medium qui evolue dans ses usages

digiSchool marketing

29 Juin 2009

Le webmarketing ou comment faire du marketing sur un medium qui evolue dans ses usages

0

Le marketing web fait partie des vecteurs de communication d'un plan marketing opérationnel (C'est un des supports du "P" de Promotion d'un mix-marketing). Ainsi, lorsque l'on étudie le panel des supports de communication mass-média, nous avons le web, la TV, la presse, la radio ou encore l'affichage ; il convient d'avoir une vision globale de ce que le "web" peut représenter.

Collecter des données avec Google Docs

digiSchool marketing

15 Juillet 2009

Collecter des données avec Google Docs

Il est toujours dommage pour un mémoire en marketing de ne pas vérifier ou d’illustrer les hypothèses et les conclusions avec une étude “terrain”. Cet article explique la création d’une enquête en ligne avec Google Documents. > Collecte de données en ligne ou par questionnaire papier ? Vous avez beau avoir le [...]

Que sera le marketing de demain ?

digiSchool marketing

09 Juillet 2009

Que sera le marketing de demain ?

› Que sera le marketing de demain ?   Évidemment, je n’en sais rien, je ne peux que supposer. Supposer que les gens qui passent leur temps à réfléchir à la manière d’influencer ou d’empêcher la réflexion des autres vont aller puiser dans tel ou tel vivier pour optimiser leur travail. Quand l’écoute, même [...]

Buzz Marketing et Story Telling : Un duo gagnant

digiSchool marketing

08 Mars 2016

Buzz Marketing et Story Telling : Un duo gagnant

0

Pas besoin de présenter le buzz marketing : tout comme le marketing viral, il est devenu un élément incontournable dans une stratégie de communication telle qu’elle se conçoit dans le monde d’aujourd’hui.

Quel CRM pour 2015 ?

digiSchool marketing

16 Octobre 2015

Quel CRM pour 2015 ?

La conjoncture économique va faire évoluer les solutions de CRM afin de prendre en compte les nouvelles contraintes de rentabilité des actions de communication et de sur-sollicitation des clients.

Trouver le sujet idéal pour un emailing

digiSchool marketing

29 Juin 2009

Trouver le sujet idéal pour un emailing

Créer et envoyer un emailing ne relève pas du défi. Il s'agit de bien architecturer son document (voir l'article sur "newsletter : outil de fidélisation" pour retrouver certains gabarits techniques communs), avoir une base de données de contacts (de préférence opt-in, déclarée et sans trop de NPAI) et un outil d'envoi efficace (qu'ils soient logiciels ou ASP).

Twitter vous rapproche de vos clients

digiSchool marketing

22 Juin 2009

Twitter vous rapproche de vos clients

0

Twitter est un service se trouvant à mi chemin entre le blog et la messagerie instantanée et dont le principe est d'écrire un message de moins de 140 caractères que toutes les personnes abonnés à votre "flux" recevront.

Blogs d’entreprises

digiSchool marketing

06 Juillet 2009

Blogs d’entreprises

0

Les entreprises cherchent de plus en plus à communiquer avec leurs clients, instaurer un « parler vrai », en adoptant un ton direct. Elles cherchent également à assurer une présence plus active sur le web : désormais le « site-plaquette » ne suffit plus et les internautes zappent d’un site à l’autre, et ne reviennent [...]

Vert tu m’inspires - Partie 2

digiSchool marketing

24 Juin 2009

Vert tu m’inspires - Partie 2

0

Cet article met en relief les difficultés que les entreprises rencontrent lorsqu'elles veulent communiquer sur leurs actions "vertes".

Chargement...

Des experts pour l'actualité



Marketing-Etudiant s'est doté d'un cercle d'experts et de professionnels du marketing et de la communication pour vous apporter toute l'actualité marketing et communication du moment, décryptée et analysée, pour comprendre l'impact de celle-ci sur la marque ou le secteur concerné.

Nos experts sont spécialisés pour vous apporter les meilleures réponses et vous expliquer en détails le pourquoi du comment !

De plus vous aurez accès à des contenus inédits, sur le marketing et la communication comme l'analyse des flyers des candidats à la présidentielle. Grâce à nos analyses du quotidien vous pourrez comprendre et décrypter à votre tour toutes les techniques qui sont utilisées.


Une actualité marketing riche, variée et inédite


Retrouvez ici l'actualité du marketing sportif, du marketing viral, du marketing direct, mais également l'actualité des nouveaux moyens marketing, comme le marketing mobile et le marketing internet. Certains de nos experts vous aident et vous conseillent dans la mise en pratique de techniques marketing comme la construction d'un e-mailing.

Au total nous disposons de 39 experts, et couvrons donc 39 domaines spécifiques au marketing et à la communication. Une actualité riche et varié allant du marketing sportif au marketing du e-crm.
Sans oublier les tendances du moment ou encore l'actualité de vos marques préférées comme Apple.

Alerte email Tous les articles par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses