Marketing book Fermer

Marketing book gratuit - 245 pages

Télécharger

Merci de vous inscrire pour télécharger le document

Je crée un compte gratuit

S'inscrire OU

J'ai déjà un compte

Se connecter
Blog

Blog

Le Marketing est en constante évolution, c'est pourquoi il est intéressant de suivre son actu et son évolution régulièrement.

Le blog de Marketing-Etudiant.fr : Marketing Sportif, Communication, Alternatif... Suivez les coups de coeur de la rédaction de Marketing-Etudiant.fr sur toute l'actualité du marketing.

Concours Passerelle : passez directement au niveau supérieur

digiSchool marketing

27 Mars 2014

Concours Passerelle : passez directement au niveau supérieur

Le concours Passerelle permet à des étudiants déjà diplômés d'accéder au cursus supérieur des écoles de commerce. Vous avez jusqu'au 29 mars pour vous inscrire : foncez !

Comment les écoles de commerce utilisent-elles les réseaux sociaux ?

digiSchool marketing

31 Mars 2014

Comment les écoles de commerce utilisent-elles les réseaux sociaux ?

0

Quelles stratégies les écoles de commerce adoptent-elles sur les réseaux sociaux ? Dans quel but ? digiSchool marketing vous raconte tout, tout de suite.

Les écoles de commerce en quête de profils littéraires

digiSchool marketing

08 Décembre 2015

Les écoles de commerce en quête de profils littéraires

0

Les écoles de commerce, on s'imagine souvent qu'elles sont réservées aux profils mathématiques ou économiques. Pourtant, les écoles réclament de plus en plus de profils littéraires dans leurs programmes. Focus.

La campagne surréaliste de Kenzo pour sa collection printemps-été 2014

digiSchool marketing

20 Mars 2014

La campagne surréaliste de Kenzo pour sa collection printemps-été 2014

0

Découvrez la nouvelle campagne décalée mais magnifique de la maison Kenzo pour sa nouvelle collection printemps-été 2014

Comment les marques s’approprient-elles le picture marketing sur les réseaux sociaux ?

digiSchool marketing

25 Mars 2014

Comment les marques s’approprient-elles le picture marketing sur les réseaux sociaux ?

0

L'émergence des réseaux sociaux a entraîné la prolifération des images sur le web. Des images virales sont partagées dans le monde entier à une allure incroyable, une aubaine pour les marques qui tentent de mettre au point des stratégies de picture marketing de grande ampleur.

5 tendances marketing à suivre en 2014

digiSchool marketing

04 Mars 2016

5 tendances marketing à suivre en 2014

0

Chaque année, le marketing adopte différents angles pour communiquer de la manière la plus adapter possible à l'époque. digiSchool vous révèle les tendances marketing pour l'année 2014.

3 pubs qui espèrent vous voir lâcher votre téléphone.

digiSchool marketing

18 Mars 2014

3 pubs qui espèrent vous voir lâcher votre téléphone.

0

Quand les annonceurs essaient de vous donner bonne conscience, ils font jouer la corde sensible et s'attaquent à de gros problèmes de société, en l’occurrence ici : l'addiction aux smartphones.

Darketing S05, EP04 : L’ère du numérique

digiSchool marketing

15 Décembre 2014

Darketing S05, EP04 : L’ère du numérique

0

Dans ce nouvel épisode de Darketing, l'auteur et entrepreneur Gilles Babinet nous parle de l'ère numérique et des mutations qui vont bouleverser notre vie.

Détournement de noms de marques : les meilleurs de jeux de mots

digiSchool marketing

18 Mars 2014

Détournement de noms de marques : les meilleurs de jeux de mots

Les noms de marques, on les voit, on les reconnait, mais on ne lit plus les vraiment ! Découvrez les jeux de mots excellents et improbables que des internautes ont élaboré à partir de noms de marques.

10 pratiques à éviter sur les réseaux sociaux

digiSchool marketing

17 Mars 2014

10 pratiques à éviter sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux ont un mode de fonctionnement bien à eux qu'il est impératif de bien comprendre lorsque l'on veut s'en servir en tant qu'outil marketing.

6 campagnes de communication pensées par des prisonniers.

digiSchool marketing

17 Mars 2014

6 campagnes de communication pensées par des prisonniers.

0

"Concepting with convicts" est un projet profondément humain qui fait appel à des prisonniers pour réaliser des campagnes de communication. Parce que la créativité et les bonnes idées peuvent venir de n'importe où ... On vous laisse découvrir leurs travaux.

L’inbound marketing : la stratégie marketing  par excellence du web 2.0

digiSchool marketing

17 Mars 2014

L’inbound marketing : la stratégie marketing par excellence du web 2.0

Tout ce que vous avez besoin de savoir sur l'inbound marketing (définition, pourquoi et comment utiliser l'inbound marketing...), la stratégie du web 2.0 qui sait attirer les clients à moindre coût.

Réseaux sociaux beauté/cuisine, nouvelle tendance sociale

digiSchool marketing

17 Mars 2014

Réseaux sociaux beauté/cuisine, nouvelle tendance sociale

0

Un nouveau genre de réseaux sociaux a récemment fait son apparition : les réseaux sociaux spécialisés, notamment dans la cuisine et les produits de beauté.

First Kiss : la vidéo la plus parodiée du moment

digiSchool marketing

17 Mars 2014

First Kiss : la vidéo la plus parodiée du moment

0

La marque de vêtements Wren a réussi un gros coup médiatique avec sa vidéo First Kiss mettant en scène des inconnus qui s'embrassent. Vue par des dizaines de millions de gens, la vidéo a déjà été parodiée de nombreuses fois.

Baromètre digital des écoles de commerce, février 2014

digiSchool marketing

14 Mars 2014

Baromètre digital des écoles de commerce, février 2014

0

Le baromètre digital vous indique le classement et vous informe chaque mois sur les performances générales, sociales et web des grandes écoles de commerce.

Femmes et publicité : entre sexisme et girl power

digiSchool marketing

14 Mars 2014

Femmes et publicité : entre sexisme et girl power

0

L'image de la femme dans les publicités n'a pas beaucoup évolué au fil des ans. Elle est toujours associée à des clichés et à des stéréotypes que les féministes tentent d'abattre. Sauf dans certaines pub qui misent sur le Girl Power.

15 chiffres qui montrent que Twitter est utile aux PME

digiSchool marketing

13 Mars 2014

15 chiffres qui montrent que Twitter est utile aux PME

0

Les petites et moyennes entreprises sont de plus en plus nombreuses à utiliser les réseaux sociaux, et notamment Twitter. Voici 15 statistiques qui montrent qu'elles ont bien fait de choisir Twitter.

L’expérience connectée inédite : les trending machines d’Oréo

digiSchool marketing

14 Mars 2014

L’expérience connectée inédite : les trending machines d’Oréo

0

Oréo surprend le public du SXSW festival aux USA en proposant une expérience connectée jamais réalisée auparavant : des imprimantes 3D impriment des Oréo sur mesure en fonction des tendances Twitter !

Jeux marketing : une bonne façon de séduire les consommateurs

digiSchool marketing

28 Octobre 2015

Jeux marketing : une bonne façon de séduire les consommateurs

0

De plus en plus d'entreprises ont recours aux jeux marketing pour promouvoir leur marque et leurs produits. Et elles ont bien raison car c'est un phénomène qui semble très apprécié par les français.

Le marketing géolocalisé, une technique promise à un bel avenir

digiSchool marketing

18 Mai 2015

Le marketing géolocalisé, une technique promise à un bel avenir

0

L'explosion du numérique et des services de géolocalisation intégrés aux smartphones induisent tout naturellement la notion de marketing géolocalisé. Explications.

Pages suivantes    « First...9 10 [11] 12 13 ...Last »
Le marketing est un domaine en constante évolution et où la créativité est le plus souvent de mise.

Et c'est cette créativité que le Blog Marketing de l'équipe Marketing-Etudiant.fr souhaite mettre à l'honneur dans chacun de ses articles pour votre plus grand plaisir : Campagnes de buzz marketing, opération de street marketing percutante... découvrez régulièrement nos coups de coeur !

Alerte email Tous les articles par mail gratuitement

Une alerte mail par semaine maximum. Vous pourrez vous désinscrire facilement. Aucune publicité.

Questions / Réponses

EN DIRECT DES FORUMS

136550 messages 220872 réponses